Yul Posté(e) le 12 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2005 (modifié) Désolé je n'ai pas pu faire suivre le meeting sur le site ARO , mais je vous fais partager quand meme (meeting alfa147-france ) Bon voila le ptit rapport en photo de notre sortie au marché de Noël de Strasbourg: Ptit Baeren est arrivé chez moi le vendredi soir et après une bonne nuit , quoi de mieux que de faire le sapin de noël: Ptit Baeren en pleine action :thumbsup: Il se debrouille bien !!! Bon l'après midi, on s'est rejoint avec Cuero Sportivo 67 vers 14h30 et les voila deja en train de manger :D Voila le sapin de la Place Kléber: Avec son ptit village au pied Ptit Baeren n'en revient pas Oh tiens un Ptit Baeren de Noël Il a meme ramené la marmotte Tiens le voila deja en train de préparer des ptits gateaux , l'est fort ce Ptit Baeren Le revoila en Père Noël, mais où est la marmotte Nous nous attarderons pas sur le triste sort de la marmotte :D La ville était paré pour les circonstances Et hop une ptite photo de la cathédrale Il fait pas chaud à Stras, Cuero rentre la tête :tong: Hummm les grosses sucettes Mais où est passé Cuero? Pour la ptite histoire c Ptit Baeren qui l'avait poussé dans le sapin Un ptit bout de Suisse pour Ptit Baeren Il fesait tellement froid qu' ils ont mis le bonnet et l'écharpe au cheval cabré Ferrari Ptite scéance photo avec Micheal S. S'pas bien ! Ouais une Ptite calandre Alfa dans le magazin Ferrari :sauteur: Ptit Baeren est partout, le voila au couleur de la Scuderia Rhoooooooooo Super journée au marché de Noël,un peu fraiche ;ensuite nous sommes allés dans un ptit resto italien , histoire de manger et de se réchauffer :) . Nous avons encore bu un dernier ptit verre dans un pub avant de se quitter. Modifié le 12 Décembre 2005 par Yul
Yul Posté(e) le 12 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2005 Bon le lendemain, on se decide avec Ptit Baeren pour aller au Rocher du Dabo:Une ptite photo de la forêt vosgienne La chapelle du Rocher du Dabo Ptite séance pour nos belles Bon ptit rdv prévu avec Cuero en après midi pour l'habituelle séance photo alors habitant les lieux, je propose d'aller au Chateau de Lutzelbourg mais voila la partie avant du chateau est en renovation De plus, il est interdit d'y pénetrer, mais bon pas de probleme pour nous :D Vla les jeunes délinquants photographes :tong: Un rayon de soleil divin plane sur nos 147 :tong: On a dit : " PAS DANS LE CHAMP , PASCAL :hammer: " La chapelle du Chateau Le Donjon Cuero a bord de la 147 2.0l de Ptit Baeren Ptit Baeren a bord de celle de Cuero et oui Ptit Baeren au volant d'un JTD :D Nous voila, avec nos Belles et voila la fin de la séance photo :cry: Ptit Baeren et Cuero sont encore venu boire un ptit café et manger quelques Bredele chez moi avant de repartir. Je souhaite donc remercier ces deux alfistes et amis pour leur participation et leur enthousiasme. Pour les autres,on vous attends dans l'Est. Alfistement Yul :thumbsup: Au fait : "Alfiste et fier de l'être"
Invité SillyConCarne Posté(e) le 12 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2005 Vraiment sympa la dernière photo ! Une "signature" pour vos prochains meetings ?
AceMD Posté(e) le 12 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2005 Bravo bravo!!!! vraiment très chouette!!! merci de nous avoir fait partager ce moment.
Alex6cylV Posté(e) le 12 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2005 belle initiative et superbe région !
Alfiste042 Posté(e) le 12 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2005 Merci pour ce reportage .
Biscione33 Posté(e) le 13 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2005 , ça donnerait presque envie d'habiter dans le Grand Nord !
Alfa-40 Posté(e) le 14 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2005 Joli reportage! il doit faire froid la haut j'ai vu beaucoup d'ours, c'est le grand nord? question bète de ma part? pourquoi masquer les n° de plaque?ce n'est pas par curiosité mais beaucoup sur le forum le font??? En tout cas merçi de nous avoir fait partager ces moments
Alfiste042 Posté(e) le 14 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2005 On cache les plaques pour que les personnes mal attentionné n'en fasse mauvais usage .
Yul Posté(e) le 14 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2005 On cache les plaques pour que les personnes mal attentionné n'en fasse mauvais usage . Perdu ... Comme je ne savais pas si mes deux amis voulaient que je le fasse alors je l'ai fait quand meme ! Sinon je ne les auraient pas effacées
Invité Giulia Posté(e) le 14 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2005 Perdu Yul, et coucou à l'occasion! :P On demande que les membres cachent leurs plaques pour eviter toute source de probléme, et oui en effet ARO est aussi consultable par n'importe qui pourrait travailler ou être de meche avec quelqu'un des services prefectoraux, avec la plaque t'as l'adresse, pour une personne malintentionnée, c'est du pain benit pour choisir son futur vol....................tu connais le Home Jacking? tu devrais ma caille!
Alfiste042 Posté(e) le 14 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2005 Ou pour faire un deuxième jeu de plaque il prend la même voiture que toi et il roule avec tes plaques c'est déjà arrivé .
Alex6cylV Posté(e) le 14 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2005 Je serais vous les gars je leur donnerais encore plus d'idées..... <_<
Biscione33 Posté(e) le 14 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2005 Je crois que ces gens là n'ont pas besoin qu'on leur donne des idées, ça leur vient tout seul <_< ...
Yul Posté(e) le 14 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2005 (modifié) Perdu Yul, et coucou à l'occasion! :P On demande que les membres cachent leurs plaques pour eviter toute source de probléme, et oui en effet ARO est aussi consultable par n'importe qui pourrait travailler ou être de meche avec quelqu'un des services prefectoraux, avec la plaque t'as l'adresse, pour une personne malintentionnée, c'est du pain benit pour choisir son futur vol....................tu connais le Home Jacking? tu devrais ma caille! Vi ben mais amis , je ne savais pas s'ils voulaient y en a qui s'en foutent. Et chez moi vous pouvez venir, la 147 est fermée dans mon garage, les clefs sont en haut et j'ai une alarme dans la maison avec ejecteur de gaz , le gars sort avec les yeux en feu pendant 2h, testé sans faire expres lors de l'install d'une alarme... Venez mes ptits je vous attends 2gunsicon Modifié le 14 Décembre 2005 par Yul
Jil Posté(e) le 21 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2005 Salut, super sympa votre petit sortie! bien joué! merci pour le reportage ++
Recommended Posts