niko12 Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 (modifié) Je m’appel Nicolas, j'ai 17 ans et je vais bientôt passer le permis et je rêve de commencer par une 147 d’occasion avec l'aide de mes parents . Si je suis là c'est que moi aussi j'aime les alfa Romeo j'aime tous les modèles pratiquement . Voila ,a bientôt pour quelques questions sur les alfa Romeo ... bonne journée Nico Modifié le 5 Juillet 2011 par niko12 Citer
alfalorand Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 salut l ami, content de te compter parmi nous, par contre corrige moi cet faute, non se sacrilège, ce ne sont pas des Alpha mais des Alfa! tu vas te faire tirer les oreilles. longue route avec nous Citer
Nofioul Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Bienvenue à toi..... C'est A.L.F.A Romeo !!!! Anonima Lombarda Fabbrica Automobili associée à Nicola Romeo !!!!! Bonne et longue route avec nous..... Citer
alfalorand Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 ah bah voila ca commence, je m en doutais! :aro_mdr: Citer
niko12 Posté(e) le 5 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Ah oui j'avais jamais fais attention. J'ai honte Citer
jerome62150 Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Bienvenue à toi, quand même !!! On ne t'en voudra pas t'inquiète !!! Citer
Dr House Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenue sur ARO, tu va pouvoir faire ton choix tranquille pour ta première auto ! Louis Citer
Kathy GT Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Bienvenue jeune homme C'est super une 147 pour commencer.............mais avant fait toi bien la main sur des épaves roulantes pour ne pas avoir trop mal au coeur quand tu vas frotter un peu trop ta carosserie^^ Citer
Nofioul Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Comme des vieux GT auxquels il manque des morceaux de calandres par exemple... Citer
Philippot Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Bienvenue jeune homme C'est super une 147 pour commencer.............mais avant fait toi bien la main sur des épaves roulantes pour ne pas avoir trop mal au coeur quand tu vas frotter un peu trop ta carosserie^^ Bienvenue a toi et bonne recherche mais avant tout merde pour le permis Tres encourageante kathyGt !!! Citer
Kathy GT Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Ah AH Richard!! Non mais je parle de ma Fe Golf 4 que j'ai eu en première voiture et qui a bien morflé niveau carosserie............ C'est pas décourageant, c'est réaliste.............. :P Citer
jerome62150 Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Ah AH Richard!! Non mais je parle de ma Fe Golf 4 que j'ai eu en première voiture et qui a bien morflé niveau carosserie............ C'est pas décourageant, c'est réaliste.............. Oui mais Nicolas ce n'est pas une femme !!! Excuse moi Kathy, je plaisante, bien sur !!! Citer
cricri Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Bienvenue sur ARO nous aussi on aime les Alfa Romeo Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Bienvenue parmi nous Nicolas Citer
subtelle Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Oui mais Nicolas ce n'est pas une femme !!! Excuse moi Kathy, je plaisante, bien sur !!! Oui oui Jérome le plus beau compliment qu'on puisse faire à une femme c'est qu'elle conduit comme un homme , pas vrai ? Citer
subtelle Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Bienvenue Nicolas. C'est un peu gonflé de commencer par une Alfa , mais moi j'aime les inconditionnels de la marque. Bonne recherche et surtout m---e pour le permis Citer
pti-do Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 bienvenue l'ami ruthenois,au plaisir de te croiser dans les rues de rodez, et si tu croise une 159 TI noire, fait signe ^^ Citer
jerome62150 Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Oui oui Jérome le plus beau compliment qu'on puisse faire à une femme c'est qu'elle conduit comme un homme , pas vrai ? Oui c'est vrai, tu as entièrement raison subtelle !!! Moi je ne pense pas que les hommes conduisent mieux que les femmes, je suis sur la route tous les jours et je peux te dire qu'il y a des hommes qui ne savent vraiment pas conduire !!! C'était juste une plaisanterie de ma part, je pense que tu l'a bien compris !!! et ça fait plaisir de voir qu'il y a des femmes qui s'intéressent aux voiture et plus particulièrement à Alfa !!! Citer
Kathy GT Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Je conduis aussi mal qu'un mec!!! Citer
jerome62150 Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Je conduis aussi mal qu'un mec!!! C'est vrai ??? Citer
subtelle Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Oui c'est vrai, tu as entièrement raison subtelle !!! Moi je ne pense pas que les hommes conduisent mieux que les femmes, je suis sur la route tous les jours et je peux te dire qu'il y a des hommes qui ne savent vraiment pas conduire !!! C'était juste une plaisanterie de ma part, je pense que tu l'a bien compris !!! et ça fait plaisir de voir qu'il y a des femmes qui s'intéressent aux voiture et plus particulièrement à Alfa !!! Moi aussi je plaisantais , je sais bien que beaucoup de femmes afin de ne pas prendre de risque finalement en prennent, par prudence mais aussi par manque d'instinct, mais cela serait malheureux d'avoir une si belle voiture et ne pas savoir la conduire à sa juste valeur, inutile de conduire vite , elle a des reprises! je suis tout de même étonnée qu'il y ait si peu d'Alfistes sur la région parisienne. Moi aussi je conduis quotidiennement beaucoup sur Paris, je vois de temps en temps quelques 147. Quand j'avais mes 33 c'était encore plus rare. Je les regrette un peu, quand je lis vos forums vous semblez dire que la 147 est une des meilleures Alfa je ne suis pas tout à fait convaincue, mais peut-être il faut être patiente pour oublier le bruit de mon boxer. En tout cas je te remercie pour ton sympathique message. à bientôt. Irmine. Citer
jerome62150 Posté(e) le 7 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2011 Moi aussi je plaisantais , je sais bien que beaucoup de femmes afin de ne pas prendre de risque finalement en prennent, par prudence mais aussi par manque d'instinct, mais cela serait malheureux d'avoir une si belle voiture et ne pas savoir la conduire à sa juste valeur, inutile de conduire vite , elle a des reprises! je suis tout de même étonnée qu'il y ait si peu d'Alfistes sur la région parisienne. Moi aussi je conduis quotidiennement beaucoup sur Paris, je vois de temps en temps quelques 147. Quand j'avais mes 33 c'était encore plus rare. Je les regrette un peu, quand je lis vos forums vous semblez dire que la 147 est une des meilleures Alfa je ne suis pas tout à fait convaincue, mais peut-être il faut être patiente pour oublier le bruit de mon boxer. En tout cas je te remercie pour ton sympathique message. à bientôt. Irmine. Ici, dans le Nord Pas de Calais, il y a tout de même beaucoup d'Alfiste je trouve !!! Moi qui suis continuellement sur la route, j'en croise facilement une dizaine tous les jours !!! Des 147, des GT, des 159, des Gulietta mais surtout des MiTo !!! Par contre c'est vrai que les 33 se font de plus en plus rares sur nos routes, c'est sans doute l'effet prime à la casse !!! Citer
Recommended Posts