zette Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 je viens de passer au garage et la surprise elle est arrivée !! :bigrir: je vais la chercher vendredi matin ..... je pense que je vais avoir du mal a dormir ..... livraison prevue pour le 15 /07 15 jours d avance :bigrir:
Nounours Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Félicitations !!Apporte l'appareil photo, tu nous fais un reportage de la livraison de la belle
zette Posté(e) le 29 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 pas de probleme pour les photos .... mais demain c est de deja vendredi non ?? :blink: bon ok encore 48 h
Philippot Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Cool!!!! mais essaies de dormir quand même il faut du nerf pour dompter la bête !
bzeded Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 bravo, on devient comme des gosses de 10 ans
JMC Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 bravo, on devient comme des gosses de 10 ans Bravo ! Strictement le même timing que la mienne. Comme quoi mon adage dans le sujet Giulietta Fabrica était le bon ! Elles étaient certainement sur la même chaîne. On devrait avoir les mêmes soucis de fiabilité. On en reparle dans quelque temps....
zette Posté(e) le 30 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 c est sur on devient de vrai momes en tout cas je me separe de ma 159 demain ,et j avoue que j ai un peu de nostalgie j espere avoir au moins autant de plaisir avec la giulietta bilan de la 159 apres 30 mois et 60000 kms 8/10 plutot positif
zette Posté(e) le 1 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2011 voila c est fait :bigrir: premiers tours de roues c est cool ,tres bonne impressions ..... bientot les photos ,si j arrive a descendre de la voiture je me demandais quel moyen a t on de reconnaitre un 140 chs d un 170 chs ???
JMC Posté(e) le 1 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2011 voila c est fait :bigrir: premiers tours de roues c est cool ,tres bonne impressions ..... bientot les photos ,si j arrive a descendre de la voiture je me demandais quel moyen a t on de reconnaitre un 140 chs d un 170 chs ??? Cool ! Bravo ! A mon tour maintenant. RDV sur le même sujet (son titre me semble bien adapté)dimanche soir.
zette Posté(e) le 2 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 courage pour l attente <_<
JMC Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Et bien voilà c'est fait !! j'ai une nouvelle femme dans ma vie. ça vous change un homme Elle est trop belle ma Juliette dans son rouge sang métallisé avec son trèfle à 4 feuilles, son toit ouvrant pano, sa jupe arrière, ses seuils de porte éclairés et ses jantes 18'' Competizione . Je ne compte déjà plus les compliments et les regards envieux... Pour les photos, il faudra patienter jusqu'au WE prochain car grosse semaine en perspective au boulot. Livrée hier samedi, dans l'après-midi, pile 2 mois après avoir passé commande : bel exploit quand on sait qu'il faut 6 mois pour une Clio lamba . 12 km au compteur. Une heure de prise en main et de paperasses diverses avec le concessionnaire très pro. Une autre petite heure pour installer les stores et les barres de toit. Mine de rien, elle affiche déjà près de 400 km et a déjà connu toutes les configuratoins de route, après avoir effectué dès cet après-midi un Dijon-Versailles : ville, nationale, petites routes sinueuses, autoroute au régulateur et... 3/4 d'h de bouchons à l'arrivée en région parisienne ! Vraiment plaisante à conduire (ça fait du bien de revenir à l'essence !) même si les tailles basses en 18'' ne laissent passer aucune déformation du revêtement <_< Agréable surprise en revanche niveau conso : seulement 9l. Certes, je n'ai pas dépassé les 4000 tours ni activé le mode Dynamic mais c'est plutôt encourageant. Côté sono, j'avais hésité pour le Bose mais la qualité est déjà très bonne. Bonne surprise aussi côté GPS : je m'attendais à moins ergonomique. Pas encore testé le Blue&Me mais, ça, ce sera pour une prochaine fois....
Nofioul Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Félicitations l'ami !!!! J'y connais rien en Juliette QV mais tu devrais voir ta conso diminuer au fur et à mesure des premiers milliers de kms. Ma Mito à 500 kms faisait du 8 litres, passé 5 000 kms, c'est tombé à 6.4 L..... Y a plus de rôdage qu'ils te disent...
