frecen Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 Bonjour , hier en week end , apres avoir été déjeuner et laisser la voiture garé ( au soleil ) , chez des amis , je reprends la voiture qui demmarre normalement . apres 5 m voyant ( probleme surchauffe embrayage ) clignote. impossible de changer de régime ; et obliger de la pousser pour se garer . Apres 1 heure ( garé à l'ombre ) le moteur demmarre normal , mais toujours ce fameux voyant et donc impossible de change de vitesse. je debranche la batterie , ferme à la telecommande les portes , je les reouvrent , je remet le contact , le voyant s'est éteint et je repart !!!! je retourne chez ces amis , on prends l'apero , et au moment de repartir ( apres é h ), les voyants du tableau de bord s'allument mais pas le moteur . j'essaie 5/6 fois , nada . je debranche la baterie (pendant 2 mn ), je la rebranche ,je referme les portes avec la telecommande , je les reouvre , et j'essaie de redemarrer , et là tout ce passe tres bien!!! nos sommes rentrer sans encombre , en mode city quel serait ce satané problème? merci
dingo34 Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 Hello Frecen !!! Bien venue sur le fofo, si tu pouvais te présenter en cliquant sur ce lien svp Présentation Merci d'avance, à tout à l'heure
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 Sujet fermé en attente de présentation,merci
frecen Posté(e) le 14 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 Sujet fermé en attente de présentation,merci J'ai pris rdv chez alfa . je tient le forum informé , sans nul doute que ca peut servir.
kbass Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 ouep il y a que la valise qui le dira...ca peut être tout et n'importe quoi, comme la batterie, ou relais etc etc
Recommended Posts