Fouine Posté(e) le 22 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2011 Bah... si l'une démarre pas tu prends l'autre... Je vous confirme ma presence. Je pense arriver vers 10h00, suivant la circulation. Alors a samedi Je suis desoler d'imposer un Diesel au mileu de vos belles mecaniques essence Je reste malgré tout essence dans l'ame et le coeur Super ! Pense à faire le plein avant d'entrer en Suisse, je sais pas s'il y a du gazole là-bas
cavalera Posté(e) le 22 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2011 Bah... si l'une démarre pas tu prends l'autre. Sauf que l'autre est plus immatriculée
145 GTA Posté(e) le 22 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2011 Sauf que l'autre est plus immatriculée tu prend la grise je supose non ?
cavalera Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 Oui, l'autre roule qu'en plaque de garage en attendant de trouver acquéreur.
AURELGTA Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 Coucou les gars , finalement je ne peut pas venir. Les finances ne sont pas aux meilleurs points!! Mais ce n'est que partie remise!!! amusez vous bien!!
Gta_260 Posté(e) le 23 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 (modifié) Ok. Dommage, mais si les finances ne suivent pas, je te comprends. Bon, toujours 10 voitures! Manque plus que les nouvelles de Ducci... Modifié le 23 Septembre 2011 par Gta_260
Fouine Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 Une prochaine Aurel... ça fait 2 fois qu'on se rate en 1 semaine. Heureusement que j'ai déjà vu ta GTA sinon j'aurai fait la gueule Je n'ai pas lavé ma voiture, d'une part je l'avais fait vendredi dernier, d'autre part avec les bornes pour arriver de toutes manières elle ne sera pas nickele. Vous m'en voudrez pas, hein ? 2h30 de route, départ vers 8h !
Petit Baeren Posté(e) le 24 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 Youhouhou c'était trop cool cette ptite journée! Et pis vivre une désalpe en direct c'est à vivre une fois Bon nous ne sommes pas allés aux chutes... https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150340648932996.366641.697102995&l=dd4cdcae63&type=1
Gta_260 Posté(e) le 24 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 (modifié) En effet belle journée, bonne bouffe, belles routes et belle desalpe!! les restes de la journée.... Un grand merci à tous pour la bonne humeur!! La suite plus tard, bon week! Modifié le 25 Septembre 2011 par Gta_260
Doudou156 Posté(e) le 24 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 chouette pays la Suisse
cavalera Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 GTAno a pas l'air tranquille d'esprit sur la photo
Gta_260 Posté(e) le 25 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 La suite comme promis. Sur la route... Quelle belle ligne... L'équipe: La 145 qui "rupte en l'air" Et voila, fin de journée... Nitro qui s'en va, content d'avoir vendu 41 paires de trefles La 834eme photos de Pascal J'ai gardé la plus belle pour la fin: L'invitér du Rasso
Administrateur moon Posté(e) le 25 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Génial les gars
Doudou156 Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 classe le paysage et les photos
Nitro Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Superbe compte rendu Raynald!!! Merci à tous, c'était encore une fois très réussi. Enfin mise à part la cloche de vache contre l'aile avant gauche de ma GTA :cry1: Seul petit regret comme souvent lorsqu'il y a des nouvelles personnes (je pense en particulier à petitpuma et fouine qui sont venus de loin) : c'est que la journée passe toujours trop vite et qu'on roule presque trop par rapport au temps qu'on consacre pour discuter et faire connaissance!!!
Fouine Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 De retour au bercail... Super rasso, le plus "viril" que j'ai fait. Normal, pas une femelle dans le groupe ! Je ferai un petit résumé aujourd'hui, de mon point de vue de Français
Nitro Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Voici mes photos (copier-coller le lien dans un explorateur web) : http://s.joomeo.fr/4e7f3886cefd0 A tous les participants : je vais vous envoyer par MP un accès à l'album sur Joomeo, avec possibilité de télécharger tous les fichiers sources + d'uploader vos propres photos dans le même album (ainsi j'aurai aussi les votres!).
GTAno Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 (modifié) Bonjour les Alfistes... Je voulais vous remercier vous tous pour la journée de hier C'était très sympa.. A refaire Un autre grand merci au photographes et à l'organisateur. A bientôt GTAno Modifié le 25 Septembre 2011 par GTAno
156alfa Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 (modifié) Voici mes photos (copier-coller le lien dans un explorateur web) : http://s.joomeo.fr/4e7f3886cefd0 A tous les participants : je vais vous envoyer par MP un accès à l'album sur Joomeo, avec possibilité de télécharger tous les fichiers sources + d'uploader vos propres photos dans le même album (ainsi j'aurai aussi les votres!). Juste magnifique les photos... congrat... heuu.. c'est quoi comme appareil ? Salut Modifié le 25 Septembre 2011 par 156alfa
Nitro Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Nikon D90 + Sigma 18-200. Mais beaucoup de photos sont légèrement retouchées (recadrage, accentuation basse lumière et saturation). Cela dit les retouches restent légères, mais sont importantes à mes yeux, pour que la photo ressemble le plus possible à ce que je voyais en réalité.
Fouine Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Allez, je me lance. Départ dans la brume ce samedi matin, le soleil pointe son nez vers 9h, 1/2h après mon GPS me lâche , juste après la frontière <_< Qu'est-ce qu'on peut avoir l'air con quand onfait tout reposer là-dessus... Heureusement en Suisse les aires d'autoroutes sont signalés 40km à l'avance Arrivé sur l'aire de rassemblement, j'en profite pour faire le plein et me rendre compte que le gasoil est plus cher que l'essence. C'est beau la Suisse !!! Les participants arrivent petit à petit (Petit Baeran et Petitpuma ), finalement on est au complet et dans les temps. C'est parti, démarrage des moteurs et on enquille dans un agréable vacarme Mais quelques kilomètres plus loin, un autre "rasso" nous attend. Montez le son, c'est trop bon !!! On patiente... Sympa à regarder, sauf qu'on y a eu droit 7 fois... Avec la crainte de se faire défoncer les rétros... ou pisser dessus... C'est "so Suisse" la désalpe !!! Bref, on arrive au resto, cadre idyllique (pas fait de photo ) petit repas tranquille, Cavalera nous rejoint au café, et on repart : Pause pipi ? Non, pause suisse J'en profite pour faire une photo du paysage qui ne sera pas floue ...
Fouine Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 (modifié) Après une montée au pas de course, on se gare en bas pour un premier shooting : On repart... ou presque Modifié le 25 Septembre 2011 par Fouine
Fouine Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Montée à 1500m pour boire un verre, 2ème séance de shooting... Pour moi ça sera une vidéo avec un fond sonore encore "so Suisse" En conclusion, une journée que j'ai vraiment appréciée, une équipe bien sympathique, de superbes voitures qui ronronnent Que demander de plus? Ah oui, moins de bovins avec des cloches et des sapins sur la tête... Merci à Nitro pour l'organisation, et au plaisir de vous revoir
Fouine Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Epilogue : après s'être quitté, j'ai eu droit de faire un petit col tout seul. Pas un chat ! Que du bonheur ! Manquait juste le bruit des GTA
ducci7290 Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Hello! Vraiment navré de ne pas pouvoir être venu à ce rassemblement. J'avais quelque chose de prévu que je ne pouvais déplacer malheureusement... Ça me démange de ne pas être venu en regardant les photos! Prochaine fois je viens PROMIS!
Recommended Posts