Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Désolé je n'ai pas pu faire suivre le meeting sur le site ARO , mais je vous fais partager quand meme (meeting alfa147-france

)

Bon voila le ptit rapport en photo de notre sortie au marché de Noël de Strasbourg:

Ptit Baeren est arrivé chez moi le vendredi soir et après une bonne nuit , quoi de mieux que de faire le sapin de noël:

Ptit Baeren en pleine action :thumbsup:

dscf43556af.jpg

Il se debrouille bien !!!

dscf43607gg.jpg

Bon l'après midi, on s'est rejoint avec Cuero Sportivo 67 vers 14h30 et les voila deja en train de manger :D

dscf43634fo.jpg

dscf43647ds.jpg

Voila le sapin de la Place Kléber:

dscf43709uj.jpg

Avec son ptit village au pied

dscf43682xu.jpg

Ptit Baeren n'en revient pas :huh:

dscf43693jc.jpg

Oh tiens un Ptit Baeren de Noël

dscf43669pc.jpg

Il a meme ramené la marmotte

dscf43714fs.jpg

Tiens le voila deja en train de préparer des ptits gateaux , l'est fort ce Ptit Baeren

dscf43740hw.jpg

Le revoila en Père Noël, mais où est la marmotte

Nous nous attarderons pas sur le triste sort de la marmotte :D

dscf43754jw.jpg

La ville était paré pour les circonstances

dscf43763hx.jpg

Et hop une ptite photo de la cathédrale

dscf43802ec.jpg

Il fait pas chaud à Stras, Cuero rentre la tête :tong:

dscf43824sa.jpg

Hummm les grosses sucettes

dscf43953it.jpg

Mais où est passé Cuero? :huh:

Pour la ptite histoire c Ptit Baeren qui l'avait poussé dans le sapin

dscf43964ae.jpg

Un ptit bout de Suisse pour Ptit Baeren

dscf43975qq.jpg

Il fesait tellement froid qu' ils ont mis le bonnet et l'écharpe au cheval cabré Ferrari

dscf43984tw.jpg

Ptite scéance photo avec Micheal S. B)

dscf43990xp.jpg

S'pas bien !

dscf44007qf.jpg

Ouais une Ptite calandre Alfa dans le magazin Ferrari :sauteur:

dscf44015ss.jpg

Ptit Baeren est partout, le voila au couleur de la Scuderia

dscf44022na.jpg

Rhoooooooooo

dscf44075jp.jpg

Super journée au marché de Noël,un peu fraiche ;ensuite nous sommes allés dans un ptit resto italien , histoire de manger et de se réchauffer :) .

Nous avons encore bu un dernier ptit verre dans un pub avant de se quitter.

Modifié par Yul
Posté(e)

Bon le lendemain, on se decide avec Ptit Baeren pour aller au Rocher du Dabo:Une ptite photo de la forêt vosgienne

dscf44161jz.jpg

dscf44206xd.jpg

La chapelle du Rocher du Dabo

dscf44211ld.jpg

Ptite séance pour nos belles

dscf44249vq.jpg

dscf44251za.jpg

Bon ptit rdv prévu avec Cuero en après midi pour l'habituelle séance photo alors habitant les lieux, je propose d'aller au Chateau de Lutzelbourg mais voila la partie avant du chateau est en renovation :angry:

De plus, il est interdit d'y pénetrer, mais bon pas de probleme pour nous :D

dscf44645bs.jpg

Vla les jeunes délinquants photographes :tong:

dscf44726ot.jpg

dscf44736ua.jpg

Un rayon de soleil divin plane sur nos 147 :huh: :tong:

dscf44331ae.jpg

dscf44344sv.jpg

On a dit : " PAS DANS LE CHAMP , PASCAL :hammer: "

dscf44353xh.jpg

dscf44360dh.jpg

dscf44442js.jpg

La chapelle du Chateau

dscf44473mt.jpg

Le Donjon

dscf44497ff.jpg

dscf44553dt.jpg

Cuero a bord de la 147 2.0l de Ptit Baeren

dscf44567cx.jpg

Ptit Baeren a bord de celle de Cuero et oui Ptit Baeren au volant d'un JTD :D

dscf44582nb.jpg

dscf44607bn.jpg

dscf44658gb.jpg

dscf44614ks.jpg

dscf44685tg.jpg

dscf44754ob.jpg

Nous voila, avec nos Belles et voila la fin de la séance photo :cry:

dscf44411uh.jpg

Ptit Baeren et Cuero sont encore venu boire un ptit café et manger quelques Bredele chez moi avant de repartir.

Je souhaite donc remercier ces deux alfistes et amis pour leur participation et leur enthousiasme. Pour les autres,on vous attends dans l'Est.

Alfistement Yul :thumbsup:

Au fait : "Alfiste et fier de l'être" ;)

Invité SillyConCarne
Posté(e)

Vraiment sympa la dernière photo !

Une "signature" pour vos prochains meetings ? ;)

Posté(e)

Bravo bravo!!!! vraiment très chouette!!! merci de nous avoir fait partager ce moment. :smile:

Posté(e)

Joli reportage! il doit faire froid la haut j'ai vu beaucoup d'ours, c'est le grand nord?

question bète de ma part? pourquoi masquer les n° de plaque?ce n'est pas par curiosité mais beaucoup sur le forum le font???

En tout cas merçi de nous avoir fait partager ces moments :bravo:

Posté(e)
On cache les plaques pour que les personnes mal attentionné n'en fasse mauvais usage ;) .

Perdu ...

Comme je ne savais pas si mes deux amis voulaient que je le fasse alors je l'ai fait quand meme ! ;) Sinon je ne les auraient pas effacées :smile:

Posté(e)

Perdu Yul, et coucou à l'occasion! :P

On demande que les membres cachent leurs plaques pour eviter toute source de probléme, et oui en effet ARO est aussi consultable par n'importe qui pourrait travailler ou être de meche avec quelqu'un des services prefectoraux, avec la plaque t'as l'adresse, pour une personne malintentionnée, c'est du pain benit pour choisir son futur vol....................tu connais le Home Jacking? tu devrais ma caille!

Posté(e) (modifié)
Perdu Yul, et coucou à l'occasion! :P

On demande que les membres cachent leurs  plaques pour eviter toute source de probléme, et oui en effet ARO est aussi consultable par n'importe qui pourrait travailler ou être  de meche avec quelqu'un des services prefectoraux, avec la plaque t'as l'adresse,  pour une personne malintentionnée, c'est du pain benit pour choisir son futur vol....................tu connais le Home Jacking? tu devrais ma caille!

Vi ben mais amis , je ne savais pas s'ils voulaient y en a qui s'en foutent.

Et chez moi vous pouvez venir, la 147 est fermée dans mon garage, les clefs sont en haut et j'ai une alarme dans la maison avec ejecteur de gaz , le gars sort avec les yeux en feu pendant 2h, testé sans faire expres lors de l'install d'une alarme... Venez mes ptits je vous attends 2gunsicon ^_^

Modifié par Yul
Posté(e)

Salut,

super sympa votre petit sortie! bien joué! merci pour le reportage

++

• Créer...