Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous,

Je m'appelle Alex, j'ai 26 ans et je viens de Strasbourg mais j'habite actuellement à Timisoara en Roumanie pour études.

j'ai une alfa 156 2.4jtd de 1999, et je dois dire que malgré son âge c'est une voiture sensationelle! j'ai déjà conduit des bmw série 3 et 5 et les sensations de conduite sont incomparables. Comme disait Jeremy Clarkson: "cette voiture a une âme"

à propos, je suis un fan invétéré de Top Gear (une émission automobile anglaise) et je finirai ma présentation en citant James May: "on n'est pas un homme tant qu'on n'a pas conduit une alfa Romeo" ^_^

bonne route à tous :smile:

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bienvenue à toi et à ta 156 !

Tu l'as emmenée à Timisoara ?

Louis

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Alex ;)

Ne pas oublier les majuscules au titre de vos sujets,je rectifie.merci

Posté(e) (modifié)

merci à tous pour vos messages de bienvenue :smile:

@dr House: oui je l'utilise à timisoara, d'ailleurs les mauvaises routes de roumanie la soumettent à rude épreuve.

quand je l'ai acheté le mécanicien qui m'a changé mes courroies m'avait fait paniquer en me disant que c'est une épave, qu'elle a trop de km (247 000), que si je l'emmène en roumanie elle va tomber en morceaux en cours de route, qu'il faut que je m'en débarrasse le plus vite possible, etc... et depuis un an j'ai fait 3 a/r france/roumanie et encore de nombreux voyages avec, et elle est niquel aucun problème mécanique. J'ai hâte de rentrer en france pour aller dire 2 mots à ce garagiste <_<

@olivier67: ouaip pas de problème, je reviendrais en france en aout ^_^

Modifié par mordred
Posté(e)
depuis un an j'ai fait 3 a/r france/roumanie et encore de nombreux voyages avec, et elle est niquel aucun problème mécanique.

Excellent, ça fait plaisir à lire !

Bonne et longue avec elle !

Louis

Posté(e)

On a trouvé qui était THE STIG OMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! C'est pas Shumi !!!!!!!

Bienvenue parmis nous :) J'espère que tu trouveras les infos nécessaires pour chacune de tes questions ^_^