Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Suite et fin de lavage comme prévu :wub:

sdc13560.jpg

sdc13561.jpg

sdc13562t.jpg

sdc13564.jpg

sdc13566l.jpg

sdc13567m.jpg

sdc13568k.jpg

sdc13569.jpg

sdc13571p.jpg

Demain je m'occupe de toi :wub:

sdc13570.jpg

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

faut mettre une photo de ton cross en signature mec!

tu peux me donner le nom de ton appareil photo numérique stp?

si tu veux des barres de toit noires, on peux échanger!

c'est bien comme pneu les Marangoni?

oh la la que de questions... tim

:unedent:

Modifié par kbass
Posté(e)

Héhé :unedent:

Alors mon appareil numérique c'est une bouse grand-angle samsung wb510 mais depuis hier on a un nouveau colocataire à la maison et la on va pouvoir shooter et avoir un vrai rendu

Pour les barres de toit je cherche un moyen de te dire non mais je ne sais pas comment le formuler sans te vexer :mdr2:

Et les Marrant Goni c'est bien parce-que pas trop cher, et que ça tient à peu près bien le pavé, mais par contre ils sont trop bruyants.

Oui je vais modifier ma signature -_-

Posté(e) (modifié)

je me renseigne sur les apn en ce moment, c'est pour çà ;)

en tous cas j'aurai pas tout ces objectifs zoom et tout et tout

mais j’avoue que ça fait de belles photos sur ta voiture!

merci pour tes réponses! bye bye

Modifié par kbass
Posté(e)

J'ai pas encore pris de photos avec le Canon :unedent:

Posté(e)

Tiens, j'en ai sur ma 146 des Marangoni, je les trouve moi aussi un peu bruyant bizarrement...

Vraiment alléchant ces paysages et ça invite à l'aventure ce Crosswagon. Ca change des Audi Allroad qu'on voit souvent ! Continue à prendre du plaisir avec et à nous faire partager tes escapades !

Posté(e)

Parle nous un peu des jantes "d'été" en 18. Elles me plaisent bien. Dimension des pneus?

A Kbass, tu n'as qu'à lui répondre de faire comme moi pour ses barres de toit... :unedent:

Pour l'auto radio, tu as bien fait de le changer, celui d'origine est une daube.

A Kbass: j'ai acheté à ma fille un pentax étanche, il est super mais un peu épais et il fait "toc".

Côté étanche, mes pôtes de canyoning tournent à l'olympus: tout métal pas mal mais un peu lourd. Le son des "mouves" est bluffant.

Mais c'est le show room de Leju!?? Oh, pardon, ce n'est pas le lieu pour parler de çà...

Leju, le pare-soleil "de la mort qui tue", il faut l'enlever sinon tu ne tourneras pas dans les couloirs de la maison; n'oublie pas: le pare soleil, c'est comme les Cross, ça braque mal !!! :unedent:

Posté(e)

Les pneus sont en 235/45/18 lorsque je les avait commandé j'ai pris le pack jantes + pneus 235/40/18 mais c'était vraiment pas assez épais comme gommard. Esthétiquement ça laissait un grand vide dans le passage de roue et le confort c'était pas ça. La je pense que c'est le meilleur compromis.

E v'la comme ça tient l'pavé :bigrir: :bigrir:

Les barres de toit sont grises d'origine, mais le vernis est fait à base de popopopop je crois parce qu'il a pas fallu longtemps pour qu'il s'écaille. Donc du coup au printemps mon carrossier les a repeintes, facile. J'ai choisi le gris AMG vernis mat.

Le pare-soleil c'est pour faire paparazzi staïle :unedent:

Posté(e)

Salut! Tes jantes ce sont des originales? Si oui, je suppose que tu as du prendre des écrous spéciaux pour corriger l'entraxe?

Elles sont bien belles en tout cas!

Posté(e)

Non ce sont des répliques donc bien en 5X98 :bigrir:

Posté(e) (modifié)

J'ai pas encore pris de photos avec le Canon :unedent:

:aro_mdr:

voilà comment passer pour un con!

pour les barres de toit, je suis pas assez patient, ni bricoleur, pour faire comme t'as fait cher ami Curve

mais c'est vrai qu'avec le temps, ce vernis par en sucette...l'idée de les faire peindre c'est pas idiot

y a t il une possibilité Leju d'avoir une photo (sans le Canon biensur ) histoire de voir la couleur gris AMG vernis mat? :unsure:

ps: A Curve, j'ai mal lu ton post, car après 3 relecture je me suis aperçu que tu parlais d'un appareil photo acheté à ta fille, moi j'avais lu un tampax...

désolé tim

mais zé bin riz-au-lait :biz:

Modifié par kbass
Posté(e)

En allant dans une grande enseigne de meubles Suédois (chut chut pas de marque) à Montpellier une partie du sous-terrain était complétement vide!

