Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

rasso11.jpg

j'attends tout vos commentaire là dessus pour la derniere ligne droite et comme ca je mets à jour la premiere pas ce week end pour le sprint final

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Faud voir le passage par Brive, pour moi, c'est peu-etre pas le plus court, mais l'idée de venir en convoi me tente, de peur de me perdre ( je n'ai jamais été plus loin que Brive) :wacko:

Posté(e)

Salut Moon

ok pour moi

Tonton 77 et Alfisto ça marche pour l'air des "arbres" on se fixera une heure. Et après on prendra toutes les voies sur l'autoroute parce qu'on le vaut bien!!

• Administrateur
Posté(e)

Pour rappel pour l'argent du week end :

On regle tout sur place il n'y a pas beaucoup d'argent en jeu en faite. Chaque chef de bungalow à réservé le bungalow du coup c'est à lui qu'il faudra payer le bungalow.

Il ne reste du coup que :

les plaques rally pour 7€ (en cheque à mon nom ou en monnaie)

et pour le repas du dimanche pour 14€ à regler par cheque ou monnaie au traiteur.

aprés il faut prévoir (à la charge de chacun) un pique nique pour le samedi midi, un repas du samedi soir (un barbec si il fait beau) et un repas pour le dimanche midi. plus les petits dej.

Posté(e)

j'attends tout vos commentaire là dessus pour la derniere ligne droite et comme ca je mets à jour la premiere pas ce week end pour le sprint final

Tu veux vraiment que je commente ? canongun:laugh:

Posté(e)

Curve et moi faisons la route ensemble, ceux qui veulent nous suivre (si ils-y arrivent) sont les bienvenus si ils possèdent un Q4.

Le cas échéant ben bon courage pour rivaliser avec la tenue de route dantesque de nos wagons :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

curve arrivera du sud? si oui alors il y aura certainement Chinois avec vous, et peut etre prendre Romeo, l'ours et autre à valence suivant ton trajet.

Posté(e)

Je retrouverai Commandatore sur l'aire de SARAN A10 puis A71 vers Clermont. Pour le point de ralliement NEUFFONT, je ne le trouve pas sur GOGOLE MAPS ?

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé sur MAPPY NEUFFONTS ! arooops

Modifié par RG76
Posté(e)

moi je passerais pas par valence je partirais direct je rejoindrer momodje et ensuite on vous rejoindra au point prevue avant d'aller au camping

• Administrateur
Posté(e)

à mon avis, mais je peux me trompe

pour les grenoblois, départ de grenoble le matin, rejoint les lyonnais et Fouine ainsi que peut etre AurelGTA à l'arbresle (au nord de lyon) départ par la nationale, pour rejoindre momodje à Feur. ensuite vous pouvez rouler jusqu'a thiers pas la nationale et reprendre l'autoroute la bas.

si vous faites cela, les gens de valence (curve, leju, Romeo, l'ours ....) peuvent sortir de l'autoroute à Feur aussi pour vous rejoindre (dons au nord de st etienne ) pour faire la route avec vous.

Posté(e)

Curve et moi ne prenons pas l'autoroute, on passe par la Haute-Loire.

Posté(e)

à mon avis, mais je peux me trompe

pour les grenoblois, départ de grenoble le matin, rejoint les lyonnais et Fouine ainsi que peut etre AurelGTA à l'arbresle (au nord de lyon) départ par la nationale, pour rejoindre momodje à Feur. ensuite vous pouvez rouler jusqu'a thiers pas la nationale et reprendre l'autoroute la bas.

si vous faites cela, les gens de valence (curve, leju, Romeo, l'ours ....) peuvent sortir de l'autoroute à Feur aussi pour vous rejoindre (dons au nord de st etienne ) pour faire la route avec vous.

ok pour moi pour les retrouvailles a Lyon et une partie de trajet en nationale

Posté(e)

Qui est intéressé pour faire un bout de route ou la totalité ensemble ?

Dany01

Petitpuma

Walfa

AurelGTA

Momodje

Ours

Romeo

...

Après je pense qu'il sera plus simple de communiquer par MP.

• Administrateur
Posté(e)

il y a alexGTA aussi

Posté(e) (modifié)

J'attends des retours, directement dans ce topic ou par MP, pour l'instant j'ai confirmation de : Dany01, Petitpuma, Walfa et Momodje.

Après si tout le monde ne répond pas, on organisera avec ceux qui ont répondu et les autres se grefferont si ça leur va.

Modifié par Fouine
Posté(e)

Bon... je suis un peu dans l’embarras, soit je descend vers Bordeaux: 1H30, soit je remonte voir les bretons de Nantes: 1H30, soit je fonce vers Limoges:1H30 ... bref, je vais me faire chier pendant un petit moment sur la route !!! Ils sont où les Vendéens ???

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

le blede c'est un lieu dit

neuffont, 63740 Gelles

Coordonnees GPS du marqueur

Latitude (Décimal) 45.79132333147175

Longitude (Décimal) 2.7914428588318287

Latitude (Sexagésimal) N 45° 47' 28.7622'' (+45° 47' 28.7622'')

Longitude (Sexagésimal) E 2° 47' 29.1948'' (+2° 47' 29.1948'')

Modifié par moon
Posté(e)

@ Denis85420 : Je peux t'attendre à Limoges et donner aussi RDV à WonderGillou !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...