jebster Posté(e) le 31 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2011 (modifié) Oui, relax, c'était juste une blague, tu as raison sur le fond. Modifié le 31 Juillet 2011 par jebster
emixamalfa Posté(e) le 31 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2011 (modifié) pour les jantes en 21 je plaisante :unedent: je ne sais pas quand il y a quelque chose ? c'est tous les dimanches ? tiens toi qui aime les grosses jantes http://www.comptoirdutuning.fr/recherche-jantes-pour-ALFA_ROMEO-159-22-pouces-23-page-2.html http://www.comptoirdutuning.fr/recherche-jantes-pour-ALFA_ROMEO-159-23-pouces-23-page-1.html http://www.comptoirdutuning.fr/recherche-jantes-pour-ALFA_ROMEO-159-24-pouces-23-page-1.html Mdr le prix des jantes, le probleme c est qu avec la 159 y a pas tant de place que ça. Deja celles que je veux ne font que 8 pouces de large et en et35 elle risquent d' être à fleur d' aile alors en 20p Ca doit être 8,5 minimum.... 19p ce sera Deja pas mal. L esplanade c est les 2ème et 4 eme samedi du mois Modifié le 31 Juillet 2011 par emixamalfa
emixamalfa Posté(e) le 31 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2011 samedi ? Dimanche, c est le soleil qui tape fort aujourd hui, on a pas l habitude dans le nooooorrrrdddd
Invité jeremy 72 Posté(e) le 31 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2011 Dimanche, c est le soleil qui tape fort aujourd hui, on a pas l habitude dans le nooooorrrrdddd ou l'apero :aro_mdr:
Bastiano Posté(e) le 31 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2011 (modifié) les personnes qui montent au sommet du Kilimandjaro n'ont pas besoin d'oxygène... Il en faut en secours quand on fait des randos ou plus mais pas forcément. Modifié le 31 Juillet 2011 par Bastiano
Invité jeremy 72 Posté(e) le 2 Août 2011 Signaler Posté(e) le 2 Août 2011 ca y est j'ai reçu mes amortisseurs reste + que les montées
emixamalfa Posté(e) le 2 Août 2011 Signaler Posté(e) le 2 Août 2011 ca y est j'ai reçu mes amortisseurs reste + que les montées alors tu vas faire quoi pour le montage? fait gaffe apres, plus de macdo
Invité jeremy 72 Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 (modifié) alors tu vas faire quoi pour le montage? fait gaffe apres, plus de macdo si en marche arrière :aro_mdr: je ne pense pas la rabaissé beaucoup 2 cm a l'avant et 3 cm a l'arrière Modifié le 3 Août 2011 par jeremy 72
emixamalfa Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 si en marche arrière :aro_mdr: je ne pense pas la rabaissé beaucoup 2 cm a l'avant et 3 cm a l'arrière Sur 3 fois ou j ai tape, c étais deux fois en marche arrière en descendant une bordure. Mauvaise idée. A chaque fois que je vais au macdo y aune 159 en travers de la route au dos d' âne lol
Invité jeremy 72 Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 j'ai fais le tour des garages et autre il ne veulent pas me monter mes amortisseurs ou alors hors de prix je vais donc les montées moi même ! bon faut juste que je trouve un arrache rotule et l'appareil pour comprimer les ressorts
emixamalfa Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 (modifié) j'ai fais le tour des garages et autre il ne veulent pas me monter mes amortisseurs ou alors hors de prix je vais donc les montées moi même ! bon faut juste que je trouve un arrache rotule et l'appareil pour comprimer les ressorts Je me doutais qu'ils ne veuillent pas monter quelque chose qui n est pas d'origine, j'avais demande à norauto. telephone à LD prestige pour voir combiens ils demandent. je peux te les preter si tu es sur de pouvoir me les rendre un jour à lille ou si tu passes avant du côte de bethune, tu peux les prendre. Ou je les revends 20 euros si tu veux les garder. Modifié le 3 Août 2011 par emixamalfa
Invité jeremy 72 Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 Je me doutais qu'ils ne veuillent pas monter quelque chose qui n est pas d'origine, j'avais demande à norauto. telephone à LD prestige pour voir combiens ils demandent. je peux te les preter si tu es sur de pouvoir me les rendre un jour à lille ou si tu passes avant du côte de bethune, tu peux les prendre. Ou je les revends 20 euros si tu veux les garder. ok merci je peux passer les chercher quand ? je viendrais te les ramener chez toi et je te ramène tes plaque pour egr
emixamalfa Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 ok merci je peux passer les chercher quand ? je viendrais te les ramener chez toi et je te ramène tes plaque pour egr je suis en vacances, je te laisse mon numero en mp
emixamalfa Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 J ai enfin vu la batmobile, avec ses équipement spéciaux comme la projection de fumée noire pour ne pas être suivi Mdr. Dis donc c est dingue. Ton pot fait un joli bruit quand tu lâche l accélérateur.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 (modifié) et encore ta pas entendue sur autoroute on dirais un avion de chase :aro_mdr: Modifié le 11 Août 2013 par jeremy 72
Invité jeremy 72 Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 (modifié) ca y est j'ai posé les amortisseurs av la c'est réglé au + bas - 6 il m'est arrivé une belle <_< ressort d'amortisseur cassé net a l'avg et moi qui pensé a une rotule !!!!!!! Modifié le 4 Août 2011 par jeremy 72
emixamalfa Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 (modifié) ca y est j'ai posé les amortisseurs av la c'est réglé au + bas - 6 il m'est arrivé une belle <_< ressort d'amortisseur cassé net a l'avg et moi qui pensé a une rotule !!!!!!! lol effectivement c'est bas, t en as pas trop chie? Modifié le 4 Août 2011 par emixamalfa
Invité jeremy 72 Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 si j'en ai chiée avec les vis moi c'est du 18 et du 16 tous ce que je n'ai pas et aussi avec une biellette mais bon c'est fais demain l'arrière :blink:
emixamalfa Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 (modifié) si j'en ai chiée avec les vis moi c'est du 18 et du 16 tous ce que je n'ai pas et aussi avec une biellette mais bon c'est fais demain l'arrière :blink: l arriere c'est plus simple, n'oublie pas de faire leviers pour soulager la vis de merde du bas, et faut être deux pour ça. Et cache vite cette photo ou il vont te faire interner lol Modifié le 4 Août 2011 par emixamalfa
Invité jeremy 72 Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 l arriere c'est plus simple, n'oublie pas de faire leviers pour soulager la vis de merde du bas, et faut être deux pour ça. Et cache vite cette photo ou il vont te faire interner lol attend demain je fais une photo avec - 6 partout et encore je peux mettre - 8 :aro_mdr:
emixamalfa Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 attend demain je fais une photo avec - 6 partout et encore je peux mettre - 8 :aro_mdr: remarque ça tombe bien, regarde si avec une jante 6mm plus large ça passe sous l'aile ou si ça frotte dessus?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 remarque ça tombe bien, regarde si avec une jante 6mm plus large ça passe sous l'aile ou si ça frotte dessus? la ca frotte je peux pas roulé comme ca
emixamalfa Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 la ca frotte je peux pas roulé comme ca ok, donc si la voiture se tasse sur une bosse avec mes 19 en et35, ça va abimer l'aile
Invité jeremy 72 Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 oui la c'est clair qu'a la moindre bosse tu touche !!
Recommended Posts