Invité jeremy 72 Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 (modifié) bonjour je galère a réglé mes combinées fileté a l'avant ( je suis trop bas de 2 cm ) qu'elle qu'un sait comment on règle la hauteur ? a l'arrière j'ai mis 2.5 cm entre le bas du filetage est la bague violette et le rendu est impeccable et j'ai voulue faire pareil a l'avant mais la c'est beaucoup trop bas pour monter la caisse la bague violette A faut la montée ou la descendre ? Modifié le 5 Août 2011 par jeremy 72
tonton77 Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 ta bague violette doit être remonté? c'est le jeu sur le ressort qui fait ta hauteur de caisse.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 (modifié) ta bague violette doit être remonté? c'est le jeu sur le ressort qui fait ta hauteur de caisse. ok merci tonton 77 parce que la ca devient dure de contracté le ressort en serrant avec la clef je pense remettre les compresseurs de ressort pour m'aidé un peu Modifié le 5 Août 2011 par jeremy 72
Invité jeremy 72 Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 (modifié) bonjour je galère a réglé mes combinées fileté a l'avant ( je suis trop bas de 2 cm ) qu'elle qu'un sait comment on règle la hauteur ? a l'arrière j'ai mis 2.5 cm et le rendu est impeccable et j'ai voulue faire pareil a l'avant mais la c'est beaucoup trop bas pour monter la caisse la bague violette A faut la montée ou la descendre ? je dis peux être une connerie mais + tu contracte le ressort plus ta caisse est basse ? Modifié le 5 Août 2011 par jeremy 72
emixamalfa Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 (modifié) je dis peux être une connerie mais + tu contracte le ressort plus ta caisse est basse ? Plus tu contracte le ressort moins l amortisseur s enfonce C est marrant sur ta photo c est le plus petit ressort qui est monte pour l avant, normalement c est l inverse Modifié le 5 Août 2011 par emixamalfa
Invité jeremy 72 Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 (modifié) c'est une photo moi les ressorts av ar sont pareil mais ca me dis pas pour ma hauteur de caisse ???? en plus la notice est en allemand c'est ca d'acheté sur le net <_< Modifié le 5 Août 2011 par jeremy 72
gat' Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 la logique voudrait que plus tu remonte ta bague plus ta caisse sera haute tu n'a pas d'autre reglage? Ils n'ont pas de notice en francais sur leur site?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 (modifié) la logique voudrait que plus tu remonte ta bague plus ta caisse sera haute tu n'a pas d'autre reglage? Ils n'ont pas de notice en francais sur leur site? plus je remonte la bague violette est plus le ressort est court donc petit ? plus il est grand et plus la caisse est haute ,non <_< Modifié le 5 Août 2011 par jeremy 72
emixamalfa Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 (modifié) Non plus la bague est basse, plus le ressort est détendu donc moins comprime et la voiture plus basse J ai fait de l allemand si t as la notice en ligne En haut y a pas un reggae de precharge du ressort? Modifié le 5 Août 2011 par emixamalfa
Invité jeremy 72 Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 (modifié) Non plus la bague est basse, plus le ressort est détendu donc moins comprime et la voiture plus basse J ai fait de l allemand si t as la notice en ligne En haut y a pas un reggae de precharge du ressort? non maxime c'est une version v1 y a juste le réglage hauteur je trouve pas la notice en ligne ? http://shop.kw-suspensions.eu/Coilover.html y a ca mais la photo n'est pas bonne Modifié le 5 Août 2011 par jeremy 72
Invité jeremy 72 Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 voici une photo de l'avant je suis presque a fond vers le haut et je suis toujours trop bas et je n'arrive plus a serrer avec la clef
Invité jeremy 72 Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 sinon au pire je redémonte je les refout dans l'étau et je remet les compresses ressort je pourrait remonter ma bague violette a fond
emixamalfa Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 (modifié) sinon au pire je redémonte je les refout dans l'étau et je remet les compresses ressort je pourrait remonter ma bague violette a fond ben ça va être la seule solution si tu n'arrives plus à le comprimer mais c est con, ça fait deux fois le boulot. t'est sur que ça marche avec les coupelles d'origine? parce que le ressort est petit en diametre et ne repose pas sur le caoutchouc? Sur la photo que tu as mise, il y a un petit ressort en plus sur le haut, toi non? Modifié le 5 Août 2011 par emixamalfa
Invité jeremy 72 Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 ben ça va être la seule solution si tu n'arrives plus à le comprimer mais c est con, ça fait deux fois le boulot. t'est sur que ça marche avec les coupelles d'origine? parce que le ressort est petit en diametre et ne repose pas sur le caoutchouc? Sur la photo que tu as mise, il y a un petit ressort en plus sur le haut, toi non? a l' arrière il y a 2 ressorts un petit est un grand je me pose la question des coupelles pour l'avant parce que moi le ressort il est sur le caoutchouc en plus il vendent des coupelles sur leur site !
