kankreol Posté(e) le 13 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2005 Bonjour Amis Alfistes 1er Rdv pour moi parmi vous,passionnés et amoureux de La Belle Auto ! Heureux possesseur de ce Beauuuuuuuu Coupé (Gris Lipari en l'espèce & Habillé de son beau cuir naturel ) depuis Aout dernier et quelque 8000Km plus tard je suis encore aux anges à son volant:wub: mais j'ai eu déja une alerte avec le lève vitre conducteur qui ne remonte pas completement lors de la fermeture de l'ouvrant (peut être la cause de cette infiltration génante et prise de tête lors des longs trajets sur autoroute). D'autre part j'ai comme un sentiment d'insecurité sur route humide train avant sous vireur!! Question: Quelqu'un connait-il ce genre de soucis? Mis à part celà tout va bien et j'ai encore tous mes points
Invité Giulia Posté(e) le 13 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2005 Bienvenue à toi et Bravo pour l'inscription, pour le probléme de vitres, regarde dans la rubrique GT, on en parle , pour la tenue de route sous vireuse , j'en ai pas entendu parler... Au fait n'hesites pas à te presenter dans la rubrique adequat (sujet existant ou crée ton sujet), et nous montrer des photos de ta belle!
alfiste forever Posté(e) le 14 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2005 par "definition" une traction a toujours tendance à sous virer, c'est normal quand les roues directrices sont aussi motrices !!! à l'opposé les propulsions sont plus généralement sur vireuses...... mais ne t'inquietes pas, moi qui ai souvent eu l'occasion de pousser mes alfa "hors limite" surtout sur circuit, un petit coup de frein au bon moment te permet de retrouver un pouvoir directionnel convenable (par transfert de masse sur l'avant) et maintenant avec l'ESP, on ne craint plus grand chose... attention, l'ESP étant bien reglé, il ne se mettra en route qu'en cas de gros sous virage... te laissant l'occasion de te faire peur juste avant ! iconmiam
Alfiste16 Posté(e) le 14 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2005 Bienvenue à toi Le moteur du lève vitre doit être HS mais cela est pris en garantie car beaucoup de Gt on souffert de ce problème
Invité Giulia Posté(e) le 14 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2005 Ca peut trés bien être resolu juste par reprogrammation! Le changement du moteur de vitres ne se ferait pas dans tous les cas
kankreol Posté(e) le 15 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2005 Bienvenue a toi ! Salut à tous Merci pour l' accueil chaleureux et les 1er conseils et tuyaux que je me suis empressé d'emparler au responsable Alfa ,histoire de faire avancer le schmilblic . Réponse à venir car maintenant pour une intervention même sous garantie ,il faut un accord préalable de Fiat France avec demande écrite et je suppose en 4 exemp. histoire de faire vendre du papier au passsage (le ZERO papier est encore tres tres tres loin )
Marc Posté(e) le 15 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2005 Salut bienvenue a toi et super choix pour ta GT Ps :j ai la meme
Recommended Posts