Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche une 159 berline diesel finition selective, 150cv minimum, 120000km maximum aux alentours de 10 ou 11000 € dans les pays de la loire ou à proximité.

Si vous vendez la votre ou en connaissez une à vendre, merci de me le faire savoir.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, mais le site est en néerlandais et je ne parle pas encore cette langue.

En fait, je cherche plutôt dans ma région.

Posté(e)

En même temps il en a qu'une, c'est une distintive mais il faut savoir qu'en belgique il n'y à pas de selective.

Celle ci est presque full option avec nouveaux pneus,la révision et la distribution va être fait avant la livraison.

Si quelqu'un a besoins d'aide en Néerlandais qu'il me fasse signe ;-)

Posté(e)

Merci Roirio pour ces informations.

Mais comme je l'ai dit précédemment,je cherche plutôt une berline et dans ma région ou presque afin de pouvoir la voir avant de l'acheter.

Merci encore à tous de vos réponses.

Posté(e)

Moi je vend pas la mienne...je l'aime trop malgré ses défauts...tim

Je crois que je te comprend :aro_mdr:

Posté(e)

Alors, toujours pas de vendeur!

Je peux augmenter le prix si le kilométrage diminue.

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas.

Posté(e)

Alors, toujours pas de vendeur!

Je peux augmenter le prix si le kilométrage diminue.

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas.

Moi j'en ai une, mais c'est une SW Selective de 11/2009...

Posté(e) (modifié)

Par rapport au modèle berline à la finition selective et à la motorisation 150cv diesel que tu demandes, tu peux augmenter le prix à 13000€ je pense. Sachant qu'a environ 120 000km ou moins, tous les frais d'entretiens ont du être effectués.

Pour ce prix tu trouves un paquet de 120cv distinctive mais pas beaucoup de 150cv selective.

Modifié par AlexandreF
Posté(e)

Si tu fais un chèque de 18000 demain la mienne est à toi! :P

Posté(e)

Si tu fais un chèque de 18000 demain la mienne est à toi! :P

HS ON

Combien de km?

HS OFF

Posté(e)

Réponse au HS on, 83000 et 4 ans dans 3 mois. J'ai regardé les annonces hier dans la centrale 18-19 K€ chez les pros, 16-17 chez les particuliers.

Posté(e)

Réponse au HS on, 83000 et 4 ans dans 3 mois. J'ai regardé les annonces hier dans la centrale 18-19 K€ chez les pros, 16-17 chez les particuliers.

J'avais acheté la mienne, une 2.4 sw selective de 02/2006, avec 39000kms en mars 2009 pour 17900 euros, a un vendeur d'occasion et je l'ai revendu le 10/2010 avec 80000kms a 16000euros a un particulier. A l'époque je l'ai bien revendu par rapport au marché.

Posté(e)

J'ai eu la mienne pour 13000€ , la personne qui me l'a vendu avait eu une offre de reprise à 11000€ (chez pigeot)et il a vendu sans chercher.. La côte affinée était a plus de 16000€ en Novembre dernier (2.4 qtronic 09/2006 selective avec 68000km)...

C'est quand même l'alfa qui m'aura fait le plus de misère en peu de temps(défap,injecteur,crémaillère...),je pense qu'il est intéressant de se renseigner des frais effectué avant l'achat à un particulier (même de bonne fois!!) et peut être contracter une garantie même externe (si vous ne bricolez pas vous même)...

Il parait que les versions plus récentes sont plus fiable....

Enfin , tous n'est pas si négatif,cette voiture est un plaisir à conduire et quand elle tourne,son seul défaut est de ne pouvoir se tenir au limitation,elle est grisante !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Alors perso, je vais pas tarder à mettre en vente ma 159sw 2.4 version sélective toutes options. J'attend juste le défapage qui va se faire dans le semaine après elle sera en vente.

Tout ça avec un peu de regret mais il me faut un véhicule avec lequel je n'ai pas de regret à faire mes travaux à la maison lol.

Posté(e)

Bonjour Zouzier,

Effectivement c'est une SW, mais je peux y réfléchir.

Peux-tu me donner son kilométrage, année et prix STP?

Bonjour Dragon33,

Peux-tu m'en dire plus sur ton véhicule STP?

Posté(e)

Bonjour, moi je vais mettre en vente ma 159 SW TI Q-Tronic 150 cv dans environ 3 mois.

Actuellement 107 000 kms, elle en aura 120.000 kms dans 3 mois.

Entretien réalisé dans le réseau Alfa (changement de la courroie de distribution à 90.000 kms)

Couleur : Noire carbonne

Options : GPS, Sièges électriques avant

Prix de vente : 14.000 €

Posté(e)

Bonjour, moi je vais mettre en vente ma 159 SW TI Q-Tronic 150 cv dans environ 3 mois.

Actuellement 107 000 kms, elle en aura 120.000 kms dans 3 mois.

Entretien réalisé dans le réseau Alfa (changement de la courroie de distribution à 90.000 kms)

Couleur : Noire carbonne

Options : GPS, Sièges électriques avant

Prix de vente : 14.000 €

Modèle de Septembre 2008 - pour précision

Avec une utilisation quasi exclusive Route / Autoroute, presque pas de ville. Je fais 150 kms / jour pour aller bosser

Posté(e)

Modèle de Septembre 2008 - pour précision

Avec une utilisation quasi exclusive Route / Autoroute, presque pas de ville. Je fais 150 kms / jour pour aller bosser

Salut titilem

comment va?

ca yé tu va bientot changé, as tu fais ton choix pour la prochaine, toujours une TI?

Posté(e) (modifié)

Bonjour Titilem,

Merci pour ta proposition mais je ne pense pas pouvoir attendre 3 mois, le CT de ma 156 se termine début Août et elle ne passera pas avec succès le prochain.

Modifié par fab49
Posté(e)

Hello, je vais bien ...

Ai l'habitude de changer mes voitures vers les 120 / 130.000 kms, donc je commence à regarder ...

BIen possible que je reprenne une 159 SW TI (dommage qu'il n'y ait pas de 170 cv en BVA !).

Sinon, pour l'instant les V60 ne décôtent pas assez ...

On verra, à moins que je ne te suivre sur une 320 DA touring !

Posté(e)

Bonsoir fab, alors pour le kilométrage ma 159sw possède 104000km et elle est de 2006.

Après c'est une sélective avec son lot d'option :

sellerie cuir noir, retro retractable, sieges chauffant avant, siege electrique conducteur, clim tri zone, detecteur pluie et luminosité, détecteur anti soulévement, détecteur pression pneu, phares xénon, GPS couleur, système audio bose, chargeur 10 CD, téléphone (système où tu insert ta carte sim dans le poste et tu passe ensuite par un système main libre avec micro incorporé dans l'habitacle), banquette 2/3 1/3, radar de recul, régulateur de vitesse, jantes en 17 et je pense que je dois oublier 2 ou 3 trucs.

J'ai une grille de protection qui sépare le coffre de la banquette arrière aussi je la fourni avec la voiture, perso je l'ai enlevé (elle était d'origine).

Ensuite mécaniquement la courroie a été faite à 82000km, la vidange vient d'être faite (à 102000km), la vanne egr est neuve(faite à 90000km) j'ai le carnet d'entretien et les factures. Je suis en cours de suppression physique du FAP et je passe à la reprog quand je récupère la voiture (reprog simple je fais juste annuler le fap dans la centrale). Je viens de changer mes pneux avant et je vais faire les arrières dans pas longtemps ou bientôt si je la vends.

Couleur: grise alfa stromboli

Prix 14500 euros mais ça reste à discussion

• Créer...