Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comme ça vous plait, une nouvelle!

Le premier qui dit que mon jitédé fume trop.... 2gunsicon

C'est celle-ci qu'il fallait mettre pour le concours photo du moi !!!!!!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bande de boulets!

A vous voulez de la fumée hein? Ben en voilà té!

Modifié par leju07
Invité Kangourou24
Posté(e)

Ben voila maintenant j'ai du sable plein les yeux

Si je fais ça avec ma 156 je reste sur place :unedent:

Posté(e)

c'est l'homme qui tombe a pic ! :laugh:

Posté(e)

Moi je verrai très bien ta 159 sur ce terrain...!

Euh, pourquoi pas mais si vous prenez en charge les réparations !!

Invité Kangourou24
Posté(e)

Leju tu t'es acheté le wagon pour faire du tout terrain? ou c'est lorsque tu as eu le wagon que sa ta donné des idées?

Posté(e)

Dire que quand on voit sa voiture on a l'impression quelle sort de concession!!! Je ne fait meme pas la moitiée de ca avec la minne et elle est pleine de rayure :cry1:

Posté(e)

J'ai acheté le Wagon pour pas rester bloqué dans la neige car la ou nous habitions avant les routes étaient enneigées/verglacées pendant au moins 2 mois d'affilé.

Le pare-choc a frotté en dessous si ça peut te rassure Erwann :laugh:

Posté(e)

Vivement cet hiver que je puisse moi aussi aller faire le con dans la neige!

Posté(e)

Pour faire çà y a pas besoin d'un crosswagon !!

En 1996 avec ma première toto, une Ford Fiesta 1.1i, je me suis amusé sur une grande place verglasée à faire des 360° en marche avant et marche arrière. Sur un 360° en marche arrière, je me suis pris un nid de poule et j'ai flingué un amorto avant, qui avait été monté 15 jours auparavant !

Posté(e)
Posté(e)

Pour faire çà y a pas besoin d'un crosswagon !!

En 1996 avec ma première toto, une Ford Fiesta 1.1i, je me suis amusé sur une grande place verglasée à faire des 360° en marche avant et marche arrière. Sur un 360° en marche arrière, je me suis pris un nid de poule et j'ai flingué un amorto avant, qui avait été monté 15 jours auparavant !

Pas solide ces Ford :aro_mdr:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Tu aura presque les même pneus que moi j'ai les T1-R à l'avant

Posté(e)

T1-R c'est d'la balle, c'est ce que j'ai fait acheter à mon frère pour sa 147 en 215/45/17 et c'est un rail!

Ceux que j'ai commandé sont un peu moins sportifs et efficaces sous la pluie mais très silencieux et la tenue de route est assez impressionante, c'est ce que je recherche, le silence!

Posté(e) (modifié)

Pas solide ces Ford :aro_mdr:

Absolument d'accord, c'était du solide ! Mais la voiture a fait un bon en tapant dans le nid de poule ! C'était presque par chance qu'un amorto !!

Modifié par RG76
Invité Kangourou24
Posté(e)

T1-R c'est d'la balle, c'est ce que j'ai fait acheter à mon frère pour sa 147 en 215/45/17 et c'est un rail!

Ceux que j'ai commandé sont un peu moins sportifs et efficaces sous la pluie mais très silencieux et la tenue de route est assez impressionante, c'est ce que je recherche, le silence!

Si j'avais su j'aurais mis les même à l’arrière j'ai mis des Proxes PE4 qui sont moins efficaces je trouve (du au fait qu'il soit 4 saisons) pour le silence sa va les T1-R

Posté(e)

Et t 'as commandé quoi justement?

Quand on sait pas conduire... :P

Aujourd'hui j'ai commandé 4 gommards :bigrir: Vivement qu'ils soient montées j'en peux plus de Marangoni de merde.

http://ssl.delti.com...=125&sowigan=So

Posté(e)

Pas sûr qu'ils soient mieux que les Marangoni, parce qu'avec Toyo, tu vas tout droit dans le poteau !

:laugh:

Posté(e)

Plutôt que d'acheter des Marangoni j'aurai mieux fait de rester au lit!

• Créer...