Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis sur le point de signer chez un professionnel pour une GT d'occasion (surement lundi si je ne change pas d'avis pendant le WE :wacko: ) . C'est la 2.0 JTS Distinctive de novembre 2007 avec seulement 18 000 km au compteur (certifié selon le professionnel). Il va changer la courroie et la pompe à eau pour la vente.

Il l'a vend 12 900 Euros. Elle est noire métallisée avec intérieur alfatex gris foncé. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Merci par avance pour toutes vos contributions. iconplease

Elle m'attire pas mal même si au niveau équipement j'aurai préféré une sélective avec le beau cuir Alfa... D'ailleurs, j'ai été surpris de voir qu'elle n'avait pas les commandes radio intégrés au volant. Il m'a dit que ça dépendait des versions :glare:

:thx:

Posté(e)

vu le kilométrage, sa me parait pas chére du tout :blink:

Posté(e)

vu le kilométrage, sa me parait pas chére du tout :blink:

En fait j'ai bien regardé, elle est vendue globalement à sa cote, un peu au dessus même car elle va quand même sur ses 4 ans !

Posté(e)

A ce prix là, elle vaut le coup.

Et effectivement, il faut faire la courroie a 4 ans (ou 3 selon Alfa)

Mais il faut aussi changer les fluides (liquide de refroidissement, de frein, huile)

J'ai moi aussi un 2l mais en selespeed, et ce n'est que du bonheur!

Posté(e)

A ce prix là, elle vaut le coup.

Et effectivement, il faut faire la courroie a 4 ans (ou 3 selon Alfa)

Mais il faut aussi changer les fluides (liquide de refroidissement, de frein, huile)

J'ai moi aussi un 2l mais en selespeed, et ce n'est que du bonheur!

Posté(e)

Finalement j'ai laissé tomber cette voiture car il n'y avait aucune transparence quant à son passé (entretien notamment). :angry:

Je me suis "rabattu" sur une GT 1.9 JTD Sélective de Juin 2008 avec 50000 km. Elle est nikel :wub: , avec un beau cuir "naturel" avec un historique totalement limpide :smile:

Évidemment la motorisation est moins noble que la JTS mais bon j'ai préféré ne pas prendre de risque surtout que j'ai pu lire ici ou là que ce 2.0 Jts exigeait de la rigueur dans son entretien...

Merci pour vos conseils ;)

Posté(e)

Finalement j'ai laissé tomber cette voiture car il n'y avait aucune transparence quant à son passé (entretien notamment). :angry:

Je me suis "rabattu" sur une GT 1.9 JTD Sélective de Juin 2008 avec 50000 km. Elle est nikel :wub: , avec un beau cuir "naturel" avec un historique totalement limpide :smile:

Évidemment la motorisation est moins noble que la JTS mais bon j'ai préféré ne pas prendre de risque surtout que j'ai pu lire ici ou là que ce 2.0 Jts exigeait de la rigueur dans son entretien...

Merci pour vos conseils ;)

tous les moteurs exigent de la rigueur dans l entretien ce n est pas spécifique au jts....

• il y a 3 month...
Posté(e)

moi j ai achete aussi une gt de 2007 en jtd 150cv et j en suis ravi et poutent elle a deja 115000km etat plus que nikel on dirait quelle sort du magasin

• Créer...