Arnaud Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 Exact, sur les boîte 6, il y a une bague à soulever pour pouvoir enclencher la marche arrière. Comment fait-on pour changer le pommeau, on retire l'autre en force et on repositionne le nouveau en forçant également ? Il y a l'air d'avoir pas mal de pommeau chez novitec. Sinon j'ai acheté les bouchon de valve en achat direct sur ebay mercie AceMD. Par contre pour les boutons poussoirs de porte, j'attend de voir ce que j'achète comme pommeau pour ne pas payer 2 x le port.
Thegreg Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 Sur les JTD1.9 115 (et aussi les MJet, je suppose), on passe la marche arrière en soulevant une bague sous le pommeau... est-ce à ça que tu fais référence? Donc Arnaud va avoir le même problème (et moi aussi, quand j'aurai ma 156 JTD MJET bientôt). oui voilà c'est ça. Donc au changement du pommeau faut faire gaffe qu'il puisse bien s'adapter. Faut voir chez Momo
AceMD Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 Sinon j'ai acheté les bouchon de valve en achat direct sur ebay mercie AceMD. De rien, tu verras tu ne seras pas déçu, ils sont super bien finis, vraiment de la bonne qualité, reste plus qu'à prier qu'ils ne disparaissent pas.
Invité GillesGTA Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 C'est bien ça le problème, combien de temps vont-ils rester sur les valves ?
AceMD Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 Pour l'instant depuis 1 mois...mais si on s'arrete à ça alors on ne fait plus rien de sa vie , et puis si ça disparait ce n'est pas la fin du monde.
Thegreg Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 tant que c'est pas les jantes que tu te fais volés ça va !!
Invité GillesGTA Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 C'est certain que ce n'est pas la fin du monde, c'est clair que ca fait classe, j'aimerais bien en avoir, mais avec la bétise de certain, j'y compte meme pas !!!
AceMD Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 Voilà, antenne courte trouvée sur eBay pour 17€, la reception n'est pas trop alterée pour les grandes stations en tous cas, les stations plus légères sont vite brouillées, par contre l'hestetique est bien meilleure. Attention l'antenne courte Alfa ne se monte pas dessus contrairement à ce que m'avait annoncé la concession...
Arnaud Posté(e) le 20 Février 2005 Signaler Posté(e) le 20 Février 2005 Ca y est j'ai reçu mes bouhcons de valves, je les ai monté, mais ajd il pleut sur la côte, donc je n'ai pas fait de photo, le prochain WE avec un rayon de soleil, je vousles mets en photo, ça rend symp sur les JA 17'
Angel.Arael Posté(e) le 21 Février 2005 Signaler Posté(e) le 21 Février 2005 Moi on me piqueras pas mes valves invisibles :P
Louison Posté(e) le 21 Février 2005 Signaler Posté(e) le 21 Février 2005 Les valves invisibles c'est extra mais faut pas perdre l'embout de gonflage
Angel.Arael Posté(e) le 21 Février 2005 Signaler Posté(e) le 21 Février 2005 il est dans le boite a gant
AceMD Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH LES PTITS SALAUDS!!!!!! Ca y est y m'ont piqués mes bouchons de valves , mais seulement deux... :P Arnaud si ça t'interesse je t'envoie les deux rescapés
Invité GillesGTA Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 Désolé... Je voulais pas te porter mauvaise augure !!!
AceMD Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 OUI BRAVO je te remercie!!!! Je ne suis pas naïf, je savais bien que cela n'allait pas rester sur mes roues. Maintenant pourquoi seulement deux je ne sais pas, surpris et pas le temps de finir ou juste pour faire ch*er
Angel.Arael Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 un scooter ça a deux roue donc deux bouchons
Arnaud Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 Ecoute pour ma première sortie, j'ai encore les 4... Oui, c'est sûr que si dans 1 mois, ils ont disparu, je reprendrai mes bouchons noir... En principe le soir elle est dans mon jardin (fermé) et la journée dans un quartier chic et calme de plus dans un endroit très peu passant. Je fais 100 ou 200 m de plus pour aller bosser, mais à priori les locaux ne se garent pas au milimètre et les ziozios ne se ballade pas par là. Donc de bons espoirs sur la durée de vie des bouchons. Mais merci de la proposition
Arnaud Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 un scooter ça a deux roue donc deux bouchons Tu connais beacoup de scooter alfa ?
Angel.Arael Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 Tu connais beacoup de scooter alfa ? il s'en foute que ce soit pour alfa c'est des bouchon alu et c'est tout en plus ils doivent meme pas le savoir que c'est le logo alfa dessus, je m'en suis fait piquer 2 sur ma 205 mais il les devissais quand j'arrivai du coup il a du me les rendre il avais 14 ans a peine !!!!
bob166 Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 au fait je sais pas si vous le savez mais il existe des bouchons de valves avec une petite vis sur le coté et une fois serrer imposible à dévisser!!! a+
AceMD Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 Oui mais ceux que j'avais monté étaient plus jolis alors je voulais tenter l'experience...c'est chose faite! Si j'en remets ils seront antivols... :P
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 j'en ai des antivols avec le sigla alfa de toute beauté et le premier que je gaule je le déssoude !!!
Angel.Arael Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 au fait je sais pas si vous le savez mais il existe des bouchons de valves avec une petite vis sur le coté et une fois serrer imposible à dévisser!!! a+ sauf si tu as une clé allen sur toi <_<
RS200 Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 Maintenant pourquoi seulement deux je ne sais pas, surpris et pas le temps de finir ou juste pour faire ch*er J'ai eu exactement le même problème : 1 seul disparu, je me demandais pourquoi... puis un jour j'ai crevé et là j'ai su pourquoi 1 seul avait disparu... les autres étaient impossible à enlever sans une bonne pince!! 1 mois plus tard je me retrouvais sans aucun bouchon Alfa J'ai replacé les bouchons d'origine... moins beau mais on les vole pas !
vulkin77 Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 salut j aimerais juste savoir ou les a acheter moi j ai une 156 et j aimerais changer mon levier de frein a main mes c eux que je trouve ne son pas adabtable sur le mien merci
Recommended Posts