Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Terrible :laugh:

Je savais bien qu'avec cette voix suave et ta voiture de dandy elles tomberaient comme des mouches :unedent:

Posté(e)

Tu parles de Commandatore ou de moi !!! FAIS BIEN ATTENTION !!!

Pour les photos d'entretien du cuir, elles sont encore sur la carte de mon APN, à la maison. Je les posterai samedi ! Encore merci !

Posté(e)

T'as attaqué la suite? Ou pas encore?

Posté(e)

Non pas encore. Je suis reparti mardi à 05H00 pour aller au taf et je rentre vendredi soir de déplacement. Samedi, je garde ma fille le matin pendant que Maman va au sport, puis je devrais avoir un créneau de 2 heures dans l'après-midi pour avancer un peu, encore faut-il que le temps soit de la partie. Pour dimanche, c'est la fête des mères, donc c'est mort pour le nettoyage et je repars lundi à 05H00 !

A ce rythme, je ne suis pas sûr qu'elle soit prête pour le prochain rasso du CARB à la fin du mois, et encore si mon emploi du temps me le permet.

• il y a 6 month...
  • Administrateur
Posté(e)

Ca dépend... pour un JTS, non, c'est pas normal...!

Pour un JTD, ça se discute! lool

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

J'ai récupéré la Titine après le remplacement du turbo, papillon motorisé et le remplacement des amortos qui donnaient des signes de fatigues. Enfin je respire !!!

• Administrateur
Posté(e)

tiens j'avais pas vu que tu avais mis des photos de l'auvergne ici, elle sont bien jolies

Posté(e)

Moon, va te recoucher, tu viens de te réveiller après 8 mois de sommeil.

• Administrateur
Posté(e)

Gaffe quand tu parles comme ça... il est un peu costaud quand meme avec son pull orange...

En fait, les Alfa, se sont des voitures au prix d'une BM, mais payables en 2 fois. 1er versement à la concession, second au garage, 5 ans plus tard.

:P

Posté(e)

Oui, c'est çà !! L'économie faite sur l'achat de la voiture en passant par un mandataire est partie en fumée !!

Le plus désolant, c'est d'entretenir sa caisse (Je ne parle pas de la nettoyer :aro_mdr: ) et de devoir payer pour des défauts de fabrication, le basculeur de soupapes :rrr:

• il y a 4 month...
Posté(e)

question qui peut paraître idiote...: l'autoradio est en bas ou en haut? c'est quoi ces écrans noirs?

Posté(e)

question qui peut paraître idiote...: l'autoradio est en haut? c'est quoi cet écran noir en bas?

Posté(e) (modifié)

Très jolies voitures (j'ai trouvé le topic concerné...enfin pas compliqué...la flemme s'était emparée de moi...) :)

J'aime beaucoup la Delta qui pour moi est plus réussie que la Giulietta. Aucun rapport ou presque mais bon...goûts et couleurs ;)

Modifié par romeogt
Posté(e)

Je suis assez d'accord. Je aussi trouve que la dernière version de la Delta avec la calandre "à l'horizontale" est moins esthétique.

Posté(e)

ok merci RG76 c'est vrai que cet écran en impose!

pour te faire chier encore un peu, serait-il possible d'avoir une photo de l'intérieur de nuit? j'aimerai voir tout çà allumé car de jour on voit rien

il parait que l'intérieur des Lancia de nuit est magnifique

• Créer...