Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ce sera plus jolie elle seront limite au bord de l'aile, rentré dans les arches de roues c'est bof bof, par contre la carrosserie va ramasser un peu plus wink.gif

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce sera plus jolie elle seront limite au bord de l'aile, rentré dans les arches de roues c'est bof bof, par contre la carrosserie va ramasser un peu plus wink.gif

ouai ça fait canon avec un rabaissement extreme mais moi je ne suis pas trop rabaisse.

normalement je devrais monter les jupes laterales de la TI, ça devrait mieux passer.

Posté(e)

D'y toi qu'une Ti n'est déjà rabaissé que de -2.0cm c'est déjà amplement suffisant (niveau look, tenue de route et confort) j'ai déjà vu une Ti avec combiné fileté en dessous de -2.0cm c'était pas super esthétique (on avait l'impression que les amortisseurs était mort) à ras du sols :blink:

Posté(e) (modifié)

170 euros piece les bas de caisse chez alfa mais je ne sais pas si les fixations sont livrees avec.

sinon ça va me faire entre 700 et 800 euros montes.

dis tonton ton site comprends les frais de port? tu penses qu il y a toutes les fixations?

Limp

Mes ressorts sont annonces en -35/-30mm mais bon je n'ai pas l'impression, j'ai l'impression que les 2.4 sont plus basses.

j'ai peut être cette impression parce que les jantes que j'ai actuellement sont petites.

Vivement les jantes et les bas de caisses, puis un glastint, la photo de mes gamins sur le capot et j'aurais termine.

Je me retourne deja quand je la gare pour admirer la face avant à chaque fois, je vais être amoureux de ma caisse lol.

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

j'ai l'impression que les 2.4 sont plus basses.

j'ai peut être cette impression parce que les jantes que j'ai actuellement sont petites.

hum, j'ai sur la facture de la voiture le chassis sport... Sur 147 c'était simplement des ressorts plus courts de 2cm... donc peut être la même chose sur la 159 sachant que la mienne est plus basse que certaines autres...

Posté(e)

Oui la 159 TI c'est environ -2cm par rapport à la "non TI"

Posté(e)

Oui la 159 TI c'est environ -2cm par rapport à la "non TI"

Regarde les photos de limp, il a plus que -20mm on dirait que c est du -40

Posté(e)

170 euros piece les bas de caisse chez alfa mais je ne sais pas si les fixations sont livrees avec.

sinon ça va me faire entre 700 et 800 euros montes.

dis tonton ton site comprends les frais de port? tu penses qu il y a toutes les fixations?

Limp

Mes ressorts sont annonces en -35/-30mm mais bon je n'ai pas l'impression, j'ai l'impression que les 2.4 sont plus basses.

Vivement les jantes et les bas de caisses, puis un glastint, la photo de mes gamins sur le capot et j'aurais termine.

Je me retourne deja quand je la gare pour admirer la face avant à chaque fois, je vais être amoureux de ma caisse lol.

Une fois avec les jantes 19 ça remplira plus le passage de roue, et faut attendre qu'elle se tasse. Fait attention au photo de la mienne, les 3/4 du temps le coffre et ras la gueule.

Posté(e)

Bon chez alfa 490 euros les bas de caisses

Peints ?

Posté(e) (modifié)

Peints ?

Bien sur que non

Tout est toujours 4 fois le prix chez alfa, 490 euros pour des bouts de plastique tout cons.

C est comme les jantes, je viens de regarder le prix de mes 16p et elles sont pratiquement au Meme prix que les 19 de la ti. Horreur, si j avais pu les échanger....

Modifié par emixamalfa
Posté(e) (modifié)

Bon, rectificatif par rapport à l Epr Ca me paraissait cher. J ai donc appelé un autre alfa et verdict, l autre magasinier est une grosse nouille.

Faut compter 400 euros la paire avec toutes les fixations.

Faut compter 720 euros montes et peints

Modifié par emixamalfa

• Créer...