Bichonracingteam Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Bon alors après un long moment d'absence sur le Forum, je reviens pour enfin vous faire voire quelques clichés de ma belle!!! 6 mois après son arrivé on frôle le manque de poilitesse, meuh bon, planning de ministre oblige.... Bon alors je tiens tout d'abors à m'excuser, je lave à peu près ma voiture toutes les semaines, et j'ai pris le temps de prendre ces cliché alors qu'elle n'avait pas été lavée depuis deux semaines!!! tim Mais bon, du coup ça laisse place à de futurs clichés encore plus jolis. Et la ptite dernière, cetainement ma préférée!!! Modifié le 3 Juin 2011 par Bichonracingteam
cedd Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Très belles photos pour une superbe 159 !!!
jerome62150 Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 Très belle photos !!! enfin c'est normal, ce sont des photos d'une Alfa !!!
Bichonracingteam Posté(e) le 4 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 ah c'est sur, je n'ai fait qu'appuyer sur un bouton, c'est la beauté de l'auto qui fait tout le reste!!!!
Automobile Italiana Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Tes clichés sont vraiment à savourer... sans modération. Bravo
Fouine Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Tes photos pourraient être dans le catalogue Alfa 159 SW. ça ferait peut-être repartir les ventes ?
Bichonracingteam Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Merci beaucoup à vous... Faut que j'me remette à en faire quelques unes!!! Faudrait que j'trouve des ptis decors sympa!!!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2011 Sympa tes photos Mais comment tu fait pour avoir les décors en noir et blanc et ta voiture en couleur? Je suis en plein apprentissage de la photographie et suis en train de me découvrir un nouvel hobby
kbass Posté(e) le 12 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2011 nickel les shoots, désat, sursat...beau travail, ca ressort impec et on voit PRESQUE!!!!!! pas qu'elle est sale!
leju07 Posté(e) le 12 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2011 J'suis pas d'accord, elle est dégueulasse! Tu vas la laver et tu reviens!!!
Bichonracingteam Posté(e) le 13 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 Sympa tes photos Mais comment tu fait pour avoir les décors en noir et blanc et ta voiture en couleur? Je suis en plein apprentissage de la photographie et suis en train de me découvrir un nouvel hobby Merci à vous tous... Bon je triche un peu, je shoot, et après je retouche (pour les désaturations partielles notamment) via aperture (sur Mac uniquement). Je joue également un peu avec la lumière grâce à deux flash déportés, mais la je suis en pleine phase d'apprentissage (je me débrouille pas mal avec les photos dynamiques, le statique je débute!!!) @Leju07, promis les prochaines seront faites voiture propre...
Bichonracingteam Posté(e) le 2 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous. J'avais promis de revenir avec d'autres photos de ma 159 propre, et bien voilà, c'est chose faite. Je dirais même propre et polishée... et ça, ça fait plaisir... Si ce n'est que plus ça va, plus je me dis que cette auto a été shooté et repeinte à de multiples endroits, mais comment en être sur... Je roulerais en Renault ça serait facile mais la en Alfa!!! Bon aller fini la parlotte, ouvrez grand les mirettes, j'avoue que j'aime bien cette petite série de photos, et le spot n'y est certainement pas pour rien (une petite route en bord de carrière de silice!!!)
Bichonracingteam Posté(e) le 2 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Encore la suite (oui je dois faire deux par deux, ma connexion internet supporte pas beaucoup plus apparemment!!!!
Bichonracingteam Posté(e) le 2 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Deux de plus... Bon ui la première n'est pas à proprement parler une Alfa, mais j'dois avouer que le passage d'un pti glouglou de V8 ricain pendant un shooting m'émoustille toujours autant!!
Bichonracingteam Posté(e) le 2 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Et les 3 dernières (j'ai de la chance s'est passé en 1 fois pour ce coup là!!!)
Bichonracingteam Posté(e) le 2 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 J'espère que cette petite séance vous aura plu!!!Bonne route à tout le monde...
Moe Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Très belles photos, j'aime beaucoup pour l'hébergement essaye via imageshack tu auras surement plus facile
Bichonracingteam Posté(e) le 2 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 (modifié) Très belles photos, j'aime beaucoup pour l'hébergement essaye via imageshack tu auras surement plus facile Merci beaucoup Moe... J'essaierais imageshack pour la prochaine fois...Merci également Alfisto!!! =D Modifié le 2 Octobre 2011 par Bichonracingteam
Fouine Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Superbe, mais j'ai un peu de mal à me rendre compte de la couleur !
Ndo Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 C'est exactement la même que la mienne (sauf moteur et échappement): même jantes, même couleur, et même logo sur la calandre dont il ne reste plus que le blanc!
Fouine Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 En effet je me doutais qu'il n'y avait pas 36 teintes marron Mais c'est dommage que les photos ne la rende pas, elles semblent toutes retravaillées (je n'ai rien contre au passage).
Recommended Posts