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fredo63

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À propos de fredo63

  • Date de naissance 05/07/1985

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  1. Salut J'ai eu exactement le même problème que toi avec les rotules de marque Moog, j'ai pris des Monroe et....... plus de souci
  2. Moi j'ai ça, mais c'est pas la mienne non plus Photo prise sur le parking d'un magasin de déco a saint étienne http://imageshack.us/a/img801/711/f66m.jpg
  3. Salut vincent, tu dis : Pour ton lève vitre, je suppose que ça arrive quand il fait humide? Il y a un capteur anti-pincement et il doit prendre l'eau. Il n'y a pas besoin de remplacer le lève vitre, il suffit de démonter le capteur, le faire sécher et refaire l’étanchéité avec une bombe de silicone : Au debut oui, ça le faisait quand il faisait humide, maintenant ça le fait quasiment tout le temps, de fois j'arrive à réinitialiser mais ça dure pas une journée. Tu sais ou il serait ce capteur ? Il n'est pas inclut au moteur ? et : Pour tes accoups, il faut nettoyer la vanne EGR (à chaque vidange, voir plus si tu fais que de la ville). Tu peux la chinter physiquement (par une plaque) si tu es défaper, par contre si tu remets un FAP, il faut la réactiver sinon, il y a un gros risque que le regénération de FAP ne se fasse pas correctement ou pas du tout et au final de colmater le FAP. J'ai la vanne egr de bloquée électriquement suite au defapage Voilou Ps : pourquoi les photos n'apparaissent pas directement lors d'un de mes précédents message alors que quand je veux les modifier je les voit ? Merci !!!
  4. Pour info vlà la fuifuite http:// http://
  5. Oui pourquoi pas, je compte faire une réclamation, on verra bien.........
  6. J'ai eu le temp de regarder un peu mieux mon problème de fuite au niveaux du collecteur d'echappement, en faite c'est carrement un voir deux goujons qui sont cassés quelqu'un a dejà vu ça, je precise : brera de 2006 avec que 78000 km
  7. Probleme injecteur pas réapparu aujourd'hui, je pense que ça au moins c'est réglé merci cavarela pour le coup de pouce Quelqu'un a deja demonté le joint du collecteur d'echappement ? Es ce merdique ?
  8. Je vais réessayer demain, c'est que le garage renault ( qui avait fait ma distrib ) qui avait fait le debranchement ce mat merci
  9. Bonjour tout le monde ( ça fait un bon moment que j'ai pas pris le temps de venir regarder ARO ) Je rajoute les derniers frais de ma fragile italienne 11/06/13 3 joints d'injecteurs fuyards ( donc changement des 5 ) 290 e 11/06/13 Lève vitre passager ( en attente de reception du moteur chez alfa, plus d'echange standard pour l'instant ) 320 e 28/06/13 Joint de collecteur d'echappement ( fuite vu par bibi cette aprem, car j'ai un bruit bizarre depuis 2 mois, alfa qui m'a changer les joints d'injecteurs m'a dis : courroie d'accessoire, ... je vais donc au garrage ou j'avais fait ma distrib, ils ont regardé un peu tout, les durites, les courroies, eux me disent : turbo, fuite d'air sans la trouver ou axe qui a pris du jeu ) !! ???? e 28/06/13 Et pour finir, en allant au garage ce matin pour chercher ce bruit : ASR, VDC, Hill holder, jauge d'essence et accoups moteurs ( injecteur 4 qui merde, connectiques debranchées puis un petit de FES pour enlever l'erreur mais le probleme est revenu ....... ???? e Voilou que du bonheur
  10. Ouep ça a marché !!!! Pas pour la droite mais c'est normal ça fait un moment quelle déconne merci
  11. je vais tester ça .............. je fait des trajets de 20/30 bornes en semaines et environ 100 le week
  12. ça marche pas, j'ai dejà testé ..........enfin pas 3 secondes plutôt 10 secondes en haut et en bas
  13. Encore un petit billet de 100 craqué pour tite Thermostat changé................., plus de problème de température, c'est a 90 degrés et ça y reste encore merci a tonton, son tuto m'a bien servi PS : sur brera si on enleve la batterie, les vitres sont à réinitialiser ( valise ) ......... on verra le prix mercredi <_<
  14. fredo63

    Oil Tank

    Je fais qlq bornes et je te dis ça ( je viens juste de le remettre) !!!!
  15. fredo63

    Oil Tank

    Oui effet c'est peut être moins efficace comme ça, je pense laisser comme ça puis tester sans retour sur le turbo
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