Aller au contenu

Showroom de jeremy72

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Oui, relax, c'était juste une blague, tu as raison sur le fond.

Modifié par jebster
  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Mdr le prix des jantes, le probleme c est qu avec la 159 y a pas tant de place que ça. Deja celles que je veux ne font que 8 pouces de large et en et35 elle risquent d' être à fleur d' aile alors en 20p Ca doit être 8,5 minimum....

19p ce sera Deja pas mal.

L esplanade c est les 2ème et 4 eme samedi du mois

Modifié par emixamalfa
Invité jeremy 72
Posté(e)

Dimanche, c est le soleil qui tape fort aujourd hui, on a pas l habitude dans le nooooorrrrdddd

ou l'apero :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

les personnes qui montent au sommet du Kilimandjaro n'ont pas besoin d'oxygène...

Il en faut en secours quand on fait des randos ou plus mais pas forcément.

Modifié par Bastiano
Invité jeremy 72
Posté(e)

ca y est j'ai reçu mes amortisseurs reste + que les montées

9cp4i5cbpw.jpg

Posté(e)

ca y est j'ai reçu mes amortisseurs reste + que les montées

alors tu vas faire quoi pour le montage?

fait gaffe apres, plus de macdo

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

alors tu vas faire quoi pour le montage?

fait gaffe apres, plus de macdo

si en marche arrière :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

je ne pense pas la rabaissé beaucoup 2 cm a l'avant et 3 cm a l'arrière

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

si en marche arrière :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

je ne pense pas la rabaissé beaucoup 2 cm a l'avant et 3 cm a l'arrière

Sur 3 fois ou j ai tape, c étais deux fois en marche arrière en descendant une bordure. Mauvaise idée. A chaque fois que je vais au macdo y aune 159 en travers de la route au dos d' âne lol

Invité jeremy 72
Posté(e)

j'ai fais le tour des garages et autre il ne veulent pas me monter mes amortisseurs ou alors hors de prix je vais donc les montées moi même ! bon faut juste que je trouve un arrache rotule et l'appareil pour comprimer les ressorts

Posté(e) (modifié)

j'ai fais le tour des garages et autre il ne veulent pas me monter mes amortisseurs ou alors hors de prix je vais donc les montées moi même ! bon faut juste que je trouve un arrache rotule et l'appareil pour comprimer les ressorts

Je me doutais qu'ils ne veuillent pas monter quelque chose qui n est pas d'origine, j'avais demande à norauto.

telephone à LD prestige pour voir combiens ils demandent.

je peux te les preter si tu es sur de pouvoir me les rendre un jour à lille ou si tu passes avant du côte de bethune, tu peux les prendre.

Ou je les revends 20 euros si tu veux les garder.

Modifié par emixamalfa
Invité jeremy 72
Posté(e)

Je me doutais qu'ils ne veuillent pas monter quelque chose qui n est pas d'origine, j'avais demande à norauto.

telephone à LD prestige pour voir combiens ils demandent.

je peux te les preter si tu es sur de pouvoir me les rendre un jour à lille ou si tu passes avant du côte de bethune, tu peux les prendre.

Ou je les revends 20 euros si tu veux les garder.

ok merci je peux passer les chercher quand ? je viendrais te les ramener chez toi et je te ramène tes plaque pour egr

Posté(e)

ok merci je peux passer les chercher quand ? je viendrais te les ramener chez toi et je te ramène tes plaque pour egr

je suis en vacances, je te laisse mon numero en mp

Posté(e)

J ai enfin vu la batmobile, avec ses équipement spéciaux comme la projection de fumée noire pour ne pas être suivi Mdr.

Dis donc c est dingue. Ton pot fait un joli bruit quand tu lâche l accélérateur.

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

et encore ta pas entendue sur autoroute on dirais un avion de chase :aro_mdr: :aro_mdr:

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

ca y est j'ai posé les amortisseurs av

7d0x16ipm0.jpg

la c'est réglé au + bas - 6

il m'est arrivé une belle <_< ressort d'amortisseur cassé net a l'avg et moi qui pensé a une rotule !!!!!!!

Modifié par jeremy 72
Posté(e) (modifié)

ca y est j'ai posé les amortisseurs av

7d0x16ipm0.jpg

la c'est réglé au + bas - 6

il m'est arrivé une belle <_< ressort d'amortisseur cassé net a l'avg et moi qui pensé a une rotule !!!!!!!

lol effectivement c'est bas, t en as pas trop chie?

Modifié par emixamalfa
Invité jeremy 72
Posté(e)

si j'en ai chiée avec les vis moi c'est du 18 et du 16 tous ce que je n'ai pas et aussi avec une biellette mais bon c'est fais demain l'arrière :blink: :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

si j'en ai chiée avec les vis moi c'est du 18 et du 16 tous ce que je n'ai pas et aussi avec une biellette mais bon c'est fais demain l'arrière :blink: :blink: :blink:

l arriere c'est plus simple, n'oublie pas de faire leviers pour soulager la vis de merde du bas, et faut être deux pour ça.

Et cache vite cette photo ou il vont te faire interner lol

Modifié par emixamalfa
Invité jeremy 72
Posté(e)

l arriere c'est plus simple, n'oublie pas de faire leviers pour soulager la vis de merde du bas, et faut être deux pour ça.

Et cache vite cette photo ou il vont te faire interner lol

attend demain je fais une photo avec - 6 partout

et encore je peux mettre - 8 :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

attend demain je fais une photo avec - 6 partout

et encore je peux mettre - 8 :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

remarque ça tombe bien, regarde si avec une jante 6mm plus large ça passe sous l'aile ou si ça frotte dessus?

Invité jeremy 72
Posté(e)

remarque ça tombe bien, regarde si avec une jante 6mm plus large ça passe sous l'aile ou si ça frotte dessus?

la ca frotte je peux pas roulé comme ca

Posté(e)

la ca frotte je peux pas roulé comme ca

ok, donc si la voiture se tasse sur une bosse avec mes 19 en et35, ça va abimer l'aile

• Créer...