Vallle Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 Bonjour, je m'appelle Valentin, mon père m'a transmis sa passion pour Alfa Romeo, et oui ( et en plus on est Italiens :P ) Bon j'ai mis que j'avais une MiTo mais en vrai elle est a ma maman ^^ Mais je ne pouvais pas laisser le champs vide, alors voila ^^ Bon ba je pense avoir tout dis, mis a part que j'ai une autre petite passion a part les belles voitures, j'adore Apple ( iMac, iPad, iPhone, MacBook .. ) enfin tout ca quoi :) Merci et a bientôt j'espère :) Citer
FONDRIEST Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 Bonjour, je m'appelle Valentin, mon père m'a transmis sa passion pour Alfa Romeo, et oui ( et en plus on est Italiens :P ) Bon j'ai mis que j'avais une MiTo mais en vrai elle est a ma maman ^^ Mais je ne pouvais pas laisser le champs vide, alors voila ^^ Bon ba je pense avoir tout dis, mis a part que j'ai une autre petite passion a part les belles voitures, j'adore Apple ( iMac, iPad, iPhone, MacBook .. ) enfin tout ca quoi :) Merci et a bientôt j'espère :) Bienvenue à toi sur ce forum. J'espère que tu t'éclates avec la Mito et puis c'est vrai que l'univers Apple c'est sympa, ici à Bordeaux, un Apple store a ouvert il y a 15 jours et c'est dément comme univers... FONDRIEST Citer
Dr House Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 (modifié) Bonjour et bienvenue sur ARO ! Ton père t'as donné une belle passion : les trucs qui sont très beaux... Y en a qui sont beaux et utiles : les AlfaEt d'autres qui sont beaux et superflus (donc indispensables) : les iPhone, Mac, iPad, etc.... Louis Modifié le 9 Juin 2011 par Dr House Citer
Vallle Posté(e) le 9 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 Merci beaucoup, et oui la MiTo est vraiment TRES agréable a conduire, :) Merci de votre accueille :) Citer
jerome62150 Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Bienvenue à toi et à la Mito de ta maman !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Vallle Posté(e) le 10 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Merci tout le monde :D Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Bienvenue Valentin Citer
Vallle Posté(e) le 10 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Bienvenue Valentin Merci :) :) Citer
Ludo 83 Posté(e) le 11 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2011 Benvenuti a voi e la macchina della mama Citer
Vallle Posté(e) le 11 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2011 Benvenuti a voi e la macchina della mama MDR Merci :P Citer
tonton77 Posté(e) le 11 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2011 bienvenue sur ARO t'inquiéte c'est qu'ils connaissent mac Citer
Vallle Posté(e) le 12 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2011 bienvenue sur ARO t'inquiéte c'est qu'ils connaissent mac LOL est pourtant c'est génial :P Citer
Recommended Posts