Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bah... si l'une démarre pas tu prends l'autre...

Je vous confirme ma presence. Je pense arriver vers 10h00, suivant la circulation.

Alors a samedi :bigrir:

Je suis desoler d'imposer un Diesel au mileu de vos belles mecaniques essence tim Je reste malgré tout essence dans l'ame et le coeur :unedent:

Super !

Pense à faire le plein avant d'entrer en Suisse, je sais pas s'il y a du gazole là-bas :unedent:

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sauf que l'autre est plus immatriculée :cry1:

tu prend la grise je supose non ?

Posté(e)

Coucou les gars , finalement je ne peut pas venir. Les finances ne sont pas aux meilleurs points!! Mais ce n'est que partie remise!!! amusez vous bien!!

Posté(e) (modifié)

Ok. Dommage, mais si les finances ne suivent pas, je te comprends.

Bon, toujours 10 voitures! Manque plus que les nouvelles de Ducci...

Modifié par Gta_260
Posté(e)

Une prochaine Aurel... ça fait 2 fois qu'on se rate en 1 semaine. Heureusement que j'ai déjà vu ta GTA sinon j'aurai fait la gueule ^_^

Je n'ai pas lavé ma voiture, d'une part je l'avais fait vendredi dernier, d'autre part avec les bornes pour arriver de toutes manières elle ne sera pas nickele. Vous m'en voudrez pas, hein ? :unedent:

2h30 de route, départ vers 8h !

Posté(e) (modifié)

En effet belle journée, bonne bouffe, belles routes et belle desalpe!! :unedent::unedent:

rasso24septembre001.jpg

rasso24septembre002.jpg

les restes de la journée.... :aro_mdr:

rasso24septembre070.jpg

Un grand merci à tous pour la bonne humeur!!

La suite plus tard, bon week! :bigrir:

Modifié par Gta_260
Posté(e)

La suite comme promis.

rasso24septembre004.jpg

rasso24septembre005.jpg

rasso24septembre007.jpg

rasso24septembre015.jpg

rasso24septembre019.jpg

rasso24septembre018.jpg

rasso24septembre017.jpg

rasso24septembre022.jpg

rasso24septembre026.jpg

Sur la route...

rasso24septembre028.jpg

rasso24septembre027.jpg

Quelle belle ligne...

rasso24septembre029.jpg

rasso24septembre038.jpg

L'équipe:

rasso24septembre044.jpg

La 145 qui "rupte en l'air" :aro_mdr:

rasso24septembre041.jpg

Et voila, fin de journée...

rasso24septembre045.jpg

Nitro qui s'en va, content d'avoir vendu 41 paires de trefles :aro_mdr:

rasso24septembre047.jpg

rasso24septembre062.jpg

rasso24septembre059.jpg

La 834eme photos de Pascal :unedent:

rasso24septembre067.jpg

rasso24septembre078.jpg

J'ai gardé la plus belle pour la fin: L'invitér du Rasso

rasso24septembre073.jpg

Posté(e)

Superbe compte rendu Raynald!!!

Merci à tous, c'était encore une fois très réussi. Enfin mise à part la cloche de vache contre l'aile avant gauche de ma GTA :cry1: :cry1: :cry1:

Seul petit regret comme souvent lorsqu'il y a des nouvelles personnes (je pense en particulier à petitpuma et fouine qui sont venus de loin) : c'est que la journée passe toujours trop vite et qu'on roule presque trop par rapport au temps qu'on consacre pour discuter et faire connaissance!!!

Posté(e)

De retour au bercail...

Super rasso, le plus "viril" que j'ai fait. Normal, pas une femelle dans le groupe !

Je ferai un petit résumé aujourd'hui, de mon point de vue de Français :unedent:

Posté(e)

Voici mes photos (copier-coller le lien dans un explorateur web) :

http://s.joomeo.fr/4e7f3886cefd0

A tous les participants : je vais vous envoyer par MP un accès à l'album sur Joomeo, avec possibilité de télécharger tous les fichiers sources + d'uploader vos propres photos dans le même album (ainsi j'aurai aussi les votres!).