emixamalfa Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 (modifié) a l' arrière il y a 2 ressorts un petit est un grand je me pose la question des coupelles pour l'avant parce que moi le ressort il est sur le caoutchouc en plus il vendent des coupelles sur leur site ! ouai lacoupelle n est pas adaptee, ton ressort peut se basser en couille sur la tige, on dirait à voir sur la photo. et tu es sur que les deux ressorts c'est pas pour l avant? car sur la photo de chez eux il est sur l'avant Modifié le 5 Août 2011 par emixamalfa
hebbo Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 ya le petit ressort en haut, et le ressort normal, la ou ya la fleche noir, par contre c'est un peu con ta qu'a seul écrou, sur les miens j'avais 2 écrou, pour bien bloquer,
Invité jeremy 72 Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 (modifié) non moi dans la notice c'est le petit et le grand ressort a l'arrière en + dans la boite c'étais pré monté comme ca et a l'arrière ca marche impec je pense qu'il faut des adaptateurs de coupelles spécifiques car la le ressort repose sur les silenblocs de la coupelle d'origine http://shop.kw-suspensions.eu/index.php?mg=26&pg=166&page=1&psg=433&sort=&view=list&reset_filter=1 par contre je ne sais pas lesquelle ? Modifié le 6 Août 2011 par jeremy 72
Invité jeremy 72 Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Jeremy, il faut utiliser la fonction macro sur ton APN, sinon on voit que-chique!!! sur les photos de texte. ok fredvr c'est fait
Invité jeremy 72 Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 (modifié) ya le petit ressort en haut, et le ressort normal, la ou ya la fleche noir, par contre c'est un peu con ta qu'a seul écrou, sur les miens j'avais 2 écrou, pour bien bloquer, pour bloquer la bague violette il y a des btr a serrer Modifié le 6 Août 2011 par jeremy 72
hebbo Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 les miens etait comme sa , ( sur la 306 ) et j'avait bien 2 ressort, avec un bague au milieu
cavalera Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Les 2 ressorts c'est normal c'est pour influencer la compression/détente (Grace à la bague au milieu). En gros, en haut on a des V1 réglable uniquement en hauteur, les rouges correspondent à des V2 car 2 réglages possible (comp./det.)La bague en bas comme dit sert à régler la hauteur. Pour remonter, je pense que tu as compris qu'il faut dévisser la bague pour aller vers le ressort. Après, vu ton cas il faut voir la fourchette de rabaissement qui est donnée par le fabricant. Peut-être que tu es trop bas selon tes souhaits mais que tes combinés/filetés sont prévus pour offrir ce rabaissement. Pour savoir s'ils se montent avec coupelles d'origines ou coupelles spécifiques , à nouveau tu trouves l'info sur la notice de montage ou chez le fabricant (site internet)
Invité jeremy 72 Posté(e) le 7 Août 2011 Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 Les 2 ressorts c'est normal c'est pour influencer la compression/détente (Grace à la bague au milieu). En gros, en haut on a des V1 réglable uniquement en hauteur, les rouges correspondent à des V2 car 2 réglages possible (comp./det.)La bague en bas comme dit sert à régler la hauteur. Pour remonter, je pense que tu as compris qu'il faut dévisser la bague pour aller vers le ressort. Après, vu ton cas il faut voir la fourchette de rabaissement qui est donnée par le fabricant. Peut-être que tu es trop bas selon tes souhaits mais que tes combinés/filetés sont prévus pour offrir ce rabaissement. Pour savoir s'ils se montent avec coupelles d'origines ou coupelles spécifiques , à nouveau tu trouves l'info sur la notice de montage ou chez le fabricant (site internet) bon j'ai regardé sur le site il faut des coupelles spécifiques <_< <_<
the_devil_withe Posté(e) le 8 Août 2011 Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 vue sur ta photo, ta 159 est trop basse a l'avant. perso l'avant est deja tres bas. mieux vaut ne pas y touche. sur mes deux 159 je ne toucherai pas l'avant mais l'arrière il y a de quoi faire.
emixamalfa Posté(e) le 8 Août 2011 Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 vue sur ta photo, ta 159 est trop basse a l'avant. perso l'avant est deja tres bas. mieux vaut ne pas y touche. sur mes deux 159 je ne toucherai pas l'avant mais l'arrière il y a de quoi faire. Ben ça il le sait, il n arrive pas à le régler il lui manque les coupelles. D'origine c est quand Meme un peu haut
Invité jeremy 72 Posté(e) le 12 Août 2011 Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 voila ce que ca donne avec les coupelles je vais peut être relevé l'arrière parce que la c'est tape cul
Recommended Posts