Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 La voilà donc cette fameuse entretoise :
leju07 Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 J'avais jamais vu ça! Tu comptes t'en resservir un jour? Sinon je testerai bien pour voir
kbass Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 çà c'est de l'entretoise! ça m’intéresse bien ce truc là, faut que je regarde si mon fournisseur possède bien ce modèle... leju, je ne savais pas qu'un carrossier pouvait repeindre un autoradio ! mais c'est une bonne idée!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 J'avais jamais vu ça! Tu comptes t'en resservir un jour? Sinon je testerai bien pour voir Non, à priori, je ne m'en resservirai jamais puisqu'elle était pour un auto-radio BeauPunk ( Curve) que je mettrai en vente un de ces 4... Elle a été repeinte à la couleur GTA par mon garage.
leju07 Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 @kbass: Tous les carrossiers ne le font pas mais le mien est un collègue (tout le monde se connait en ardèche ) c'est minutieux alors la plupart des gars ça les emmerde plus qu'autre chose pour gagner 30-40 euros! @commandatore: Bah si t'en fais rien je suis preneur. Comment on fait kbass on se fight et celui qui gagne remporte l'entretoise?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Bah vous savez quoi? Je pars en vacances et vous vous battez pendant ce temps... Comme ça, quand je rentre, je la vends au plus vivant et au plus offrant!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Ready? Fight!!
kbass Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 se battre pour un bout de plastique... le truc c'est que cette entretoise semble être adaptable pour un certain type d'autoradio faudrait déjà que je choisisse le mien avant de penser à son intégration! mais si quelqu'un le test, j'aimerai bien voir ce que ça donne une fois posé!
leju07 Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Certains se battent bien pour un bouquin plein d’énormités aussi débiles et grotesques que ceux qui croient en ce bouquin....enfin bref J'ai bien l'impression moi aussi que cette entretoise est pour un modèle bien particulier mais je veux bien tester quand même. Si t'es d'accord commandatore je veux bien être l'élu
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Y a pas de soucis. Si tout le monde est ok, on voit ça en mp.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 L'avantage de la mienne, c'est qu'elle épouse la forme de la console et permet de supprimer l'entourage de l'auto-radio, car ce que je ne trouve pas super sur les photos que j'ai vues, c'est que vous avez l'entretoise, puis l'entourage, puis l'autoradio. Là, c'est all-in-one. Et puis, le creux, il est facilement comblable avant peinture.
leju07 Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Kbass tu es d'accord pour que je teste?
kbass Posté(e) le 18 Août 2011 Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 mais biensur! je pense pas changer d'autoradio avant quelques temps encore...donc par contre faut nous tenir au courant, avec photos! ps: +1 pour le bouqin!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 Kbass tu es d'accord pour que je teste? OK. --> MP
gasogas Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 Petit souci pour moi. J'ai un lecteur mp3 branché derriere le poste. Depuis quelques temps, le poste, ne reconnait plus le mp3 (ni mon tel). Lorsque je fais la manip "source + power", "Changer" s'affiche mais disparait aussitot. Je pensais que le cable avait du se débrancher, donc démontage du poste ce matin, et surprise tout est bien connecté. Du coup, je vois pas d'ou cela pourrait venir. J'avais le meme souci que toi! Avant de démonter ton poste et venir pourrir un post, essayes en appuyant plus longtemps sur SRC!! Tu verras, ça marche... Trou duc. :unedent:
kbass Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 mais non tu ne pourri pas les sujets lorsque tu y participe! on a toujours plaisir à te voir galérer pour pas grand chose!
sw 156 Posté(e) le 29 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 question a la con ... avec vos postes vous conservez la commande au volant?? je voulais pas changer et aujourdhui j ai un cd bloqué dans le poste j entends que ca tourne mais le cd ne tourne pas j ai peur qu une courroie ait lachee je vais demonter demain mais au cas ou si je dois changer j aimerais conserver la commande au volant ???
GATUSO Posté(e) le 29 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 pour débloqué le cd tu doit sortir l'autoradio et le débranché 1 minutes suffit et ensuite tu rebranche et normalement le tour est jouer le cd sortiras j’espère t'avoir aide
sw 156 Posté(e) le 29 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 merci je vais essayer des demain en meme temps je regarderais pour installer une prise pour clef usb
Recommended Posts