Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

pour prendre le spider, tu fais arrêter un parisien qui prends tes gosses dans son break et toi tu pars avec ta femme en spider.

ou meme mieux tu trouve un parisien qui viens en break avec sa femme, vous mettez les deux femmes dans le break avec les enfants et vous prenez tout les deux le spider.

Ou tu montes avec la femme du parisien dans le Spider, tout dépend de la parisienne... :laugh:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pour prendre le spider, tu fais arrêter un parisien qui prends tes gosses dans son break et toi tu pars avec ta femme en spider.

ou meme mieux tu trouve un parisien qui viens en break avec sa femme, vous mettez les deux femmes dans le break avec les enfants et vous prenez tout les deux le spider.

J'suis fan :laugh:

Posté(e)

Ah la on voit déjà l'ambiance qu'il y a là alors sur place, ça va donner sévère encore !!! Un we inoubliable ! B) Et comme prévu, j'apporte le nécessaire s'il y en a qui chauffent de trop, pour les garçons comme pour les filles, pour les premiers, l'extincteur, pour les deuxième les préservatifs...

• Administrateur
Posté(e)

Put****, cinq semaine, ça sent bon très bon !!!

pour info j'ai négocié encore un truc de derniere minute, nous pourrons aller au circuit de charade normalement le dimanche matin. malheureusement pas tourner dessus, mais acces au gradin. du coup on fera le tour de l'ancien circuit et aprés hop on ira au nouveau. normalement de mémoire il y a un forum de RCZ qui tourne ce week end là sur le circuit.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

oui oui c'est comme ca que je l'ai trouvé, en fait le gars m'a dit qu'il y avait un groupe et j'ai cherché la date sur un forum du net et hop je les ai trouvé

Modifié par moon
Posté(e)

On va de surprise en surprise... Si y'en a un qui fête son anniversaire ce we là, je sens que Moon lui prépare la fille dans le gâteau !

olala que j'ai hâte, il me tarde trop d'y être et de partager de bons moments avec vous les copains copines ! Forcément je ne viendrai pas sans mes tartes aux pommes by Cagouille que quelques uns connaissent ici !!

Posté(e)

Faut que tu désignes une voiture balai moon, tant qu'à faire un JTD qui fume noir qu'on voit pas le désastre !! Cricri faut que tu reprennes la 207 qu'on t'avait prêté :laugh:

Posté(e)

Ca va vraiment être un pur week-end. J'ai hâte, j'ai hâte!!!!! :4_16_1:

Posté(e)

Moi je trouve que ca passe trop vite , j'ai toujours pas fini la restauration de la 156 !!

Ca va être chaud le délais ...

Posté(e)

Tu vas avoir le temps avec les ponts.

Posté(e)

Wah j'ai des amis du CARB qui veulent venir et qui n'ont pu se manifester que maintenant... J'espère qu'il y a encore moyen pour eux de se joindre à nous !!...

Posté(e)

+ 1

Sinon il loue un mobile tout seul et après il s'incruste en douce .... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Chuuuut! On va faire comme si Cagouille n'avait rien dit... comme si on n'avait pas lu son post...

• Administrateur
Posté(e)

J'ai eu Cagouille et ses amis qui m'avait prévenu il y a pas mal de temps déjà, donc normalement nous auton sun 33 suplémentaire pour le rasso.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...