Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité curve
Posté(e)

Et alors?

Pas un texte, pas une photo de la fifille!?

Loin des yeux; loin du coeur!

On attend!!!!

Posté(e)

Depuis qu'elle m'a trompé avec Albachiara06 vendredi, et qu'elle a aimé ça je ne lui parle plus :P

Je suis allé la chercher au boulot avec fifille en mode beau-gosse et cabriolet, il faisait super beau, on est allé se poser sur la terrasse d'une Rhumerie avec le Spider garé juste devant je te dis pas comme on avait la classe!

Invité curve
Posté(e)

Un rêve, une vie

Une vie, un rêve

Un rêve de vie

Une vie de rêve,

Je dis bravo!

Posté(e) (modifié)

Tu as raison curve, je vis un rêve éveillé tous les jours, et c'est en grande partie grâce à toi :biz:

Et je ne parle pas que de voitures.

Modifié par leju07
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Ça vient de me prendre comme une envie de ch*er, j'ai envie de nouvelles jantes pour le Cross, toujours en 18 et uniquement des jantes Alfa originales ou répliques j'm'en cogne du moment que c'est pas des roulettes de Jacky.

J'ai bien envie de celles-ci:

Ou celles-là:

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Celles que tu veux, mais surtout pas des jantes de 159 TI, ça ferait super moche sur ton cross.

• Administrateur
Posté(e)

il faut qu'on se vois leju, je te passe mais jantes et tu me passe les tiennes pour faire l'essaie, style on change qu'un coté sur les deux, et au moins tu aura l'idée des deuxieme.

et moi ca me fera l'idée avec les jantes de la 159TI

t'en pense quoi?

Posté(e)

J'en pense beaucoup de bien!

Par contre je ne suis pas sur de vouloir me séparer de celles que j'ai actuellement, j'ai bien envie de les garder, ça dépendra du prix des nouvelles.

Posté(e)

Pour tout dire, j'ai vendu la 405 800€, c'est le prix de 4 jantes en 18.

• Administrateur
Posté(e)

pose la question à RomeoGt pour les memes que les miennes il les avait trouvé en italie pour pas cher !

pour celle à baton, faut les trouver en occas !

Posté(e)

Ok je vais lui demander, j'suis chaud pour de l'occasion, quitte à les faire repeindre mais c'est pas évident à trouver.

• Administrateur
Posté(e)

celle à baton tu vas les trouver facilement franchement y en a toute les semaines

Posté(e)

Moyen de moyenner :laugh:

J'avais pas entendu ça depuis 1992!

Posté(e) (modifié)

Maintenant que tu es allé aux toilettes, t'as toujours envie de changer de jantes?

Tu as de belles jantes 18", franchement pourquoi vouloir changer?

Modifié par richie35
  • Administrateur
Posté(e)

je suis un peu de l'avis de Cabaze, garde celle là sur le Cross et prends les autres pour le spider !:

Posté(e)

Bon, pour ne rien vous cacher ce que j'aimerai c'est acheter des nouvelles pour le Cross, ma préférence va vers celles à bâtons comme sur la 147 GTA que j'ai posté.

Et, avec l'accord de Curve bien entendu, monter les réplica de 159TI sur le Spider.

• Créer...