Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Valentin, mon père m'a transmis sa passion pour Alfa Romeo, et oui ( et en plus on est Italiens :P )

Bon j'ai mis que j'avais une MiTo mais en vrai elle est a ma maman ^^ Mais je ne pouvais pas laisser le champs vide, alors voila ^^

Bon ba je pense avoir tout dis, mis a part que j'ai une autre petite passion a part les belles voitures, j'adore Apple ( iMac, iPad, iPhone, MacBook .. ) enfin tout ca quoi :)

Merci et a bientôt j'espère :)

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Valentin, mon père m'a transmis sa passion pour Alfa Romeo, et oui ( et en plus on est Italiens :P )

Bon j'ai mis que j'avais une MiTo mais en vrai elle est a ma maman ^^ Mais je ne pouvais pas laisser le champs vide, alors voila ^^

Bon ba je pense avoir tout dis, mis a part que j'ai une autre petite passion a part les belles voitures, j'adore Apple ( iMac, iPad, iPhone, MacBook .. ) enfin tout ca quoi :)

Merci et a bientôt j'espère :)

Bienvenue à toi sur ce forum.

J'espère que tu t'éclates avec la Mito et puis c'est vrai que l'univers Apple c'est sympa, ici à Bordeaux, un Apple store a ouvert il y a 15 jours et c'est dément comme univers...

FONDRIEST

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue sur ARO !

Ton père t'as donné une belle passion : les trucs qui sont très beaux...

• Y en a qui sont beaux et utiles : les Alfa
  • Et d'autres qui sont beaux et superflus (donc indispensables) : les iPhone, Mac, iPad, etc....

Louis

Modifié par Dr House
Posté(e)

Merci beaucoup, et oui la MiTo est vraiment TRES agréable a conduire, :)

Merci de votre accueille :)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)