Pedro78200 Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 tu les as négocié à combien au final?
King Nothing Posté(e) le 2 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 (modifié) Celles là je ne les ai pas négocié car elles étaient à 250€. (en gros le prix des 4 pneus neufs) Je serais surement pas descendu aussi bas en négociant celle qui étaient à 400€. Modifié le 2 Août 2012 par King Nothing
Pedro78200 Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 p'tain 250€ c'est pas mal!! moins cher que le prix des pneu !
King Nothing Posté(e) le 2 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Ca dépend ou ils les avaient acheter, les 2 Firestone valent 140€ et les 2 Durun valent 100€, ca ferait environ 240€ de pneus. Donc en gros les jantes sont quasi gratuites mais c'est souvent le cas sur le bon coin quand les gens veulent se débarrasser.
Pedro78200 Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 c'est vrai! J'ai vu des télédial à Reims a 400€ avec du michelin tout neuf... mais bon j'ai mes anciennes jantes de laguna qui sont en 205/55 R16 94v donc je pense que je vais récupérer les pneu dessus... les anvant ont 20000km et l'arrière meme pas 10000km
King Nothing Posté(e) le 2 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Et sur la 156 je trouve que les pneus arrières s'usent vraiment très lentement par rapport aux pneus avant, même si il vaux mieux avoir un bon parallélisme, quand on voi ce qui est arrivé à un des 4 pneus de l'ancien proprio, il a morflé par rapport aux autres.
juelz Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Salut , j'ai visiter toutes tes pages du showroom et je voudrais en revenir au tout début , ou a tu eu ton entretoise de poste sil te plait ?
Pedro78200 Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 J'ai pas lu depuis le début.. mais je peux te répondre que tu la trouve sur ebay entre-autre!
King Nothing Posté(e) le 2 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Salut , j'ai visiter toutes tes pages du showroom et je voudrais en revenir au tout début , ou a tu eu ton entretoise de poste sil te plait ? Feu vert pour - de 10€. Attention il y a 2 modèles différents selon le tableau de bord mais dans le catalogue de feu vert il n'y avait que le 1er modèle.
King Nothing Posté(e) le 2 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 (modifié) Anecdote : La clé à boulon n'était pas présente dans son emplacement dans la valise de secours avec le cric. J'ai alors utilisé la clé de la 206 (même taille : 19 je croie) Après avoir débloqué tous les boulons, remonté la 1ère roue, la clé à lâché en plein serrage de la 2ème roue. Finalement temps mieux qu'elle ai lâché à ce moment là plutôt que sur le bord de la route avec une crevaison sur les bras. Donc direction bricot dépôt pour acheter 2 vraies croix à 5€. En remettant la valise de secours sur la roue de secours, je m'aperçois que la clé Alfa était tout simplement glissé sous la roue. Mais vu la gueule de la clé, je suis pas sûr que ce soit plus solide que celle de la 206. Modifié le 2 Août 2012 par King Nothing
bzeded Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 tu as vraiment de la force pour casser la clé, enfin çà reste du peugeot.
King Nothing Posté(e) le 2 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 J'ai juste exercé une légère pression de 95kg :blush:
King Nothing Posté(e) le 2 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Et encore j'ai du perdre 1 kilo en changeant les 4 roues, j'ai compris une fois que tout était terminé à quoi servait l'espèce de gros crayon en acier avec un pas de vis à la place de la gomme.
juelz Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 d'accord merci pour ta réponce j'irais voir :) et oulala tes jantes j'adore vraiment on échange ? mdr
King Nothing Posté(e) le 2 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Mes Selespeed sont disponible si tu veux
leju07 Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Et encore j'ai du perdre 1 kilo en changeant les 4 roues, j'ai compris une fois que tout était terminé à quoi servait l'espèce de gros crayon en acier avec un pas de vis à la place de la gomme. Et alors? A quoi sert-t-il?
Pedro78200 Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 95 kgs c'est un beau bébé çà. Tu t'es mis debout dessus quoi... J'ai eu le meme problème avec ma clé d'origine dans la laguna!! Mais moi ca m'es arrivé dans le parcking du taf... Heureusement qu'il y avait un Leclerc pas loin! Au lieu d'une crois j'avais acheté une tige téléscopique et je pense qu'il faut que je fasse de même pour l'alfa car la clé d'origine est à peine mieux mais surtout elle fait à peine 50cm donc vl'a l'effort à fournir pour demonter une roue... Ta voiture me parait haute par rapport à la mienne En tout cas ces p'tites roue lui vont bien !
King Nothing Posté(e) le 3 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 (modifié) Doublon Modifié le 3 Août 2012 par King Nothing
King Nothing Posté(e) le 3 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 (modifié) Et alors? A quoi sert-t-il? En gros ca se visse sur un des 5 pas de vis avant de monter la roue pour la caler correctement et que les 4 autres troues de la jantes tombent bien en face des 4 autres pas de vis de l'essieu. j'ai pas compris le coup de la gomme Je ne trouve pas l'image qui correspond à cette pièce, je ferais une photo éventuellement mais ca ressemble un à gros crayon de chantier jaune. La pointe sert à trouver le trou de la jante facilement je suppose. Ta voiture me parait haute par rapport à la mienne En tout cas ces p'tites roue lui vont bien ! Oui elle me paraissait plus haute aussi après changement des 4 roues. Et finalement ca doit être les amortisseurs ou un truc comme ça qui mettent du temps à s'écraser après les avoir soulager en soulevant la voiture des 4 coins. J'avais pris les photos juste après les changements. Et ce matin elle a retrouvé son assiette d'origine, donc plus basse comme sur les anciennes photos. Modifié le 3 Août 2012 par King Nothing
Recommended Posts