frecen Posté(e) le 27 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2011 Bonjour , Sauriez vous où se trouve le filtre à air sur une 156 ? merci
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2011 Dans sa boite! nan, plus sérieusement, tu suis le gros manchon en plastique noir sur la droite de ton moteur, et tu le trouveras en bas.
Rom1 Posté(e) le 27 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2011 Entre la batterie et le phare côté conducteur (pour faire simple)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2011
milaneus Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 c'est plutôt "chaud" à changer apparemment...... Il faut que je change le mien, et je vois pas comment faire.. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur !
Fouine Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Il faut un prolongateur de douille, attention les vis seront peut-être rouillées, risque de les foirer. Enlève la petite boite juste devant la batterie, puis le manchon à air se dégage assez bien, et le filtre peut sortir. Fait 3 fois sur mon ancienne JTS.
Jok R Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 De mémoire il faut retirer des relais qui sont pénibles à enlever. Ensuite avec un prolongateur de douille ça y va. N'hésite pas à changer les vis si elles sont dégradées sinon le prochain coup elles seront impossible à ôter.
milaneus Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 ok, merci ! je m'y lance ce matin
milaneus Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 Bon..... c'est pas gagné... j'ai trouvé 3 petits ecrous sur un "plaque" métallique en forme de croissant de lune, puis 4 "grands" écrous un peu en dessous et tous sont rouillés, il y en a un qui s'éffrite carrément. Je pense qu'il va falloir que j'y aille avec le dremel pour cisailler les écrous....
Recommended Posts