Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Oui Dr House a un cuir rouge... Que Phil convoitait beaucoup !!!

Te fais pas autant de souci moon, tout va bien se passer, si tu stresses, tu ne seras pas au meilleur ce we et ce sera encore pire donc zen, cool man !

Si je fais les yeux doux, les paroles émotionnelles et les gestes suaves à vos moitié, je recueillerai peut-être le soin d"un massage délicat pour moi ou alors pour ma belle ... ^_^ J'rigole bien sûr !

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Cagouille, il faudrait que tu contacte Mr Marty pour lui expliquer le RDV à Tulle, moi j'attends le num de Forza pour lui faire passer

Posté(e)

on aura bien atteind les 100 pages avant le depart......

Posté(e)

C'est sûr, surtout en écrivant des messages pour ne rien dire comme on est en train de faire :aro_mdr:

Posté(e)

Allez un petit message juste pour vous souhaiter un bon week-end et aussi pour avancer vers la centième page! :aro_mdr:

Posté(e)

loool que des conneries pour cette 99éme; on va y arriver les amis, on va y arriver !!!!

Posté(e)
@Leju07 : je crois que DR HOUSE a un cuir rouge

Et oui, j'ai bien un cuir rouge, mais le problème, c'est qu'il est déjà NICKEEEEEEELLL :P B):smile: Donc ça ne sera pas très démonstratif !

Posté(e)

et ba non!!!!!! c moi !!!!!

Posté(e)

presque Lionel, presque....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...