Nofioul Posté(e) le 5 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 Ils sont quand même bizarroïdes ces essuie-glaces de 116. Même type de fixation sur celui du copain.
Forza!!! Posté(e) le 5 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 Ce ne sont pas ceux d'origine malheureusement. Ceux d'origine sont magnifiques en chrome (des Carrello en plus!). Je les aient gardées car si je peux trouver des caoutchouc dessus je pourrai les remettre!
Nofioul Posté(e) le 5 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 Tu peux nous mettre des tofs de ceux d'origine (j'y connais pas une toise en 116). Il y a de nombreuses similitudes entre ton 116 et celui du copain (même prix d'achat entre autres)....
tof69 Posté(e) le 5 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 c'est vrai qu'elle a de la gueule avec ces jantes !
Forza!!! Posté(e) le 5 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 merci, pour l'essui glace d'origine j'essaye de te trouver une photo avec! Je viens de rouler avec de nuit , je vous dit pas le réglage des phares! :P
Forza!!! Posté(e) le 5 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 Photo prise le jour de son enlévement avec le camion plateau , on voit les essuie glaces que de travail fait dessus depuis cette photo!
bzeded Posté(e) le 5 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 superbe, la vue derrière avec les jantes doit être sympathiques pour les poursuivants
Forza!!! Posté(e) le 5 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 MerKi! Oui ça lui donne vraiment un aspect collé à la route et de derrière les jantes renforcent cette impression!
bzeded Posté(e) le 5 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 Elle a tout pour plaire, intérieur clair couleur foncé,plus que le CT
Forza!!! Posté(e) le 5 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 Yes demain ça sera bon, il y aura plus qu'à l'immatriculer!
Nofioul Posté(e) le 5 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 merci, pour l'essui glace d'origine j'essaye de te trouver une photo avec! Je viens de rouler avec de nuit , je vous dit pas le réglage des phares! :P Un peut le même genre qu'une Bourre Moi Walter de la même époque ? C'est normal....
Forza!!! Posté(e) le 6 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 Bon aujourd'hui j'ai essayé de régler un minimum les phares, mais un soucis est apparu, deux vis qui servent à fixer les phares font tourner le pas de vis, quand la calandre sera redémonté faudra que je regarde ça! Je suis allé faire le plein et quand mon réservoir est plein, la jauge indique 3/4 du plein, de quoi cela peut il venir? As t'elle besoin d'être recalibrée en vidant le réservoir? J'ai pût tester les essuie glaces car trois gouttes tombaient et ils marchent impec!
Forza!!! Posté(e) le 6 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 Bon je suis rassuré et je vais suivre ton conseil Action Man! Des news de la belle, elle a passé le ct et c'est bon elle est passé sans soucis même pas de contre visite elle est pas belle la vie!!! (Plus de détails sur ça demain) Elle marche de mieux en mieux, la je viens de rouler avec de nuit, j'aodre les phares jaunes, démarrage à froid tout doux et jamais avec le starter! Puis je n'ai au début pas dépassé les 2500 -3000 tours, puis par la suite 3000 maxi! Un seul soucis qui s'est produit cette aprem, j'avais mis la ventilation d'habitacle elle a trés bien marché puis elle s'est coupée d'un coup et sans aucune raison d'un coup! Les fusibles sont ok à première vue, pas de surchauffe du solenoide non plus, je pense pas que le ventilo soit bloqué non plus. De quoi cela peut venir d'aprés vous? Ça me stresse si je dois redémonter ce bazars (lol) car je ne sais même pas ou chercher cette panne! Ah une précision le voyant ventilo continu de s'allumer quand je mets sur l'une des trois positions. Des idées?
Forza!!! Posté(e) le 6 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 Flotteur du reservoir Je note faudra que je regarde si le soucis persiste!
Forza!!! Posté(e) le 7 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Ventilo réparé, un coup de wd40 et c'est bon, ça doit être encore grippé ou ceka été bloqué mais ça remarche bien. À terme si cela recommence je démonterai pour nettoyer à fond mais c'est pas facile!!! Bref ça marche c'est l'essentiel!
Forza!!! Posté(e) le 7 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Et voilà la belle est immatriculée et à mon nom!!!!
plouc1966 Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Salut antoine , il va te falloir encore quelques centaines de kilomètres pour la déverminé complétement , mais tu vois que c'est quand même attachant comme caisse !
Dr House Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Bravo Antoine, t'as fait du beau boulot ! Je serai ravi de la voir à l'un de nos prochains rasso communs ! Louis
Alfajedi Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Super, un CT du premier coup! J'espère avoir la même chance avec le Sprint!
alfisto Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Après tout ce temps passé dessus tu vas enfin avoir la satisfaction de rouler avec !!!
plouc1966 Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 faudra essayé de pas la plier tout de suite
Recommended Posts