Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour je m'appelle Jérôme j'ai 36 ans je suis de bruay la buissiere dans le pas de calais ma belle est une 156 1.9 jtd 115 de 2004 qui totalise 82.000 km c'est ma deuxième 156 je suis alfiste depuis 2002 voila a bientot

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

merci très gentil de m'accueillir parmi vous

Posté(e)

bienvenue a toi sur ARO ;)

Posté(e)

merci tres gentil de m'accueillir parmi vous

Posté(e)

Bienvenue et longue route avec nous ;)

Posté(e)

merki :smile:

Posté(e)

Quand tu cites un message précédent, fais "citer" et ensuite "répondre" tout en bas. Comme ça passera sans le même message. Ne cites pas non plus systématiquement si c'est juste au message précédent que tu veux répondre. ;)

Maintenant tu n'as plus qu'à ouvrir un sujet dans la section "showroom" pour nous mettre des photos. Si tu as besoin d'aide pour les photos, regardes ça:

A bientôt...

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

Posté(e)

Quand tu cites un message précédent, fais "citer" et ensuite "répondre" tout en bas. Comme ça passera sans le même message. Ne cites pas non plus systématiquement si c'est juste au message précédent que tu veux répondre. ;)

Maintenant tu n'as plus qu'à ouvrir un sujet dans la section "showroom" pour nous mettre des photos. Si tu as besoin d'aide pour les photos, regardes ça:

A bientôt...

Posté(e)

Bienvenue Gatuso :smile:

merci alouette :bigrir:

Posté(e)

A bientôt...

Posté(e)
  • Administrateur
Posté(e)

Je me suis permis de rectifier :smile:

PS:si il y en a d'autres photos,il faut créer un showroom.

Posté(e)

bienvenue voisin

merki voisin ;)

Posté(e)

bienvenue l ami

merci a toi :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue à toi voisin, avec un peu de retard, désolé je rentre de vacances !!! wink.gif

Posté(e)

bienvenue l ami

merki :smile: