Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous.

De tous les forums que je réquente (Alfanatiques, Forum Auto, Club GTV 916, Squadra Veloce, Forum Focus RS etc etc), ARO est le seul qui ne passe pas sur mon iPhone :blink:

ça me dit toujours "erreur" :angry:

ça vous le fait aussi?

Posté(e)

Pareil jamais réussi à me connecter sur ARO via mon Iphone..... -_-

Posté(e) (modifié)

Perso, ça marche nickel.

D'ailleurs, là je post de l'iphone. :)

Modifié par matovich
Posté(e)

Pour moi, ça marche aussi, même si c’est franchement petit, pas trop agréable...

Il faut juste sélectionner la bonne police d'affichage à chaque connexion :angry: C'est chiant, mais ça marche.

Louis

Posté(e) (modifié)

Oui sa marche, c'est juste qu'il n'est pas agréable... il y a un thème de base sous IPB, mais la il est bizarre. lol

Modifié par Niko159alfa
Posté(e)

z'avez qu'a vous acheter des vrai téléphones .... :mdr2: :mdr2:

dejadehors

moi j'ai un Htc, sa marche nickel, juste chiant a lire sur un portable, donc j'utilise l'ordi ..

Posté(e)

marche pas non plus sur nokia n97...

Posté(e)

Jamais eu de soucis avec l'iphone. Pour le theme il suffit de cliquer en bas de page sur "choisir un theme manuellement"

Pour le message d'erreur c'est lié au fournisseur d'accès, ça le fait parfois a certaines personnes via leur pc également.

Posté(e)

Chez moi ça fonctionne aussi nickel.

Posté(e)

pour moi aussi ça fonctionne très bien !! mais c'est vrai qu'une appli iphone serait bien sympa

Posté(e)

z'avez qu'a vous acheter des vrai téléphones .... :mdr2: :mdr2:

dejadehors

moi j'ai un Htc, sa marche nickel, juste chiant a lire sur un portable, donc j'utilise l'ordi ..

C'est tout l’intérêt de l'iPhone, c'est que ce n'est pas un téléphone... ^_^

Posté(e)

puisque je travail sur mac j'avais penser a créer l'application iphone ARO, mais je me suis arrêté au moment finalisé l'application quand j'ai vue la facture.

399€ l'application simple et jusqu'a 950€ suivant les options. ça fait chère le joujou quand même.

Posté(e) (modifié)

Tu parles de Tapatalk Tonton ?

Oui c'est cher... et t'as oublié Android !

Modifié par Fouine
Posté(e)

Je ne pense pas que ca puisse venir de l'opérateur : un iPad 3G et un iPhone 4 tous deux chez Orange et sur iPad aucun soucis par contre impossible sur iPhone

• Créer...