Jeanlau Posté(e) le 28 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2012 Excellium de total tu dis, je vais tester ça. Pour le style de conduite.... Aucune idée ceux qui ont des 2.4, vous stabilisez à quel régime, qu'elle vitesse aux limitations ? 54km/h en 3ème, en 4ème ? 74? 94? 114? 134? Bon 6eme non? Lol
limp95 Posté(e) le 28 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2012 j'avais la meme chose ,j'ai bloquer les papillons swirf ouvert et impec http://www.alfaromeo...72/page__st__60 Le swirf moteur éteint et en position ouvert ou fermer? je regarderais ça, mais sa n'engendre pas de soucis si il reste tout le temps ouvert? il sert à quoi?
limp95 Posté(e) le 28 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2012 En général en dessous de 90km je mets jamais le régulateur, j'ai pas remarqué de différence de régénérations même si tu joue souvent au régulateur (même le régulateur à 80km*h en 6eme) c'est les grosses accélérations et la ville qui risque de t'en déclencher plus. En mixte ville RP = 3 régénération par plein. Et sur autoroute 1 par plein voir 1 pour deux pleins.
Jeanlau Posté(e) le 29 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2012 Non pas de reprog pour me moment, je veux pas fumer noir, et comme j'ai pas eu encore de problème egr etc.... Pour l'instant je garde le pack complet... Voilà ce que je veux pas (le gars est du forum je crois): Par contre j'ai passé le 1er contrôle tech ce matin, tout va bien, mais le gars m'a dit que si je voulais reprog il fallait que je vide le fap plutôt que de mettre un tube, même alfa, comme ca je passerais (si je defap) toujours au ct. Et je comprends pas le calcul que je dois faire, grossomodo la question c'était : à quel régime moteur et en quelle vitesse vous roulez avec les 2.4 quand vous respectez les limitations de vitesse. Donc pour être à 50-54 km/h la 3ème ou la 4ème ? Pour être à 70 km/h la 4ème ? La 5e?
Ramel Posté(e) le 29 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2012 Et je comprends pas le calcul que je dois faire, grossomodo la question c'était : à quel régime moteur et en quelle vitesse vous roulez avec les 2.4 quand vous respectez les limitations de vitesse. Donc pour être à 50-54 km/h la 3ème ou la 4ème ? Pour être à 70 km/h la 4ème ? La 5e? Pour ma part, moteur froid, à 50 en 4ème, moteur chaud en 3ème. A 70, en 5ème moteur froid, 4ème moteur chaud.
Jeanlau Posté(e) le 13 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2012 bon et bien après une petite fiole de nettoyant injecteurs et 3 pleins chez Total ou Esso, toujours pareil, regen tous les 200-260 bornes, ça fait pas beaucoup je pense du coup que ça vient de ma conduite et/ou du fait que je fais pas mal de ville. en photo une superbe regen au bout de moins de 200km, dans les embouteillages en plus.... bravo la conso instant' bwahahahaha !
159_90 Posté(e) le 13 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2012 On va se faire chambrer par les GTA'Mens, on consomme plus qu'eux avec nos jtd !
Invité Roki Posté(e) le 13 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2012 Mmmmh......même avec le FAP on est loin du compte
159_90 Posté(e) le 13 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2012 voui, je parlais de la moyenne à 17.9 l de Jeanlau
Jeanlau Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 ouais la moyenne c'est sur le trajet celle-ci elle est pas représentative, depuis 900km environs je suis a 8.9L/100 sur ODB.
titilem Posté(e) le 15 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 question très bête pour un non mécanicien ??? Comment provoque t on une régénération forcée ???? En roulant pendant 10 minutes à 3500 tours / minutes ?
Invité Roki Posté(e) le 15 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 La régénération se déclenche selon le niveau de remplissage du FAP et d'autres paramètres, à vitesse constante et plus de 2000 T/mn Pas besoin de faire mouliner le moteur.....
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