Aller au contenu

Quelle date ?  

13 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

ba un peu moins d' 1.5km .... :aro_mdr: :aro_mdr:

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

bon du coup tout le monde n'a pas voté? Hebbo tu voudra que je fasse tourner sur le forum MiTo? je pense que plusieurs habitués des rasso rhone alpes sera content de venir vers chalons pour un rasso.

Posté(e)

aucun soucis ;) plus ont est de fou plus ont rit :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

ok j'attends qu'on ai un peu plus d'info sur le programme et j'en parle la bas.

qu'est ce que tu nous prévoi?

Posté(e)

C'est bête je serais bien venu, c'est pas loin de Nancy ... mais les 2 premiers weekends de septembre je peux pas (le GTV sera en peinture), et les 2 derniers, j'ai deja des rassos de prévu ...

Une autre fois -_-

Posté(e)

ok j'attends qu'on ai un peu plus d'info sur le programme et j'en parle la bas.

qu'est ce que tu nous prévoi?

je pense qu'on peut partir sur une journée genre commencer vers 10/12h arriver et presentation, puis blablatage,

12/13h un petit macdo au autre,

13h30 / 15h petite séance promenade et photo,

et fin d'aprem un petit karting ou bowling,

z'en pensez quoi ? si vous avez des idée hésité pas hein ;)

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Moi tout ma va, j'aurai juste 2h30 de route pour venir si tu fait ca sur chalon.

Tu pense à quoi comme balade, vous avez quoi comme route vers chez vous?

ce serai sympa de ce faire une seance photo dans un jolie domaine. Vous avez bien des domaines viticole en bourgogne non? ou meme au milieu des vignes.

Modifié par moon
Posté(e)

ah oui ya tout ce qu'il faut, reste a trouver des coin "accessible" sans laisser les moteurs sur la route :unedent:

Posté(e)

Très bien le programme je trouve . ça déchire si on fait du kart!

Je pourrais faire circuler l'info sur le forum 147 aussi si tu veux .

Posté(e)

pas de soucis, j'était partie sur un "petit" rasso ... si ont se retrouve plus que prévu, excellent ;)

apparemment tout le monde vote pour le kart :unedent:

Posté(e)

Ciao alfisti,

Pour moi désoler mais sa me fait 320 km aller :cry1: sinon je serai chauds en plus avec un karting :bigrir:

Posté(e)

KIKOU DESOLE POUR LA REPONSE tardive je suis dans le sud et dur d avoir le net !!! Moi sa serai plus le 3 4 ca serai meme super cool et pour le karting je connais jerome de lks a champfo. Tu a mon numero hebbo hesite pas a m appeler car j ai pas internet quand je veux et aussi on peu aller faire des petites reco ensemble si tu veux alle tchuss!

Posté(e)

ok pas de soucis ;) donc pour le moment sa se joue entre le 3 et le 17 :unedent:

Posté(e)

s'po moi qui choisi c'est le sondage hein :unedent:

dans tous les cas c'est un "essai" ont en refera par la suite, en prévoyant plus a l'avance, la c'est clair que 1mois avant tout le monde ne peut pas se libéré, je le comprend ;)

Posté(e)

ok pas de soucis ;) donc pour le moment sa se joue entre le 3 et le 17 :unedent:

Le 3 OK, le 17 faut que je demande à la patronne, je pense que ça pourrait le faire.

Posté(e)

A savoir, que je participe ou pas le jour dit, que s'il ya besoin je peux heberger jusqu'à 4 personnes (6 si elles dorment avec les chiens :unedent:)

Posté(e)

Voilà, j'ai voté "3 ou 4", sachant que le 4 c'est pas possible.

Au pire le 17 pour moi.

Posté(e)

ba soit le 3 soit le 17 ..... :unedent: le soucis y va falloir trancher :bigrir:

Posté(e)

j'ai essayer de modifier le sondage mais impossible, si un modo passe par ici :P

il faudrait mettre juste la date, du 3 / et du 17 ,

et que tout le monde coche la ou les date qu'il peut, ont verra si change ou pas :unedent:

Posté(e)

Si le 03/09 se confirme je viens prendre l'apéro avec vous!

Posté(e)

T'as tellement modifié le sondage que tu l'as viré :unedent:

Et pour le lieu, Chalon ou ...?

• Créer...