Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une alfa 156 1.9 jtd 105 année 1999,

180000 kms, je viens donc voir les alfistes, pour savoir ce qu'il y a à connaitre ou à

surveiller sur ces véhicules afin de ne pas faire d'erreurs car le véhicule est très propre,

qu'en pensez-vous, d'avance merci pour vos réponses.

Posté(e)

voir le kilometrage,débimetre et turbo idem.ce sont les points faibles sur cette version ^_^

Posté(e)

merci pat37 le kilometrage cc'est 180000 et la couroie vient d'etre faite les freins neuf pneus idem encore merci a vous

Posté(e)

Salut! J'avais gardé ma 156 105jtd jusqu'à 120000km et rien à signaler, elle était de 1998. Aucun soucis ni gros travaux effectués et je la crois de temps en temps pas très loin de chez moi. Par contre, en espérant ne pas être trop indiscret, c'est quoi son prix???

Dav

Posté(e)

Comme toutes les 156, vérifier que les trains roulants ne font pas de bruits sur les aspérités de la route, genre "clong". (signe de jeu dans les silent blocs ou bras de suspension je crois).

Sinon, très bonne auto et toujours aussi belle et confortable !

Posté(e)

rebonjour a tous alors je m'apelle fab j'aime ma femme les voitures en general et le vtt

j'avais un volvo v70 que je viens de perdre dans les innondations une voiture d'enfer

mais depuis quelques années je flashe sur l'ALFA 156 donc je me lance je pense faire

d'ici la fin de l'année l'asquisition d'une ALFA 156 1.9 jtd de99 elle 180000 km a l'air

entretenue je pense pouvoir l'avoir pour 4800 a 5000€ voila vous en savez un peu plus

sur moi j'attend toujours vos conseils et pourquoi pas vos offre de vente (156 diesel )

cordialement BEAUVILLE FABRICE

Posté(e)

bienvenu a toi .Sur le 1l9 jtd 105 il n' y a rien a controler .Le moteur est tres fiable j'ai le meme je sais de qui je te parle .Pour ce qui est des bruit provenant de l'avant(bras de suspension ,ect .....) c'est le probleme de toutes les 156 tout moteur confondu .Achete ce moteur les yeux fermés.

Posté(e)

je vais voir ca mais il me faut un break c'est urgent :o

Posté(e)

je verrai bien , laissons lui son annonce tranquille lol :P

Posté(e)

re bonjour a tous donc voila nouveau dilemne on me propose une 156 jtd 2.4 160000 km int cuir donc maintenant je ne sais la quelle choisir pouvez vous m'aiguiller d'avance merci

Posté(e)

c'est quoi ton budget je peux enlever les jantes si tu veux, et puis la miene est bien entretenue et il y a aucun frais à prevoir B)

• Créer...