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Posté(e)

Salut les copiiins, j'ouvre ce topic ou j'exposerai tout mes problèmes et toutes mes questions à propos de la restauration de mon GTV 116.

Je commence avec une question, ou trouver un filtre à air, (hauteur 32mm avec le caoutchouc, 37cm de long et 15.5cm de large) , sur oscaro, les tailles sont différentes il me semble :blink: , ou le trouver? Chez Alfa?

Le ventilateur pas de la clim mais celui du moteur est débranché dessus, mais ou se branche sachant que les fils sont branchés du coté du ventilo?

Merci d'avance!

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Posté(e)

Je viens de commander un filtre à air

Je dois aussi commander un silencieux terminal, j'ai une question un silencieux terminal de GTV 6 est il adaptable? Je demande ça car la sortie est plus sympa!

Posté(e)

Je viens de commander un filtre à air

Je dois aussi commander un silencieux terminal, j'ai une question un silencieux terminal de GTV 6 est il adaptable? Je demande ça car la sortie est plus sympa!

Bonjour , vu que je suis un tout petit peu en forme .

A bannir espace century ..

VHB bof bof

sinon a conseillé =>>> http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-Romeo/?id=1

Tu dit que tu appel de ma part : plouc ou walter

Le monsieur s'appel jérome

Il il reste the master of power

Mr Claude Busson , tu dit que tu appel de ma part aussi , il n'y a pas de soucis non plus !!!

http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t3661-vide-grenier-bourse-d-echange-chez-cl-busson-sam-10-avril?highlight=claude+busson

Italia classic , trés bien mais plus pour de la carrosserie .

plouc

Posté(e)

Autre question!

wp_00054.jpg

Ces trois fils liés sont débranchés mais d'ou???? A quoi cela correspond t'il? :unsure: :unsure:

Ils sortent d'ici:

wp_00055.jpg

(dans la carrosserie, les fils qui rentrent au travers une espèce de joint!)

  • Administrateur
Posté(e)

Pour tes pieces, je te conseille Victor Parts, et quand tu n'es pas certain de ta ref ou d'un montage, tu les appelles, ils sont tres pros, très à l'écoute.

Espace Century, on entend tout et son contraire, moi j'aime bien.

  • Administrateur
Posté(e)

T'as aucune commande dans l'habitacle qui ne repond pas?

Posté(e)

Bonjour , a l'endroit ou sorte tes fils , sur la mienne il y a le conduit d'eau pour le chauffage habitacle , et a l'endroit ou ton tuyau passe le tablier moi je n'ai pas de trou .

Je verrais donc bien une spécificité lié a la clim .

Est que celle ci fonctionne correctement ? elle aurrais pas été chinté ou sonde de pression démonté ?

Posté(e)

Alors déjà je n'ai pas encore de batterie et je n'osais pas brancher avec des câbles parce que j'avais peur d'un court circuit lié à ces fils vu que je ne savais pas à quoi il correspondait. Donc c'est la clim, ok, je vais chercher ou cela peut se brancher. Je crois de plus avoir trouvé ou se branche le ventilo du moteur, car les fils étaient pétés. Je mettrais une photo.

Je viens de changer les 4 Bougies aussi, j'ai démonté les bas de caisses aussi etc!

Posté(e)

put*** j'arrive pas à trouver un logo arrière, je vais appeller Italia classic car leur site est en construction.

Posté(e)

Un petit lien vers le site d'un pote Awacks81.

C'est le président du club Alfa France Sud Passion qui tient cette boite, n'hésite pas à lui dire que tu as eu le lien par moi. Cam' lui a déjà pris des pièces pour sa 33.

Posté(e)

Je viens d'envoyer un mail! Merci!

Le ventilo du moteur se branche bien ici? sur les fils qui pendent?

Posté(e)

Impossible de trouver le type de batterie allant au GTV, quelqu'un n'aurait pas l'info par hasard? :unsure::unsure:

  • Administrateur
Posté(e)

+1

Je dirai meme que tu peux prendre un ampreage heure un peu supérieur à l'origine, ça ne peut qu'aider les réveils difficiles.

Mais surtout regarde les cotes de ton bac de batterie.

Posté(e)

oui j'ai vu que des personnes avaient fait ça, pas de risque selon vous pour le circuit avec un ampérage plus élevé? :unsure:

Posté(e)

Tu risques rien avec un ampérage plus élevé. Au contraire. La seule différence et c'est un avantage, c'est que la batterie va se décharger moins vite lorsque la voiture est arrêté. (C'est même un gros avantage pour une ancienne).

Posté(e)

Batterie achetée! Huile aussi! 100euros d'huile :blink:

Pour la batterie, la borne plus et moins n'est pas indiqué sur la voiture, celle avec le cache dessus c'est le moins non? Je préfére demander que de faire une connerie! :unedent:

  • Administrateur
Posté(e)

Le moins c'est celle qui est rattachée à la caisse. C'est la masse.

Le faisceau qui va se démultiplier, c'est le +.

Sur ta batterie, ça doit etre noté. Génaralement, le - est à gauche.

Posté(e)

oui sur la batterie c'est indiqué! Merci mon commandant, je m'en occupe soit ce soir soit demain! :wub:

Posté(e)

T'as acheté de la Selenia en concession ou quoi? Bon courage pour la remise en état!


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