Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les copiiins étant libre car en vacs, je me disais que si certains d'entres vous étaient prets à faire une petite virée en Corrèze afin de faire connaissance, car perso de part ma situation géographique je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un d'ARO!

Donc je suis dispo et en corrèze pendant le mois de Juin et début Septembre normalement

Possibilité d'organiser repas, dans un cadre sympa, si certains sont prets et dispo, faites le moi savoir, de plus je pourrais vous présenter un ami qui posséde une Giulia 1300, une Giulia Sprint 1750, un GTV V6 TB et un Crosswagon!

Si des membres sont chauds pour ce petit meeting sur un week end par exemple, dites le moi!!! :smile:

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

La Corrèze ? :up: J'en serai !

Bon, pendant le mois je juin, ça risque d'être difficile, quoique tout dépend des dates. Septembre, ça laisse le temps de s'organiser !

Louis

Posté(e)

Je vais en corrèze au mois d'aout !!! :unedent:

Posté(e)

Tu pouvais pas faire ça l'an dernier ? J'y étais en vacances !!!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Yess Septembre cela parait plus envisageable en effet, Aout ça risque d'être tendu mais septembre si il y a d'autres volontaires c'est avec plaisir!!!

Posté(e)

Ah, beinh si c'est Septembre, alors une 159 SW Ti et 2 personnes de plus ! ;)

Posté(e)

Moi je veux bien :smile: car je serai en congés la derniére semaine d'aout à cheval avec Septembre. A voir selon la date, mais no pbm quand il s'agit de partager la passion ;) ... Je connais un peu les coins du coté d'Ayen, Collonges la rouge, etc...Ce serait sympa de pouvoir se retrouver dans les coins. La région est trés sympa par là bas. Est ce que tu a fait une ébauche de ton organisation, à savoir un parcours touristique ou autres ? N'hesite pas à nous en faire part de façon à pouvoir en discuter.

Posté(e)

Alors je pense que on pourrait se faire un petit tour de la Corrèze style Uzerche, repas au lac de seilhac, l'aprem descente sur brive et ses alentours. Qu'en pensez vous?

En ce qui concerne les dates je dirais avant le 20 23 septembre.

Cela vous serait possible?

Posté(e)

OK pour Septembre, n'importe quand du moment que ce n'est pas la semaine à cheval avec fin Août...

Posté(e)

J'aurais pu l'être mais ça ne pourra pas le faire....

Sinon, fais-toi un tableau Excel avec les participants, leur voiture, ceux qui bouffent, ceux qui couchent ( :unedent: ), combien ils sont, leurs moeurs sexuelles etc.....

Tu vas vite te rendre compte sinon, que c'est un vrai bordel à gérer....

Posté(e)

Et alors ? On avait bien fait un rasso à 2 avec NDO..... :unedent:

Le rasso organisé par Frotman et Automobile Italiana avait mis du temps à démarrer, souviens-toi, et au final ça été l'un des plus gros de ARO cette année....

Problème aussi: Tu risques d'avoir des participants qui vont te prévenir qu'ils viennent 1 semaine avant et d'autres qui se désisteront à la dernière minute.... Ca fait partie du jeu....

Posté(e)

Oué exact, de toute façon début juillet je vais chercher à fixer ça précisément! :smile:

Si il y a d'autres participants, n'hésitez pas!

Posté(e)

Yess Septembre cela parait plus envisageable en effet, Aout ça risque d'être tendu mais septembre si il y a d'autres volontaires c'est avec plaisir!!!

Re ! Juste pour te dire que j'ai besoin de savoir la date du rasso avant le 15 aout de façon à pouvoir demander à mon patron le we compte tenu qu'il m'arrive de travailler... Par contre, est-ce un rasso sur une journée ou le WE que tu a prévu ?

Posté(e)

zut ! je viens juste de voir le post..... On aurait pu se rencontrer en juin sans problème........ Hé bien on se verra en septembre, alors. Je suis des vôtres !!

Posté(e)

Je serais bien partant mais septembre c'est mort pour moi et ça dépendra de ma femme suivant si elle aura accouché ou non.

• il y a 2 weeks...
Invité Kangourou24
Posté(e)

Je ne sait pas ou sa en est ton projet mais si c'est toujours d'actualité sa pourrais le faire pour septembre :smile:

La Corrèze n'est pas loin de chez moi

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles concernant le meeting à savoir les dates de façon à pouvoir m'organiser... tim Je suis en vacances début septembre ce qui m'arrangerai forcément pour des raisons de disponibilité. Donne nous des infos ;):thx:

Posté(e) (modifié)

De mon côté un rassemblement vous conviera surement deuxième 15aine d'octobre dans le beau département de la Dordogne...

Modifié par Cagouille
Posté(e)

De mon côté un rassemblement vous conviera surement deuxième 15 d'octobre dans le beau département de la Dordogne...

[/qu

Salut, Gael :bigrir: ! Pas de soucis pour ton rasso en Dordogne, je m'inscrit et si tu veux de l'aide, je suis avec toi si tu veux des infos... ;)

Posté(e)

Merci Félipo et justement je pense te contacter prochainement pour en discuter...

• Créer...