maremano Posté(e) le 21 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2011 Salut a tous, j'ai emmené ma voiture en révision aujourd'hui, ma 159 2.4 jtdm de 2006 avec 102250 km au compteur. Je voulais demander, il i a une mise a jours moteur en ce moment car le gars a l'acceuil n'a pas trop su me dire; je m'explique, après l'avoir récuperer, sous 2000 tr\mn,c'est carrément moins creux, plus remplis, et au dessu de 2000 tr\mn, ça monte plus vite, sans a coups. Même si tout les filtres on été changer, je n'avais jamais senti une telle différence en reprenant ma voiture après révisions. en plus ils ont halluciner chez alfa, un propriétaire de 2.4 heureux, avec une voiture nickel, pas un pêt, un fap pas engorgé, une vanne EGR a peu près propres, et RAS a la valise. Bonne soirée a tous
BaB Posté(e) le 21 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2011 effectivement c'est pas souvent que les gens postes pour dire qu'ils sont content ! Donc content pour toi !
maremano Posté(e) le 21 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2011 Lol, ba oui, on poste en général pour dire que ça va pas, moi je poste pour dire que ça va lol, comme ça au moins je participe a l'objectivitée de la réputation de la 159, qui au global, en comparaison avec d'autres de la même catégorie et d'outre rhin, on des statistique de panne similaire, voir plus élevé sur certain modéles (330d, chez audi aussi sur je ne sais plus quel version etc....), mais voila, pour en revenir a ma demande de départ, si quelqu'un pourrai me dire si en ce moment il i a une mise a jour qui traine dans les concéssionaires. Bonne soirée a tous
Kevlar Posté(e) le 22 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2011 Il y a fort à parier qu'il y a eu une mise à jour de la centrale d'injection. Il y a plusieurs firmware, et la mise à jour se fait automatiquement. (d'après mon garage Alfa Bayonne)
Invité jeremy 72 Posté(e) le 22 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2011 non il lui ont fait une reprog 30cv
ben r1 Posté(e) le 22 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2011 salut ce serais bien si tu pouvais brancher fiatecuscan dessus pour voir quelle version tu as.
Recommended Posts