polux Posté(e) le 9 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 Bin moi c'est Polux, 31 ans, je suis resté bloqué sur Alfa Romeo vers l'age de 10/12 ans quand j'ai vu pour la premiere fois une 75 3.0V6 America !!! Depuis mon permis j'ai fais 2 fautes de parcours... une R5tl de'74 (faut bien commencer), et une clio baccara (quelle déception...) sinon : - Giulietta 2.0 phaseII - 75 1.8ie - 155 1.7ts (bialb comme on dit ) - 155 2.0ts 16v Super - et la dernière: 156 1.8ts rouge Alfa pack sport: je retrouve enfin les sensassions que j'avais dans la Giulietta !!! voilà c'est moi et c'est ma présentation !! Autrement, j'adore la musique electronique (depuis le milieu des années 80), je bosse dans l'informatique, et je félicite les Admins/modos du sites car il est très beau et intéressant ! (pas évident de réunir les 2 sur une même page web ) Je ne posterai peut-être pas beaucoup mais vu que je "lis" ce site régulièrement je tenais à me présenter @ bientôt Citer
Invité davalfa Posté(e) le 9 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 Bienvenue "Polux" Superbe la 75 Dav Citer
Biscione33 Posté(e) le 9 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 Bienvenue à toi ! Même si la 75 est loin d'être mon Alfa préférée, un coup de foudre d'enfance, ça ne se discute pas ! Moi, quand j'était gamin (plus tôt que toi encore), c'était la Jaguar Type-E et la Lancia Stratos... Sinon, jolie collection d'Alfa ! Parmi celles que tu as eues, c'est la 156 et la Giulietta que tu préfères? Ta Giulietta était de quelle année ? Citer
polux Posté(e) le 9 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 merci de votre accueil @Biscione33: en effet mes préférées sont la Giulietta et la 156 , si ma mémoire est bonne la giulietta que j'ai eu était de '84, magnifique gris métal, phares carrés, bas de caisse haaaa lalaaaa c'était l'époque où je comprenais pourquoi je passais à la pompe Citer
Biscione33 Posté(e) le 9 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 Rappelle moi...ton avatar, c'est une Lambo: la Countach ? Citer
polux Posté(e) le 9 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 absolument !!! t'es quand même callé en italienne je suppose que tu voulais dire LamboRoméo CoutachIguana Citer
Biscione33 Posté(e) le 9 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 En fait, après la Type-E et la Stratos , la Countach était un de mes préférées quand j'étais môme (avec la Miura)...même si maintenant j'ai tendance à préférer les Maserati dans cette catégorie...mais pour un gamin, le style Lambo, ça en met plein les mirettes !! Citer
polux Posté(e) le 9 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 Il est vrai qu'en préférances infantiles, qui n'a pas été tourné vers les lambo/Ferrari ou autre Jaguar mais mon flash était un flash accessible (pas trop chère non plus, étant issus d'une famille de classe très moyenne Citer
Boula Posté(e) le 9 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 Bienvenue à toi amigo, je n'aime pas les 75, mais celle la elle arrache niveau gueule Citer
Alfiste16 Posté(e) le 9 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 Bienvenue à toi C'est clair qu'elle est très belle cette 75 Citer
Invité Giulia Posté(e) le 9 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 Bienvenue polux , bien belles alfa ! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 9 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 bienvenue a toi ! superbe ta 75 et bien entretenue Citer
polux Posté(e) le 9 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 encore merci pour votre accueil les gars petite précision tout de même, la 75 en photo n'est pas mienne (j'aurai bien aimé ), c'est celle qui m'a fait attraper le virus quand j'était mome :P ! Celle que j'avais vu à l'époque était similaire à celle là avec les même jantes itout itout je suis extrement pris comme papa alors ne m'en voulez pas trop si je ne passe pas trop le soir mais promis je serai acidu et ne manquerai pas de participer lorsque le clavier me chatouillera encore merci pour votre accueil Citer
Alfiste16 Posté(e) le 9 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 Ne t'inquiètes pas : on ne pointe pas les gens sur leurs nombres de messages, heures passées, ... la principale chose qui compte, c'est que tu nous fasse partager ta passion Citer
AceMD Posté(e) le 9 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 Bienvenue à toi, jolie voiture, c'est la couleur rouge qui fait beaucoup de chose je pense, elle est immatriculée en Allemagne, acquise là-bas? Citer
Alfiste042 Posté(e) le 9 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 Bienvenue parmi nous . AceMD c'est pas sa 75 . Citer
Biscione33 Posté(e) le 9 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 Non, et c'est une plaque scandinave, probablement suédoise. Citer
AceMD Posté(e) le 10 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2005 ooops desole, j'ai zappe un post hier soir en lisant et la fatigue aidant.... et en plus c'est effectivement une plaque scandinave, 0/20 dans ma face! Citer
freelancer.55 Posté(e) le 10 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2005 On te pardonnera, je ne suis pas un adepte des 75 mais il faut dire qu'elle est pas mal quand meme. Bienvenue sur ARO Citer
Alfa-40 Posté(e) le 10 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2005 bienvenue à toi , moi aussi je suis nouveau Citer
Recommended Posts