Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,

Sauriez vous où se trouve le filtre à air sur une 156 ?

merci

• Administrateur
Posté(e)

Dans sa boite!

oneteeth.gif

nan, plus sérieusement, tu suis le gros manchon en plastique noir sur la droite de ton moteur, et tu le trouveras en bas.

Posté(e)

Entre la batterie et le phare côté conducteur ;) (pour faire simple)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

c'est plutôt "chaud" à changer apparemment...... Il faut que je change le mien, et je vois pas comment faire.. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur !

Posté(e)

Il faut un prolongateur de douille, attention les vis seront peut-être rouillées, risque de les foirer.

Enlève la petite boite juste devant la batterie, puis le manchon à air se dégage assez bien, et le filtre peut sortir.

Fait 3 fois sur mon ancienne JTS.

Posté(e)

De mémoire il faut retirer des relais qui sont pénibles à enlever. Ensuite avec un prolongateur de douille ça y va. N'hésite pas à changer les vis si elles sont dégradées sinon le prochain coup elles seront impossible à ôter.

Posté(e)

Bon..... c'est pas gagné... j'ai trouvé 3 petits ecrous sur un "plaque" métallique en forme de croissant de lune, puis 4 "grands" écrous un peu en dessous et tous sont rouillés, il y en a un qui s'éffrite carrément.

Je pense qu'il va falloir que j'y aille avec le dremel pour cisailler les écrous....

• Créer...