Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

-1 en Scenic cela aurait pu être pire avec la 159...Faut voir le bon coté des choses! lol

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

D'un autre coté, si on n'avait pas pris le plateau à Avallon, et le Scenic à Dijon, à l'heure du PV, on aurait du etre dans la piscine du camping! :unedent:

Et si ma tante en avait, elle s'appelerio "mon oncle".

Posté(e)

J'ai pas eu le temps de m'en occuper. Faut déjà que je retombe en panne !

• il y a 2 month...
Posté(e)

J'ai passé une annonce pour la vente de la 159 sur ARO si quelqu'un est intéressé ?!

En parallèle je vais regarder pour cette histoire de démarrage. Je pense à un problème d'EGR ou un truc du genre car je constate depuis le rasso que :

- Les générations du FAP se font correctement,

- La voiture fume énormément jusqu'à ce que la température normale soit atteinte !

Je pense même qu'une reprog virant l'EGR et le FAP suffirait à régler le problème.

Posté(e)

.... Et sans indiscrétions, ce serait pour prendre quoi derrière ?

Posté(e)

Il a tant aimé que cela le Scenic pour descendre au rasso en Ardèche ?

• Administrateur
Posté(e)

Une bonne vieille essence increvable!

Un Bertone?

Une GTA?

Un Cactus?

Posté(e)

Rien n'est fait !

Disons que, dans la mesure où cela reste entre nous, il nous faudrait un peu plus de place :bigrir:

Après pour le véhicule, je ne veux plus entendre parler de FAP, de vanne EGR ou autre équipement contre mécanique, donc a priori essence !

Posté(e)

Je suis comme toi RG , j'ai banni le diesel et toutes ces merde !!!!

On a faillit venir boire l'apéro chez toi :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Tu aurais pu, nous étions partis voir les cerfs-volants à DIEPPE ! :gnark:

Modifié par RG76
Posté(e)

Je suis comme toi RG , j'ai banni le diesel et toutes ces merde !!!!

On a faillit venir boire l'apéro chez toi :bigrir:

Je suis en cours, il me reste Blanchette qui ne me pose pas de problème pour l instant, mais sa remplaçante se nourrira au SP98, comme les deux autres petites voitures.

Posté(e)

Je n'ai quasiment roulé qu'en diesel et jusqu'à là sans souci ! Mais là, j'ai eu ma dose. J'aurais certainement dû procéder à une reprog, un défappage ... mais maintenant c'est fait !

Posté(e)

Elle tourne super bien ma 159. Mais c'est quand elle veut démarrer !

Plus sérieusement, j'ai eu quelques symptômes mais pas de panne depuis la sortie ARO. Je suis persuadé qu'elle souffre de constipation !

• Créer...