Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ahi pauvre Crosswagon ! Bon rétablissement...

Posté(e)

T'inquiète ça date de plus de 2 ans cette photo :laugh:

Posté(e)

Ah ouf tu m'as fait peur !

Posté(e)

Wouhou!!! J'ai récupéré le Wagon ce soir, allégé de 700 euros après remplacement des courroies + galets + pompe à eau!

2 mois sans pouvoir rouler avec!! Je revis ce soir, du coup ce week-end c'est lavage, balade et shooting :laugh:

Posté(e)

content pour toi!

700€ kit + pompe c'est raisonnable...enfin ni plus ni moins, ma foi...elle a bien le droit à son cadeau de noël! :closedeyes:

Posté(e)

Ça y-est, j'ai trouvé la 147 idéale pour mon frère, elle est réservée y'a plus qu'a attendre :actu19hw:

Il s'agit d'une 2.0 Twin Spark année 2007 totalisant 75000km. 7900 Euros + 450 de carte-grise.

Tous les équipements qui vont bien sont présents: Régulateur, Bi-zone, Cuir bicolore micro perforé (ultra rare), 4 vitres électriques, Distri ok etc etc...

Vous en pensez quoi? Perso je trouve qu'elle déchire sa race!!!!!!!!!

Posté(e)

superbe!

pas cher, kilométrage normal, options classiques, elle a l'air super propre

rien à redire d'après les photos...reste à voir la mécanique, l'entretien, les garanties?

Si je devais acheter une 147ess, celle-là m'aurait bien tenté!

Posté(e) (modifié)

Excellent choix !

J'adore l'intérieur.

J'en connais une qui risque d'être jalouse :unedent:

Modifié par Fouine
Posté(e)

Mais le JU............c'est quoi toutes ces bagnoles amochées sur ton showroom??Je connais un bon opticien si tu veux!! :laugh:

Je surkiffe l'intérieur de la 147....c'est super classe!! ^_^

Posté(e) (modifié)

Content de vos réactions ;) ça me conforte dans le choix de celle-ci, je voulais lui trouver une TI mais quand je suis tombé sur celle-ci on a craqué!

Le vendeur a aussi celle-la en stock

Et j'avais bien aimé aussi celle-la, avec selespeed et toit ouvrant, mais pour un jeune de 25 ans elle fait trop "classe" je trouve

Mais c'est vrai qu'une TI quand même....

Modifié par leju07
Posté(e)

non non

la noire est tip top

puis il aura l'occasion de la monter en "Ti" plus tard

Posté(e)

Je pense qu'elle va rester comme ça, peut-être un becquet TI mais c'est tout. C'est parce qu'elle est de cette combinaison inédite qu'on l'a choisie, sinon on aurait pris une TI mais celle-ci est vraiment au top de l'inédit!!

Bref, assez parlé d'elle, parlons de la mienne :unedent:

C'est l'hiver, ça fait froid, je mets le petit manteau de mon alfa :na:

Posté(e)

ça c'est un truc que je n'avais encore vu... un manteau, un peu comme les manteaux des petits york des mémères : tu en as un en tissus écossais rouge, un avec des ponpons blanc et un en cuir SM aussi :aro_mdr:

Posté(e)

Qu'est ce qu'on n'inventerait pour que le gazole ne gèle pas :aro_mdr:

Posté(e)

Moi je trouve çà plutôt sympa...je sais pas du tout si c'est bien utile si avec les t° de chez nous

Mais ça donne un style un peu comme le décrit Musik7 c'est pas faux!

Posté(e)

J'apporte mon soutien inconditionnel à Leju: la mienne aussi elle a le même manteau!!!!!

Comment çà, les vôtres ne l'ont pas? Ahhhhhh, c'est dommmmaaaaaage pour vous....

Ce que vous ne savez pas, c'est que le manteau participe à la fiabilité du moteur et de tous les organes de la voiture, le cuir vieillit moins vite, elle consomme moins et vous gagnez 30 Ch et 25 km/h en Vmax, surtout le dimanche entre 22.30 et 23.00 si la température est comprise entre 8 et 9,5°C.

Mais si vous ne l'avez pas....

:laugh:

• Créer...