Forza!!! Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Bon aujourd'hui réparation de tous les contacts électriques des feux arrières! Donc les warning et cligno déconnaient. Démontage du cache sous le volant et passage du commodos meme si cela ne pouvait pas venir de cela vu que ca,le faisait aussi sur les warning. Puis demontage du relai et passage des pattes et de l'intérieur du relais au w40. Remontage et la miracle ça marche impeccable!!! Démontage et nettoyage de tous les culot d'ampoules puis passage au w40. Réparation et remplacement d'une partie des fils du contacteur de marche arrière sous la voiture au niveau de la boite. (les fils étaient abîmes et coupés) Résultat en fin d'aprem tout fonctionne bien! Je ne pourrai pas bosser dessus avant lundi maintenant mais la suite sera de fiabiliser les pleins phares (fonctionne mais l'un est encore pas au top) puis direction le ct!!! J'essaye de mettre les photos
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Quand on braque à fond, le pneu touche un peu :P La toute première sortie dehors avec ses nouvelles chaussures! Désolé j'ai eu la flemme de remettre les phares! :P La tite 145 derrière! Je la trouve 10 fois plus belle en vrai qu'en photo! Je suis venu à bout à la perceuse des vis des seuils de portes inox Je pense fixer la date de ct demain car je dois voir avec un gars du club pour l'amener sur la remorque! En attendant elle est retournée dormir dans le garage du club rétro (d'ou les vieilles épaves sur les photos qui ont servies de banques de pièces et qui vont partir à la presse) Sinon aujourd'hui j'ai définitivement réparé le contacteur de marche arrière et coupés et inversés les fils pour que lorsque on appuie sur monter sur la vitre ça la monte et pas l'inverse comme avant!
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 http://m.youtube.com/watch?v=8ejVpKghE6g http://m.youtube.com/watch?v=Xaac4xtHXVw
Alfajedi Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Ça avance bien de ton côté, confiant pour le CT ou tu t'attends à une contre-visite?
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Très probablement oui il y aura une contre visite!
Nofioul Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 On ne peut pas visionner tes vidéos.
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Ils faut probablement attendre la fin du traitement je viens de les mettre.
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Test http://www.youtube.com/watch?v=Xaac4xtHXVw&feature=youtube_gdata_player
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=8ejVpKghE6g&feature=youtube_gdata_player
Nofioul Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Joli bruit bien rond et joli ralenti. Par contre c'est quoi ce "tic-tic". Y a un crabe de coincé dans la courroie d'accessoire ?
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 C'est le relai du ventilo qui clic du au faux contact qui laisse le ventilo tourner, j'ai situé le soucis à peu près c'est lié au plein phare qui déconne c'est donc dans les fils derrière les phares il y a un soucis par la . Justement je m'en occupe demain pour essayer de résoudre ça , mais rien de bien grave Le ralentit est un peu bas mais c'est volontaire car il va remonter tout seul légèrement pendant son rodage!
bzeded Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 très sympa le vroum vroum. De belle caisses dans le garage sous bache et une 21 2l turbo ?
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Oui , tu verras si on y passe il y a de tout (années 30, 50, 60, 70, 80)
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Oui c'est une 21 2l turbo pas trop d'origine (puce) mais très très belle au niveau etat
Forza!!! Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Une question c'est normal que le siège conducteur, pas regardé l'autre soit légèrement tourné vers l'intérieur de la voiture?
bzeded Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 normalement non mais çà doit une spécificité à ton véhicule remarque sur ma xantia le siège n'était pas centré au volant.
tof69 Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 ca avance bien ! en tout cas bravo pour le boulot effectué sur ta gtv !
plouc1966 Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Les pneus sont pas de la bonne dimension ?
Forza!!! Posté(e) le 24 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Si Walter pourquoi? @tof69: merci beaucoup! Pour le siège c'est peut être moi qui psycote car j'ai cru par rapport à la banquette arrière. Le faisceau que j'ai acheté chez Victor parts est vraiment un faisceau en mousse. Les fils se dessertissent de partout, hier elle tournait sur 3 cylindres à cause de ça. D'ailleurs après un abruti du club à eu la bonne idée de regarder pour essayer de réparer et à tout desserti (un gars qui n'a jamais touché à un moteur mais qui crois tout savoir ) j'ai pas osé lui dire sur le coup , mais après coup la voiture ne démarrait même plus! Pire que ça elle m'a fait de l'allumage ça a détonné dans le garage d'une force impressionnante! Remarque ça a nettoyé la ligne d'échappement vu le nuage de calamine qu'il y avait derrière ! Un autre gars à tout remis en place et elle tourne à nouveau sur ces 4 pattes mais le faisceau est pas terrible...
Forza!!! Posté(e) le 24 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 victor parts m'a déçu sur la qualité des faisceaux, je déconseille de les acheter chez eux, mon GTV tourne un coup sur deux pattes, sur trois ou sur 4, les fils se dessertissent en permanence, bref c'est la merde! Je n'ai pas encore résolu mon soucis de cliquetis et de ventilo moteur (enfin c'est celui de clim à prioris)
Nofioul Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Voilà un type qui s'est installé récemment à 20 bornes de chez moi. C'est un "ancien" de chez Heuliez. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais je pense que le copain qui a acheté un 116 de 82, va certainement se fournir chez lui. http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-Romeo/index.php?id=1&title=Bienvenue
Forza!!! Posté(e) le 24 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Scuderia 116 est trés trés bien! J'ai déjà commandé chez lui et rien à redire! Si j'avais su d'ailleurs j'aurai pris le faisceau chez lui!
Alfajedi Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 C'est un gars très connu par chez nous celui de Scuderia116, tu peux y aller les yeux fermés.
Nofioul Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Quand on passe devant chez lui, il y a un 116 rouge tout pourri et sans pare-chocs.... La vitrine sans doute.... Sérieux: J'aime mieux un type qui ne frime pas et qui connaît son boulot...
Forza!!! Posté(e) le 25 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2012 victor parts est trés bon aussi, je n'ai jamais eu de soucis avec eux , mais le faisceau on m'avait dit de ne pas l'acheter chez eux
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