murphy Posté(e) le 6 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2005 Bonjour à tous, Je me présente 36 ans passioné des Alfa j'ais une modeste 146 junior 1.4 L 16S Twin Spark de couleur rouge, qui me fait quelque miseres en ce moment. C'est en faisant une recherche des différent site que je suis arrivé ici :P je n'est pas de photo sur ce PC mais des que je peu j'édite mon post et je la colle. PS: J'adore les couleurs Du Board @+ Murphy Citer
Biscione33 Posté(e) le 7 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2005 Bienvenue parmi nous ! Tu sais, il n'y a pas de "modeste" Alfa ... Personnellement, j'ai une "modeste" SW 1.6 TS... comparé à une V6 ou une 2.4...ce n'est pas très important. L'important, c'est le plaisir que tu as à la conduire ! Comme le dit la signature d'un membre d'ARO, Une Alfa, c'est une Alfa Quelles misères as-tu sur ta 146 ? Citer
Alfiste042 Posté(e) le 7 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2005 Bienvenue parmi nous . N'hésite pas a posé des questions . Citer
AceMD Posté(e) le 7 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2005 Bienvenue à toi, tu as ouvert la bonne porte si tu as besoin de renseignements ou même si tu veux nous faire part de ton experience. En esperant voir vite des photos de ta belle italienne. Citer
Invité Giulia Posté(e) le 7 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2005 Tout pareil, bienvenue sur le forum! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 7 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2005 Moi suis nouveau aussi alors Bienvenue à toi!!!! Citer
murphy Posté(e) le 7 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2005 Bonjour, Merci de votre Acceuil Murphy Citer
freelancer.55 Posté(e) le 8 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2005 Il n'y a pas de petites ALFA, tous les Alfistes sont les bienvenus. ALFA Romeo est un état d'esprit.... Citer
Recommended Posts