JMC Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Félicitations l'ami !!!! J'y connais rien en Juliette QV mais tu devrais voir ta conso diminuer au fur et à mesure des premiers milliers de kms. Ma Mito à 500 kms faisait du 8 litres, passé 5 000 kms, c'est tombé à 6.4 L..... Y a plus de rôdage qu'ils te disent... Belle réactivité pour les félicitations : tu attendais mon post ou bien ? Merci en tout cas ! Je pense que la conso diminuera aussi à ce que j'ai pu lire dans d'autres sujets. Pour le rôdage, le manuel stipule tout de même de ne pas brusquer la bête au début. Maintenant il reste à savoir ce qu'on entend par début. Je pense pour ma part que je ne vais pas faire de folie tout de suite. Après tout nous avons très peu de retour d'expérience sur ce moteur inédit. Mieux vaut ne pas prendre de risque inutile. J'aurai le temps de faire du 15l plus tard. Pour info, la sonorité du moteur me rappelle celle de la Barchetta : agréable sans être ostentatoire, d'autant que toit ouvert, on peut en profiter pleinement. En revanche, à l'arrêt, silence complet. J'ai cru plusieurs fois que j'avais calé ou qu'ils m'avaient installé le stop&start !
jebster Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Pas de regret pour le Bose, j'ai essayé une QV qui en était dotée, ça ne vaut pas son prix. Tout le reste j'ai aimé!
Nofioul Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 (modifié) Je sais pas si j'attendais ton post en particulier, mais ça fait toujours plaisir de voir un gars content de son nouveau jouet.... Si tu veux te faire plaisir, il y a le son de la Barchetta et de la Mito dans mon showroom, mais vive le bordel pour retrouver la page.... C'est sûr que pour les sonorités, on voit bien qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils en on envie, même avec un cata... Pour le reste, c'est clair que faut éviter de te taper des zones rouges pour l'instant...... Edit: J'ai retrouvé: Pages 11 et 15de mon showroom.... (J'aurais pu mieux faire pour la barquette)..... Modifié le 3 Juillet 2011 par Nofioul
zette Posté(e) le 4 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 Belle réactivité pour les félicitations : tu attendais mon post ou bien ? Merci en tout cas ! Je pense que la conso diminuera aussi à ce que j'ai pu lire dans d'autres sujets. Pour le rôdage, le manuel stipule tout de même de ne pas brusquer la bête au début. Maintenant il reste à savoir ce qu'on entend par début. Je pense pour ma part que je ne vais pas faire de folie tout de suite. Après tout nous avons très peu de retour d'expérience sur ce moteur inédit. Mieux vaut ne pas prendre de risque inutile. J'aurai le temps de faire du 15l plus tard. Pour info, la sonorité du moteur me rappelle celle de la Barchetta : agréable sans être ostentatoire, d'autant que toit ouvert, on peut en profiter pleinement. En revanche, à l'arrêt, silence complet. J'ai cru plusieurs fois que j'avais calé ou qu'ils m'avaient installé le stop&start ! je pense que c est de la logique de ne pas" taper dedans au debut " pour ma part je vais faire 1000, 1500 kms cool ....sans l endormir quand meme je n ai pas pu resister a passer en mode "d" sans pousser les rapports incroyable de difference ...j ai hate :bigrir:
Mathieu2509 Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Elle vient de la concession de Dijon ta voiture JMC ?
JMC Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Elle vient de la concession de Dijon ta voiture JMC ? Ouaip, de la concession Nudant à Chenôve.
JMC Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Je vous avais promis des photos pour ce week-end. Voir le résultat dans mon showroom. showroom de JMC
Mathieu2509 Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 Ouaip, de la concession Nudant à Chenôve. J'avais eu affaire au commercial à l'époque, je l'ai trouvé très sympa mais bon on a pas fait affaire. As-tu déjà eu à faire au SAV de cette concession ? Qu'en penses tu ?
Recommended Posts