Aller au contenu

Pédalier et repose pied alu pour Q-tronic


CZ85

Recommended Posts

----Je souhaite monter un pédalier Alu avec le repose pied sur ma voiture. problème, les kit que l'on me propose sont pour des modèles à boîte méca. Moi il me faut un modèle pour Q-tro. Il est d'origine sur les TI Q-tro. Chez Alfa, il peuvent me le vendre mais en pièces détachées et bonjour le prix.............

---Quelqu'un connâit-il un site sur lequel je puisee commander mon kit pédalier Alu........D'avance Merci............Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----Je souhaite monter un pédalier Alu avec le repose pied sur ma voiture. problème, les kit que l'on me propose sont pour des modèles à boîte méca. Moi il me faut un modèle pour Q-tro. Il est d'origine sur les TI Q-tro. Chez Alfa, il peuvent me le vendre mais en pièces détachées et bonjour le prix.............

---Quelqu'un connâit-il un site sur lequel je puisee commander mon kit pédalier Alu........D'avance Merci............Bruno

Même remarque me concernant, je me tâte même à opter pour un pédalier OMP ou autre pour boite auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pédalier vient de chez eux...... Vivent les caoutchoucs qui se barrent avec la chaleur et qu'il faut remettre le dimanche soir dans le noir avec la pile.... Notice de montage à côté de ses pompes.... Je ne sais pas pour une "auto" mais à mon avis pas bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un peu boulet, mais je ne trouve rien sur ce site qui ressemble à un pédalier alu !

Moi j'ai opté pour un pédalier en bois, pommeau bois, poignées extérieures bois également, prochaine étape, roues en bois, ça va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En surfant sur les sites ALFA, j'ai vu une 159 TI Q Tronic avec le pédalier sport ALFA.

A la concession de LIEVIN, il m'on confirmé ne pouvoir l'approvisionner.

Quelqun l'a t'il trouvé?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

Bonsoir,

 

Je cherche à installer un repose pied en alu comme sur cette photo. Idéalement j'aurais voulu changer les pédales aussi, mais je ne veux pas avoir à percer des trous dans mes pédales d'origine... Et puis ensuite y'a les problèmes de glisse, ou le prix...

 

J'ai lu que le repose pied peut être compliqué à fixer, notamment j'ai vu qu'il faut faire des trous etc. SAUF que certains ont également essayé avec du scotch double face, et ça marche bien apparemment. J'aurais voulu avoir votre avis

 

Sur la 2e photo, vous pouvez voir que mon repose pied en plastique est un peu abimé, c'est pour cela que je veux en mettre un en alu par dessus :) 

 

album_pic.jpg

DSCF6428.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...