Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

img0269yh.jpg

img0270p.jpg

En espérant que ça le fait mieux avec le soleil :-)

Modifié par AlbAlfa
  • il y a 11 month...
Posté(e)

j'avais fait teinter les vitres de ma megane chez blacktint à givors mais le film n'avait pas adhérer correctement sur le contour de la lunette arrière comme sur celui des petites vitres fixes des portes arrières...

j'envisage de faire teinter les vitres de ma 159 mais avant de me lancer, pourriez vous me dire si vous avez ce probleme et surtout où vous les avez faire ?

merci

Posté(e)

oui c'est ce que j'avais lu

et avais tu eu ce phénomène sur la lunette arrière?

ils m'avaient dit que c'était à cause de la sérigraphie...

Posté(e)

non, aucun soucis de décolement.

ça le faisait sur le GT (fait sur poitiers) au niveau des vitres latérales (ceux qui ont ou ont eu un GT savent de quoi je parle).

mais sur la 159, ras !

si ça se décole, ils doivent refaire, c'est garanti !

Posté(e)

c'est pas vraiment que ca se décollait... c'est plutot qu' au niveau de la péripherie de la lunette il y avait des petits points en sur épaisseur (la sérigraphie) et sur cette sérigraphie le noir du film n'était pas aussi profond que sur le reste de la vitre...

Posté(e)

tout à fait...

51108331.jpg

là c'etait sur le GT au niveau des picots que tu parles.

mais sur la 159 c'etait super propre

Posté(e)

voilà exactement ca...

à priori, ils ne peuvent rien faire contre ca...

sur ma mégane il y avait ca sur la lunette arrière et les petites vitres fixes des portes arrières...

sur la 159,pas de sérigraphie sur les vitres latérales... c'est déjà ça... ;)

espérons que quand je serais décidé à faire teinter les vitres de la 159, il n'y aura pas ce phénomène...

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Blacktint Lyon à Givors (http://www.blacktint-lyon.com), je les connais bien, ils font du bon boulot, les tarifs sont corrects et en plus il y a une garantie à vie !

Ils sont les seuls dans la région à faire une découpe machine ! (pas de cutter en contact avec vos vitres et découpe plus précise (et gain de temps aussi !).

Pour la céramique, en effet cela crée une épaisseur où le film ne plaque pas entre deux "picots". Il n'y a aucune solution, et suivant les voitures ils sont plus où moins épais et donc plus où moins voyants...

Ils font aussi les kits xénon, feux de jours à led et les kits leds inter/exter...

Modifié par Jef43
Posté(e)

salut jef43,

merci pour ton retour sur BlackTint.

je vois que tu es de haute loire, je croise régulièrement entre Yssingeaux et Pont de lignon une 159 noire vitres teintées sur la RN88 dans le sens firminy le puy...serait ce toi ? ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

samedi matin dernier, direction Blacktint à Givors...pour que la belle italienne se pare d'une robe rouge et noire...

l'acceuil est toujours agréable et le travail réalisé avec soin.

sans compter que Nicolas et le boss semblent apprécier les Alfa...et le rouge... ;)

Posté(e)

ca va viendre...mais actuellement avec le sel des routes ma belle en robe rouge ressemble un peu à un élément du décor de Noel... rouge et blanche...

le prix initial est de 399€ remisé de 15% soit 339€

possibilité de payer en 4x sans frais par chèques ou carte...ce qui revient à se faire plaisir sans trop plomber le budget mensuel sur une courte période...

Posté(e) (modifié)

ok merci pour l'info

le seul avantage par rapport à d'autres qui pratiquent les mêmes tarifs, c'est qu'ils découpent le film en machine?

je vois pas trop la différence si le mec s'applique au cutter...comme ça rentre dans les "fentes", l'irrégularité de la coupe ne se voit pas

Modifié par kbass
Posté(e)

l'avantage, plus rapide, plus sur et plus esthétique.

après si le mec te fait ça au cutter mais gère comme il faut, pas de problème, mais malheureusement, c'est pas le cas de tous.

Bah oui photosssssssss !!!!!!!

ils aiment bien les alfa, surtout les 159 lol

Posté(e)

moi comme avantage j'y ai vu aussi la possibilité de payer en 4X...

et puis encore une fois, l'acceuil est des plus sympa...

FrakassoR : je ne vois pas puorquoi tu dis ca... ;)

alors voilà une photo prise hier soir après un coup de jet...malheureusement le soleil commençait à être voilé après avoir brillé toute la journée...

j'en ferais d'autres avec du soleil... mais ca donne une idée...

ce que je la trouve belle.........

la suite dans mon showroom avec une légère différence... ;)

• il y a 4 month...
Posté(e)

En fait je la connais ton alfa, Nico m'avait envoyé une photo le jour ou ils l'ont fait et il m'avais en plus du d'où tu venais !!! En tout cas elle est très belle. Vivement ma prochaine 159 !

Posté(e) (modifié)

Ok

ah ben tu vois...

tu dois rouler tp vite sur la 88... lol

;)

Modifié par eliseo
  • Créer...