Aller au contenu

Showroom de jeremy72

Recommended Posts

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

aller celle la tu connais

srganlmpne.jpg

Modifié par jeremy 72
Posté(e) (modifié)

lol oui, tu as eu peur quand je suis arrive avec mes gros bras, tu t es sauve.

tu remarqueras que j'ai bien pris soins de cacher ta plaque.

Est ce que tu pourrais mesurer la distance entre ton pneu et le bord de l'aile avant et arriere stp?

Modifié par emixamalfa
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

non je partais faire la course avec la porche lol :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

alors 10 ml a l'avant et 12 a l'arrière

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

non je partais faire la course avec la porche lol :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

alors 10 ml a l'avant et 12 a l'arrière

merci jeremy,

donc si j'achete les jantes gallardi ça fera 4mm à l'avant et 6 à l'arriere, ça va faire un peu comme les vieilles groupes N des annees 90. ça va faire peu quand même, j'ai peur que ça fasse 4x4.

dis moi, le glastint tu l'as fait faire où?

tu as une bonne adresse pas chere?

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

merci jeremy,

donc si j'achete les jantes gallardi ça fera 4mm à l'avant et 6 à l'arriere, ça va faire un peu comme les vieilles groupes N des annees 90. ça va faire peu quand même, j'ai peur que ça fasse 4x4.

dis moi, le glastint tu l'as fait faire où?

tu as une bonne adresse pas chere?

chez glastint a la madeleine ( noir carbone + clair a l'avant ) 500 euros garanti 10 ans avec certificat européen de conformité ( pour la police )

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

bonjour retour de vacances <_< bizarre ma 159 marche moins bien a la montagne ? je suis partie dans les alpes a 1800 mètres d'altitude et j'ai eu l'impression que ma reprog étais partis,puis en redescendant elle remarché comme avant

( j'ai fumé un petit suisse en 520i :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: )

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

C'est normal que ta voiture marche moins bien en montagne, plus tu grimpes en altitude plus l'air se "rarifie" si on peut dire, la pression atmosphérique est différente. C'est pour cela que les mec qui montent au sommet du Kilimandjaro ont besoins d'un masque à oxygène.

Pour ta voiture c'est pareil, sans air un moteur ne peux pas fonctionner, le mélange ne peut se faire. C'est pour sa que les tests constructeurs sont effectué près du niveau de la mer, pour sortir un max de performances de leur moulin.

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

C'est normal que ta voiture marche moins bien en montagne, plus tu grimpes en altitude plus l'air se "rarifie" si on peut dire, la pression atmosphérique est différente. C'est pour cela que les mec qui montent au sommet du Kilimandjaro ont besoins d'un masque à oxygène.

Pour ta voiture c'est pareil, sans air un moteur ne peux pas fonctionner, le mélange ne peut se faire. C'est pour sa que les tests constructeurs sont effectué près du niveau de la mer, pour sortir un max de performances de leur moulin.

ok merci pour ta réponse mais là c'étais flagrant par contre je ne fumée + plus du tout au départ

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e)

ca y est j'ai commander mes amortisseurs réglable en hauteur ,j'ai pris des kw inox de -20 a -60 je pourrais réglé au poil :unedent:

sinon pour la pose personne n'a de filon ??? et il faut faire un parallélisme ?

je mettrais des photos :bigrir:

Posté(e) (modifié)

ca y est j'ai commander mes amortisseurs réglable en hauteur ,j'ai pris des kw inox de -20 a -60 je pourrais réglé au poil :unedent:

sinon pour la pose personne n'a de filon ??? et il faut faire un parallélisme ?

je mettrais des photos :bigrir:

J ai fait un tuto de pose sur le site. -60 tu ne vas plus passer nul part, honnetemen. J ai achete -30 et je la trouve encore haute pour le moment en -20 je pense. J ai peur de taper, y a plein d' endroit ou je ne passe plus.

Bon faut que je vois ta voiture pour que je me rende compte en reele de ce que donne le déport d' origine.

Pour le parallélisme et géométrie attends d' avois la hauteur idéale sinon si tu rechange faudra en refaire un. Moi j attends mes nouvelles jantes pour le faire, niveau conduite pas de différence sans reglagede géo, question usure des pneus sans doute à cause du carrossage important mais je ne vois pas pour le moment.

Modifié par emixamalfa
Invité jeremy 72
Posté(e)

c'est pourquoi j'ai pris des combinets réglable .je trouve pas ton tuto pour les amortos sinon la pose tu sais le faire ?

Posté(e) (modifié)

merci pour les photos mais il n'y a pas l'arrière ? sinon moi c'est plus simple les amortisseurs sont complet

pour l'arriere c est plus simple, tu n'as que 4 vis en haut et une en bas à enlever. le plus chiant c est que j ai du retirer tout l'habillage de coffre pour acceder aux coupelles sur mon SW.

si tu veux le faire toi même, je te mettrai l'eclate du systeme de suspension arriere.

Modifié par emixamalfa
Invité jeremy 72
Posté(e)

ok merci je sais pas si je vais le faire moi même ,je n'ai pas d'arrache rotule et je flippe pour le réglage train avant( surtout pour le carrossage )pour l'arriere je vois pas les 4 vis dans le coffre ?

Posté(e)

ok merci je sais pas si je vais le faire moi même ,je n'ai pas d'arrache rotule et je flippe pour le réglage train avant( surtout pour le carrossage )pour l'arriere je vois pas les 4 vis dans le coffre ?

ben le carrossage, plus tu baissera, plus t en aura et t as aucune action pour le regler. La mienne j'avais l impression que c etait une vieille gordini avec les pneus de travers.

De toute façon si tu le fais regler tout de suite et que tu change la hauteur de caisse, il sera de nouveau mauvais pc4ds

A voir deja ton entree de garage mais moi, une petite pente de rien et une petite bordure je suis deja à 1cm du sot devant :

1126716435.jpg

Les 4 vis dans le coffre ne sont pas visibles mais tu les vois facilement en regardant en dessous de la voiture. elles sont sous la garniture laterale, juste derriere la banquette arriere.

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

Oui elle n est que un cm plus bas avec les 16. Enfin tu verras en essayant. Tu vas quand a l esplanade?

pour les jantes en 21 je plaisante :unedent: :unedent: :unedent:

je ne sais pas quand il y a quelque chose ? c'est tous les dimanches ?

tiens toi qui aime les grosses jantes

http://www.comptoirdutuning.fr/recherche-jantes-pour-ALFA_ROMEO-159-22-pouces-23-page-2.html

http://www.comptoirdutuning.fr/recherche-jantes-pour-ALFA_ROMEO-159-23-pouces-23-page-1.html

http://www.comptoirdutuning.fr/recherche-jantes-pour-ALFA_ROMEO-159-24-pouces-23-page-1.html

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Cavalera, si tu as besoin d'un masque à oxygène pour aller au sommet du kilimandjaro, ça ne veut dire qu'une chose, c'est que tu fumes trop! :smile:

Posté(e) (modifié)

Tu as qu'à changer le Kilimandjaro par l'Everest si tu es un "killer", c'est juste pour donner un exemple concret.

Le fait ne change pas, plus tu es haut, plus l'air se rarifie.

Modifié par cavalera

• Créer...