Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Parfaite!!!! :wub:

Posté(e)

c'est quand même beau un GT !et si en plus il a un 3.2l alors là... :wub:

félicitation homme de goût!!!!

Posté(e)

Bonne présentation qui fait envie d'être lue. Ton GT est parfait avec SON moteur V6 qui lui est destiné. En effet le 3.2 est magique pour avoir pu rouler avec, il ne semble jamais faire d'effort et est toujours disponible. De plus le dessin de cette auto est magnifique, pur, unique, elle ne ressemble à aucune autre auto. C'est de la haute couture automobile, elle est d'ailleurs signée du grand couturier Bertone. L'atout de cette carrosserie est d'offrir 4 vraies places, sans être une berline bien entendu. Les roues de 18 sont obligatoires pour le look, elles remplissent bien les ailes et lui donnent cet air ramassé prêt à bondir.

Du côté de la consommation il est vrai que le v6 d'Arese a toujours fait pâle figure face à la concurrence faute d'une vraie évolution technologique de ce moteur. C'est vraiment dommage car sur ce point nous savons qu'il est possible de faire mieux. Alfa s'est plus (trop) concentré sur le JTD (celui qui rapporte de l'argent) plutôt que sur le bijoux de famille le V6. C'est dommage car ce moteur c'était la vitrine de l'entreprise. BMW ou VW ont le même intérêt pour toute la gamme de ses moteurs.

La GT 3.2 V6 est un futur collector, il faut donc les garder bien précieusement car ce sont de vraies Alfa (ligne, moteur et musique).

Posté(e)

Bienvenu enzo (j'ai l'impression de parler a mon frere; vous avez le meme prenom :blink:)beau gt , j'etais a reims le jour de l'inauguration du tramway , c'est une jolie ville aussi ...

Posté(e)

Merci à vous tous pour ces compliments , c'est vrai que c'est un véhicule vraiment exceptionnel ,que ce soit au niveau de sa ligne , de son habitacle tout est parfait selon moi, on est très bien positionné au volant ,les sièges sont confortables, l'esthétique intérieur est très réussi et son moteur c'est clair c'est un régal ,très coupleux ,disponible sur toute la plage de régime, rageur dans les tours à la sonorité envoûtante,l'essayer c'est l'adopter ...lol .Alfa ont vraiment fait très fort , dommage qu'il n'ont pas essayé de le faire évoluer et de l'améliorer niveau rendement ,car si les performances sont hallucinante ,la consommation l'est aussi..lol. Mais bon ils ont préférer arrêter sa production, et c'est vraiment dommage , car ont retrouvais vraiment dans ce moteur le fameux mythe de la marque :CUORE SPORTIVO

Posté(e)

bienvenue mon ami , suis vraiment content de te lire sur ce forum ;) .

il mérite un bon acceuil , c'est vraiment un gars sympa :smile: , je lui ai fait découvrir la puissance du coupe , bon surf parmi nous , a bientot

Ciao frederico come stai?

Merci pour ton accueil ,moi aussi j'ai été ravi de faire ta connaissance , passionné d'italienne et di più Siciliano...

Sinon belle collection que tu as là , et le T20 est magnifique , j'espère que j'aurais le plaisir de l'admirer de plus près , pourquoi pas à SPA en Belgique.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Très très beau GT ! Et oui ce arèse quand on y goute, on ne peut plus s'en passer !

Elle a combien de km ?

A+

Posté(e)

Tres belle ta GT, well done! Ma premiere Alfa etait un Sprint Veloce 1.5 moteur boxer et deux double corps, un vrai karting et quel moteur :wub: