alfisto Posté(e) le 21 Août 2011 Signaler Posté(e) le 21 Août 2011 Bonjour , petite mésaventure aujourd'hui . Le mécanisme de ma vitre arrière a lâché en baissant la vitre j'ai entendu un gros bruit comme quelque chose de lourd qui tombait . Donc impossible de remonter ma vitre et heureusement j'ai pu le faire manuellement en prenant la vitre de chaque coté . Petit problème je suis a 500 km de chez moi et je reprend la route mercredi et impossible de rouler avec une fenêtre ouverte avec un enfant en bas âge Donc a l'AIDE !!!!!!!!
shuss Posté(e) le 21 Août 2011 Signaler Posté(e) le 21 Août 2011 Bonjour , petite mésaventure aujourd'hui . Le mécanisme de ma vitre arrière a lâché en baissant la vitre j'ai entendu un gros bruit comme quelque chose de lourd qui tombait . Donc impossible de remonter ma vitre et heureusement j'ai pu le faire manuellement en prenant la vitre de chaque coté . Petit problème je suis a 500 km de chez moi et je reprend la route mercredi et impossible de rouler avec une fenêtre ouverte avec un enfant en bas âge Donc a l'AIDE !!!!!!!! salut j'ai eu le cas la semaine derniere , j'ai demonte la garniture , le haut parleur (pour pouvoir passer la main) .dans le centre de la porte tu trouvera un cache noir qui s'enleve, deriere ce cache tu vois le support de la vitre . tu remonte ta vitre en passant ta main par le trou du hp et tu bloque le support avec un tube pvc ou autre(bois etc) . apres tu vas sur mister auto et tu commandes , ils livrent sous 48h donc tu peux te faire livrer sur ton lieu de vacances . bon courage
Nofioul Posté(e) le 21 Août 2011 Signaler Posté(e) le 21 Août 2011 Merde pour toi Alfisto.... C'est pas moi, je ne suis pas monté derrière hier.... Au pire, tu maintiens la vitre avec du gros scotch le temps de remonter chez toi. C'est pas très classe, mais si tu n'as pas moyen de faire autrement.
alfisto Posté(e) le 21 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2011 Merci nofioul ,ce sera mon dernier recoure @shuss merci pour l'info et petite question en enlevant le panneau tu n'as pas pété les agrafes ??
bzeded Posté(e) le 21 Août 2011 Signaler Posté(e) le 21 Août 2011 la vitre qui s'est enlever de son support. Suffit de la réemboiter, si tu entends ton leve vitre monter et descendre, c'est çà.
shuss Posté(e) le 22 Août 2011 Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 Merci nofioul ,ce sera mon dernier recoure @shuss merci pour l'info et petite question en enlevant le panneau tu n'as pas pété les agrafes ?? Non , il a 3 vis a enlever dans le bas du paneau ensuite fo il y aller pas acoups .
jebster Posté(e) le 22 Août 2011 Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 Tiens ça devrait t'aider à y voir plus clair:
alfisto Posté(e) le 22 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 Merci a vous , je vais essayer de démonter la porte ce matin je vous tien au jus :bigrir:
alfisto Posté(e) le 22 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 Panneau démonté , c'est la pièce blanche qui est cassée en trois :cry1: donc cet apres midi direction garage alfa Romeo pour voir si ils ont la pièce
alfisto Posté(e) le 22 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 Lève vitre réparé pour la modique somme de 200 euros !!! :angry: ça me revient chère le périple en vendée Petit plus dans l'histoire , la concession de la roche sur yon est excellente ( disponibilité , professionnalisme et enfin des passionnes de la marque )
Nofioul Posté(e) le 22 Août 2011 Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 La concession Barreteau a une excellente réputation en effet. Dommage qu'elle ne soit pas située dans un endroit plus "visible"...
shuss Posté(e) le 22 Août 2011 Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 200€ ouf j'ai bien fait de l'avoir change tout seul .j'ai economise 140€ ; la main d'oeuvre a quelque chose pres .
alfisto Posté(e) le 22 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 Tu as raison schuss mais pas de chance pour moi pas le temps d'attendre une pièce , je pars demain chez moi
sprintst93 Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 Bonjour et bonne reprise a tous Jai le même soucis, la patte qui soutient la vitre en cassée (les 2 petits ergots qui coulissent le long de la piece métalique ) Je suis allé chez CAB Nation ( je décousseille a tout le monde ) la piéce coute environ 150 € avec remise 126 € parce qu'ils se sont trompé une première fois, bla , bla bla, ..... Je regarde donc sur internet mais j'ai un doute suivant les sites la piéces n'est pas la même en photo Sur Piece online elle est identique a mon modéle http://www.pieceonline-auto.fr/pieces-detachees/alfa-159-apres-06-2005/vitrage-leve-vitre/45-48407-mecanisme-de-leve-vitre-electrique-porte-arg.html Sur Mister auto cela ne ressemble plus du tout et en plus on ne vois pas la piece en plastique (qui casse ) et qui tient la vitre http://www.mister-auto.com/leve-vitre-sans-moteur/bolk-bol-b149003_g1703_a999BOL-B149003.html Il y a quand même 20 Euro de différence. Si quelqu'un a déjà commandé ces modéles, j'aimerai quelques informations. Merci
alfisto Posté(e) le 2 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 Regarde sur oscaro !!!
sury Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 C'est la pièce qui est chez "piéceonline" j'ai commandé la G et la D chez eux ! ma voiture est de 2006.
sprintst93 Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 Sur Oscaro c'est les mêmes que sur "misterauto", je crois que je vai jouer la prudence et prendre celui de "pieceonline". Il y a quand même une grosse faiblesse sur cette piece en plastique.
Recommended Posts