mordred Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 bonjour à tous, Je m'appelle Alex, j'ai 26 ans et je viens de Strasbourg mais j'habite actuellement à Timisoara en Roumanie pour études. j'ai une alfa 156 2.4jtd de 1999, et je dois dire que malgré son âge c'est une voiture sensationelle! j'ai déjà conduit des bmw série 3 et 5 et les sensations de conduite sont incomparables. Comme disait Jeremy Clarkson: "cette voiture a une âme" à propos, je suis un fan invétéré de Top Gear (une émission automobile anglaise) et je finirai ma présentation en citant James May: "on n'est pas un homme tant qu'on n'a pas conduit une alfa Romeo" bonne route à tous Citer
jerome62150 Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Bienvenue à toi et à ta 156 !!! Citer
Dr House Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenue à toi et à ta 156 ! Tu l'as emmenée à Timisoara ? Louis Citer
olivier67 Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 bienvenue à toi et peut être sur les routes alsaciene Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Bienvenue parmi nous Alex Ne pas oublier les majuscules au titre de vos sujets,je rectifie.merci Citer
mordred Posté(e) le 6 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 (modifié) merci à tous pour vos messages de bienvenue @dr House: oui je l'utilise à timisoara, d'ailleurs les mauvaises routes de roumanie la soumettent à rude épreuve. quand je l'ai acheté le mécanicien qui m'a changé mes courroies m'avait fait paniquer en me disant que c'est une épave, qu'elle a trop de km (247 000), que si je l'emmène en roumanie elle va tomber en morceaux en cours de route, qu'il faut que je m'en débarrasse le plus vite possible, etc... et depuis un an j'ai fait 3 a/r france/roumanie et encore de nombreux voyages avec, et elle est niquel aucun problème mécanique. J'ai hâte de rentrer en france pour aller dire 2 mots à ce garagiste <_< @olivier67: ouaip pas de problème, je reviendrais en france en aout Modifié le 6 Juin 2011 par mordred Citer
Dr House Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 depuis un an j'ai fait 3 a/r france/roumanie et encore de nombreux voyages avec, et elle est niquel aucun problème mécanique. Excellent, ça fait plaisir à lire ! Bonne et longue avec elle ! Louis Citer
Invité davalfa Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Bienvenue à toi et à ta 156 Bien vue la citation de James May je suis également un fan Citer
GTABen64 Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 On a trouvé qui était THE STIG OMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! C'est pas Shumi !!!!!!! Bienvenue parmis nous :) J'espère que tu trouveras les infos nécessaires pour chacune de tes questions Citer
Recommended Posts