Posté(e) (modifié)

Bonjour les Alfistes...

Je voulais vous remercier vous tous pour la journée de hiersmile.gifsmile.gif

C'était très sympa.. A refaire

Un autre grand merci au photographessmile.gif et à l'organisateur. A bientôt

GTAno

Modifié par GTAno
Posté(e) (modifié)

Voici mes photos (copier-coller le lien dans un explorateur web) :

http://s.joomeo.fr/4e7f3886cefd0

A tous les participants : je vais vous envoyer par MP un accès à l'album sur Joomeo, avec possibilité de télécharger tous les fichiers sources + d'uploader vos propres photos dans le même album (ainsi j'aurai aussi les votres!).

Juste magnifique les photos... congrat... heuu.. c'est quoi comme appareil ?

Salut

Modifié par 156alfa
Posté(e)

Nikon D90 + Sigma 18-200. Mais beaucoup de photos sont légèrement retouchées (recadrage, accentuation basse lumière et saturation). Cela dit les retouches restent légères, mais sont importantes à mes yeux, pour que la photo ressemble le plus possible à ce que je voyais en réalité.

Posté(e)

Allez, je me lance.

Départ dans la brume ce samedi matin, le soleil pointe son nez vers 9h, 1/2h après mon GPS me lâche , juste après la frontière <_< Qu'est-ce qu'on peut avoir l'air con quand onfait tout reposer là-dessus...

Heureusement en Suisse les aires d'autoroutes sont signalés 40km à l'avance :unedent:

Arrivé sur l'aire de rassemblement, j'en profite pour faire le plein et me rendre compte que le gasoil est plus cher que l'essence. C'est beau la Suisse !!!

Les participants arrivent petit à petit (Petit Baeran et Petitpuma :unedent: ), finalement on est au complet et dans les temps.

C'est parti, démarrage des moteurs et on enquille dans un agréable vacarme :wub:

Mais quelques kilomètres plus loin, un autre "rasso" nous attend.

imag0337v.jpg

imag0338t.jpg

Montez le son, c'est trop bon !!!

On patiente...

imag0339bg.jpg

imag0340gj.jpg

Sympa à regarder, sauf qu'on y a eu droit 7 fois... aroplasma Avec la crainte de se faire défoncer les rétros... ou pisser dessus...

C'est "so Suisse" la désalpe !!!

Bref, on arrive au resto, cadre idyllique (pas fait de photo :( ) petit repas tranquille, Cavalera nous rejoint au café, et on repart :

imag0342u.jpg

Pause pipi ?

imag0344wl.jpg

Non, pause suisse :unedent: J'en profite pour faire une photo du paysage qui ne sera pas floue

imag0347b.jpg

...

Posté(e) (modifié)

Après une montée au pas de course, on se gare en bas pour un premier shooting :

imag0348q.jpg

imag0349q.jpg

imag0350s.jpg

imag0351e.jpg

imag0352k.jpg

imag0353i.jpg

imag0354d.jpg

imag0355o.jpg

On repart... ou presque

imag0356n.jpg

Modifié par Fouine
Posté(e)

Montée à 1500m pour boire un verre, 2ème séance de shooting... Pour moi ça sera une vidéo avec un fond sonore encore "so Suisse" :unedent:

En conclusion, une journée que j'ai vraiment appréciée, une équipe bien sympathique, de superbes voitures qui ronronnent :wub:

Que demander de plus? Ah oui, moins de bovins avec des cloches et des sapins sur la tête...

Merci à Nitro pour l'organisation, et au plaisir de vous revoir :smile:

Posté(e)

Epilogue : après s'être quitté, j'ai eu droit de faire un petit col tout seul. Pas un chat ! Que du bonheur !

Manquait juste le bruit des GTA :cry1:

Posté(e)

Hello!

Vraiment navré de ne pas pouvoir être venu à ce rassemblement. J'avais quelque chose de prévu que je ne pouvais déplacer malheureusement...

Ça me démange de ne pas être venu en regardant les photos! :(

Prochaine fois je viens PROMIS! :bigrir:

• Créer...