bleue@seb Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Bonjour, je vous expose mon problème je serai pas la sinon Dans une ligne droite le moteur c'est arrêter d’accélérer, la pédale n'avais plus d'action sur le moteur et aucun bruit suspect Je rétrograde, le véhicule ralenti mais j'ai beau essaye d'accélérer rien ne se passe Planter sur le ba coter j’arrête le moteur, j'essaye de redémarrer, plus rien le démarreur tour dans le vide comme si il n'y avait plus de compression J'ai ouvert le carter de distribution en haut je vois la courroie tourner quand j'actionne le démarreur mais j'entend des bruit de fortement. A votre avis ? pour moi se serai le galet tendeur ou les dent de la courroie qui serai arracher !!! Le pire c'est que la courroie a 2 ans et 13000km faite par un garage Fiat es que je peut faire marcher une garantie quelconque ? :cry1:
hebbo Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 (modifié) vu les symptômes sa ressemble a un moteur serré .... Modifié le 7 Juin 2011 par hebbo
bleue@seb Posté(e) le 7 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 vu les symptômes sa ressemble a un moteur serré .... Si c'est sa je fait un scandale cher Alfa je leur brule leur atelier j'ai déja changer le moteur pour une bielle qui a traverser le carter d'huile remplacement moteur 6000€ il avait 101 000km
hebbo Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 ba après je suis pas mécano, ya des chance que je dise des conneries, mais pour moi en 1er j'aurai dit sa ... attend que quelqu'un de plus connaisseurs te donne sont avis
cavalera Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 moi je dirais décalage de distribution
bleue@seb Posté(e) le 18 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 depuis le temps dite vous que je n'ai toujours pas récupérer ma caisse canongun donc sa me les 2gunsicon 2gunsicon Le problème était bien lier a la distribution : d’après le garage fiat c'est le support de galet tendeur qui a casé, du coup le la courroie de distribution c'est décaler. elle est venu en contact sur la courroie d’équilibrage qui c'est sectionné pour se mètre entre la distribution et les poulies. Seule les soupape d'échappement sont tordue. Tous et remplacer mais sa fait plus un moi qu'il est sur les poussoir hydrolique. d'après le "garagiste" l'huile arrive car il la fait tourner sans les poussoir et l'huile sort très bien mais les poussoir ne se purge pas donc il clak seule 6 sur les 16 pose problème. Je l'ai u au téléphone aujourd'hui et il me dit qu'il va essayer de les faire tremper dans de l'huile pour les remplir. Qu'es que vous en penser?
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 ça a l'air compliqué cette histoire...........je te souhaite bien du courage ......
cavalera Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Bizarre que les poussoirs pose soucis...
Invité Kangourou24 Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Se qui me choc c'est la durée pour faire réparer + d'1an
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