Malheureusement je n'avais pas le Canon sur moi, donc 3 pauv' photos avec mon APN mais c'est mieux que rien du tout.

sdc13586f.jpg

sdc13587o.jpg

sdc13590.jpg

Sur la route il a fait chaud.....mais pas dedans :bigrir:

sdc13601u.jpg

J'ai tiré la bourre avec une Mito QV de toute beauté :wub: Bien entendu je me suis fait poudré, le wagon marche bien mais pousse pas aussi fort. Quand le conducteur est arrivé à ma hauteur on s'est regardé en souriant avec le pouce levé et sourire jusqu'aux oreilles tous les 2 :bigrir: :bigrir: On s'est suivis sur 5-6 km puis chacun sa route avec le coucou, appels de phares et coup de warning!

Ces moments sont rares et j'apprécie beaucoup :smile: Bon par contre j'ai pas dégainé l'APN cette fois, ma mère à coté était déjà suffisamment crispée :mdr2:

Environ 400km de nationales entre Ardèche et Hérault puis Hérault-Ardèche avec la clim' bien fraîche:

sdc13608.jpg

Posté(e)

pas mal!

je connais bien cet ikea sachant que j'ai habité 8ans à Montpellier...t'as du avoir chaud c'est clair, et un parking souterrain c'est le bienvenu dans ces cas là!

ta caisse est toujours superbe! et je commence à aimer de plus en plus ton autoradio :wub:

ça s'intègre bien en fin de compte

si tu as un pote carrossier, d'après ce que j'ai pu lire, je serai intéressé par un devis pour deux PC de 156 (travail intégral démonté, décapé jusqu' au vernissage)

si tu pouvais m'aider en MP, tiens moi au courant, parceque là je galère à trouver un bon carrossier compétent et pas trop cher...ce sera l'occasion de se croiser aussi

Merci!!! :biz:

Posté(e)

Tiens aufait je poste une photo des barres demain ^_^

Je peux demander à mon carrossier pas de souci on voit ça en MP

Posté(e)

Tres belles photos Leju ! Par curiosite', combien t'a coute' (achat+installation) l'autoradio moderne que tu as installe' sur ta Crosswagon ?

merci !

Posté(e)

Voici le fameux gris ^_^

:wub:

tiens moi au courant sur ton carrossier, s'il bosse bien et qu'il exagère pas les tarifs, j'aurai des travaux à lui confier!

Posté(e)

Tu viendrai d'Orange pour pour ça? :blink:

Posté(e)

ça fait loin en effet, ça dépend des prix...

j'ai un carrossier intéressant à Béziers que j'ai vu lorsque j'habitais dans le coin, à 1h30 maintenant pour moi, faudrait que je le rappel d’ailleurs

mais les carrossiers par chez moi, plutôt sérieux, sont très très cher

à voir, sinon tant pis, j'ai d'autres trucs à faire d'ici là, donc pas d'urgence... -_-

Posté(e)

Ok ce sera l'occaz de se faire une bonne bouffe et un peu de tourisme :bigrir:

Dis-moi ce qu'il faut faire et je lui demande son prix.

Posté(e)

Définitivement, je trouve tes jantes d'été superbes!!!

Par contre, tu descends les côtes au point mort et tu pousses la voitures dans les montées pour avoir une conso aussi basse où c'est juste pour le plaisir de nous humilier, nous autres, pauvres "godasses de plomb"? :bigrir:

J'ai commandé ton cuir, chose promise..., je t'en reparle dès qu'il est arrivé!

A Kbass: et c'est moi qui ai les idées mal placées, hein? :o

Posté(e) (modifié)

ok pour le tourisme! et la bouffe: pourquoi pas ma foi! :aro_mdr:

pour la peinture des pare-chocs, je te file un scan en PM, tu comprendra...

j'adore tes barres de toit, y a pas à tortiller, c'est beau quand c'est bien fait :wub:

@Curve: encore désolé :unsure:

Modifié par kbass
Posté(e)

Tres belles photos Leju ! Par curiosite', combien t'a coute' (achat+installation) l'autoradio moderne que tu as installe' sur ta Crosswagon ?

merci !

J'avais pas vu passer ton message Marco; désolé (pas taper) J'ai acheté le poste 100 euros sur le bon coin à un alfiste :biz: et j'ai payé 40 euros pour la peinture. L'installation est maison vlf

@kbass j'attends toujours tes photos :laugh:

• Créer...