Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci Hugo !!! Ta 147 aussi est superbe !!! ;)

cyblez11.gifavatar12.gif

Posté(e)

très belle auto cher voisin, elle me rappelle la mienne, même couleur ext, même jantes mais intérieur alfatex noir et 2.0jtdm version 170.

elle est stock ?

Posté(e)

Merci voisin !!!

Ta Mitsu est superbe aussi !!! :wub:

cyblez11.gifavatar12.gif

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Merci Hugo !!! Ta 147 aussi est superbe !!! wink.gif

Merci, mais la tienne je la trouve magnifique la tienne :blush:

cyblez11.gifavatar12.gif

Modifié par hugo56
Posté(e)

-Merci ;)

-Non merci à toi ;)

-Non vraiment merci -_-

-Ok mais surtout merci à toi :biz:

-Oui mais toi c'est mieux :wub:

-Bon j't'appelle et on se remercie ok? :cheer:

-Oh oui alors! tim

Posté(e)

ah l’intérieur cuir rouge, que dire? tout simplement magnifique comme dans ma 156jtd avec intérieur cuir rouge série MoMo

peut-être à bientôt sur les routes du nord

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

J'avais pas vu ton showroom... sincèrement, très belle voiture... J'hésitais avec l'intérieur cuir rouge... mais là, ça lui va comme un gand ^^

Posté(e)

Bien vu Leju, je me faisais la même remarque! :laugh:

Mais si on lui disait:

"Quoi !!!???? Tu as pris cette berline ringarde, en noir en plus? Le noir, c'est pourri, tu n'arrives jamais à la garder propre plus de 2 heures, la moindre rayure se voit comme le nez au milieu de la figure, le cuir, c'est nul: c'est glacé en hiver et brulant en été, çà glisse et en vieillissant çà sent le rat crevé et plus rouge et noir, c'est "has been", c'était la mode dans les 80's, on est fin 2011...

Côté moteur, génial, tu as pris un diesel qui pollue la planète, le seul de la gamme qui tombe en panne tous les 4 matins? etc; etc."

Euh, tu crois qu'on aurait aussi des "merci à toi, mais non, je t'en prie, mais je n'en ferais rien, si, si j'insiste,..."

Quoi???? Ahhh, on vient de me rappeler que j'ai pris une voiture diesel noire intérieur cuir rouge pour ma femme et que tout le monde la trouve superbe (la voiture, pas ma femme!)

Bon, ok, je retire, je retire....

Mea culpa, quinze coups de fouet et on en parle plus! :laugh:

Sérieusement, elle est belle ta 159 et je te souhaite de longues heures de plaisir à son volant !!!

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

EN ROUGE ET NOIR.... Jeanne Mas tube de l'année 86...

Trop beau, pas jaloux, mais trop beau , mais alors vraiment pas jaloux...., mais trop beau

• Créer...