Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon aujourd'hui réparation de tous les contacts électriques des feux arrières!

Donc les warning et cligno déconnaient. Démontage du cache sous le volant et passage du commodos meme si cela ne pouvait pas venir de cela vu que ca,le faisait aussi sur les warning. Puis demontage du relai et passage des pattes et de l'intérieur du relais au w40. Remontage et la miracle ça marche impeccable!!!

Démontage et nettoyage de tous les culot d'ampoules puis passage au w40.

Réparation et remplacement d'une partie des fils du contacteur de marche arrière sous la voiture au niveau de la boite. (les fils étaient abîmes et coupés)

Résultat en fin d'aprem tout fonctionne bien!

Je ne pourrai pas bosser dessus avant lundi maintenant mais la suite sera de fiabiliser les pleins phares (fonctionne mais l'un est encore pas au top) puis direction le ct!!!

J'essaye de mettre les photos

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand on braque à fond, le pneu touche un peu :P

img_1110.jpg

La toute première sortie dehors avec ses nouvelles chaussures!

img_1111.jpg

img_1112.jpg

Désolé j'ai eu la flemme de remettre les phares! :P

img_1113.jpg

img_1114.jpg

img_1115.jpg

img_1116.jpg

img_1117.jpg

img_1118.jpg

img_1119.jpg

img_1120.jpg

img_1121.jpg

La tite 145 derrière!

img_1122.jpg

img_1123.jpg

img_1124.jpg

img_1125.jpg

img_1126.jpg

img_1127.jpg

Je la trouve 10 fois plus belle en vrai qu'en photo!

Je suis venu à bout à la perceuse des vis des seuils de portes inox

img_1128.jpg

img_1129.jpg

img_1130.jpg

img_1131.jpg

Je pense fixer la date de ct demain car je dois voir avec un gars du club pour l'amener sur la remorque!

En attendant elle est retournée dormir dans le garage du club rétro (d'ou les vieilles épaves sur les photos qui ont servies de banques de pièces et qui vont partir à la presse)

Sinon aujourd'hui j'ai définitivement réparé le contacteur de marche arrière et coupés et inversés les fils pour que lorsque on appuie sur monter sur la vitre ça la monte et pas l'inverse comme avant!

Posté(e)

Ça avance bien de ton côté, confiant pour le CT ou tu t'attends à une contre-visite?

Posté(e)

Joli bruit bien rond et joli ralenti. Par contre c'est quoi ce "tic-tic". Y a un crabe de coincé dans la courroie d'accessoire ?

Posté(e)

C'est le relai du ventilo qui clic du au faux contact qui laisse le ventilo tourner, j'ai situé le soucis à peu près c'est lié au plein phare qui déconne c'est donc dans les fils derrière les phares il y a un soucis par la . Justement je m'en occupe demain pour essayer de résoudre ça , mais rien de bien grave

Le ralentit est un peu bas mais c'est volontaire car il va remonter tout seul légèrement pendant son rodage!

Posté(e)

très sympa le vroum vroum.

De belle caisses dans le garage sous bache et une 21 2l turbo ?

Posté(e)

Oui c'est une 21 2l turbo pas trop d'origine (puce) mais très très belle au niveau etat

Posté(e)

Une question c'est normal que le siège conducteur, pas regardé l'autre soit légèrement tourné vers l'intérieur de la voiture?

Posté(e)

normalement non mais çà doit une spécificité à ton véhicule :laugh:

remarque sur ma xantia le siège n'était pas centré au volant.

Posté(e)

ca avance bien ! en tout cas bravo pour le boulot effectué sur ta gtv ! ;)

Posté(e)

Si Walter pourquoi?

@tof69: merci beaucoup!

Pour le siège c'est peut être moi qui psycote car j'ai cru par rapport à la banquette arrière.

Le faisceau que j'ai acheté chez Victor parts est vraiment un faisceau en mousse. Les fils se dessertissent de partout, hier elle tournait sur 3 cylindres à cause de ça.

D'ailleurs après un abruti du club à eu la bonne idée de regarder pour essayer de réparer et à tout desserti (un gars qui n'a jamais touché à un moteur mais qui crois tout savoir ) j'ai pas osé lui dire sur le coup , mais après coup la voiture ne démarrait même plus!

Pire que ça elle m'a fait de l'allumage ça a détonné dans le garage d'une force impressionnante! Remarque ça a nettoyé la ligne d'échappement vu le nuage de calamine qu'il y avait derrière !

Un autre gars à tout remis en place et elle tourne à nouveau sur ces 4 pattes mais le faisceau est pas terrible...

Posté(e)

victor parts m'a déçu sur la qualité des faisceaux, je déconseille de les acheter chez eux, mon GTV tourne un coup sur deux pattes, sur trois ou sur 4, les fils se dessertissent en permanence, bref c'est la merde!

Je n'ai pas encore résolu mon soucis de cliquetis et de ventilo moteur (enfin c'est celui de clim à prioris)

Posté(e)

Voilà un type qui s'est installé récemment à 20 bornes de chez moi. C'est un "ancien" de chez Heuliez.

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais je pense que le copain qui a acheté un 116 de 82, va certainement se fournir chez lui.

http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-Romeo/index.php?id=1&title=Bienvenue

Posté(e)

Scuderia 116 est trés trés bien! J'ai déjà commandé chez lui et rien à redire!

Si j'avais su d'ailleurs j'aurai pris le faisceau chez lui!

Posté(e)

C'est un gars très connu par chez nous celui de Scuderia116, tu peux y aller les yeux fermés.

Posté(e)

Quand on passe devant chez lui, il y a un 116 rouge tout pourri et sans pare-chocs.... La vitrine sans doute.... :laugh:

Sérieux: J'aime mieux un type qui ne frime pas et qui connaît son boulot...

Posté(e)

victor parts est trés bon aussi, je n'ai jamais eu de soucis avec eux , mais le faisceau on m'avait dit de ne pas l'acheter chez eux :(

• Créer...