fredao Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Finalement,ce qui me choque,c'est le fait que le roulement rende l'âme en 30000km!C'est franchement abusé <_< Je ne sais pas quelle est la marque de ce roulement,mais quitte à le remplacer,perso je chercherai une qualité supérieure chez un autre fabricant...mais est-ce trouvable,j'en sais rien ...
cavalera Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Je doute qu'il ait 30'000 km, ou alors il présentait un défaut de fabrication. Sinon la technique du tournevis marche, mais pas toujours, sa peut aussi faire remonter un bruit qui provient d'ailleurs. Mais bon, c'est clair que s'il a du jeu, c'est lui le responsable, donc à changer.
freelancer.55 Posté(e) le 17 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 D apres le detail de la facture, tout a ete changé.maintenant un roulement reste un roulement et puis tout dépend de la marque du kit qui a ete monté. Mais bon, maintenant c est parti pour une distri
cavalera Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 La facture date de quand? Moins d'un an, sa doit être pris en charge par la garantie normalement
freelancer.55 Posté(e) le 17 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 La distri a ete faite en juin 2007. Il est vrai que la technique du tournevis n est pas fiable a 100%,mais quand on le mets ailleurs : pas de bruit suspect. Je prefere jouer la securité
Recommended Posts