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Posté(e)

Ouais les télédials elles claquent !

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Posté(e) (modifié)

Celles là je ne les ai pas négocié car elles étaient à 250€. (en gros le prix des 4 pneus neufs)

Je serais surement pas descendu aussi bas en négociant celle qui étaient à 400€.

Modifié par King Nothing
Posté(e)

Ca dépend ou ils les avaient acheter, les 2 Firestone valent 140€ et les 2 Durun valent 100€, ca ferait environ 240€ de pneus. Donc en gros les jantes sont quasi gratuites mais c'est souvent le cas sur le bon coin quand les gens veulent se débarrasser.

Posté(e)

c'est vrai! J'ai vu des télédial à Reims a 400€ avec du michelin tout neuf... mais bon j'ai mes anciennes jantes de laguna qui sont en 205/55 R16 94v donc je pense que je vais récupérer les pneu dessus... les anvant ont 20000km et l'arrière meme pas 10000km

Posté(e)

Et sur la 156 je trouve que les pneus arrières s'usent vraiment très lentement par rapport aux pneus avant, même si il vaux mieux avoir un bon parallélisme, quand on voi ce qui est arrivé à un des 4 pneus de l'ancien proprio, il a morflé par rapport aux autres.

Posté(e)

Salut , j'ai visiter toutes tes pages du showroom et je voudrais en revenir au tout début , ou a tu eu ton entretoise de poste sil te plait ?

Posté(e)

J'ai pas lu depuis le début.. mais je peux te répondre que tu la trouve sur ebay entre-autre!

Posté(e)

Salut , j'ai visiter toutes tes pages du showroom et je voudrais en revenir au tout début , ou a tu eu ton entretoise de poste sil te plait ?

Feu vert pour - de 10€.

Attention il y a 2 modèles différents selon le tableau de bord mais dans le catalogue de feu vert il n'y avait que le 1er modèle.

Posté(e) (modifié)

Anecdote :

La clé à boulon n'était pas présente dans son emplacement dans la valise de secours avec le cric.

J'ai alors utilisé la clé de la 206 (même taille : 19 je croie)

Après avoir débloqué tous les boulons, remonté la 1ère roue, la clé à lâché en plein serrage de la 2ème roue.

Finalement temps mieux qu'elle ai lâché à ce moment là plutôt que sur le bord de la route avec une crevaison sur les bras.

Donc direction bricot dépôt pour acheter 2 vraies croix à 5€.

En remettant la valise de secours sur la roue de secours, je m'aperçois que la clé Alfa était tout simplement glissé sous la roue. Mais vu la gueule de la clé, je suis pas sûr que ce soit plus solide que celle de la 206.

Modifié par King Nothing
Posté(e)

tu as vraiment de la force pour casser la clé, enfin çà reste du peugeot.

Posté(e)

Et encore j'ai du perdre 1 kilo en changeant les 4 roues, j'ai compris une fois que tout était terminé à quoi servait l'espèce de gros crayon en acier avec un pas de vis à la place de la gomme.

Posté(e)

d'accord merci pour ta réponce j'irais voir :) et oulala tes jantes j'adore vraiment on échange ? mdr

Posté(e)

Et encore j'ai du perdre 1 kilo en changeant les 4 roues, j'ai compris une fois que tout était terminé à quoi servait l'espèce de gros crayon en acier avec un pas de vis à la place de la gomme.

Et alors? A quoi sert-t-il?

Posté(e)

95 kgs c'est un beau bébé çà.

Tu t'es mis debout dessus quoi... :laugh:

J'ai eu le meme problème avec ma clé d'origine dans la laguna!! Mais moi ca m'es arrivé dans le parcking du taf... Heureusement qu'il y avait un Leclerc pas loin! Au lieu d'une crois j'avais acheté une tige téléscopique et je pense qu'il faut que je fasse de même pour l'alfa car la clé d'origine est à peine mieux mais surtout elle fait à peine 50cm donc vl'a l'effort à fournir pour demonter une roue... Ta voiture me parait haute par rapport à la mienne :huh:

En tout cas ces p'tites roue lui vont bien !

Posté(e) (modifié)

Doublon

Modifié par King Nothing
Posté(e) (modifié)

Et alors? A quoi sert-t-il?

En gros ca se visse sur un des 5 pas de vis avant de monter la roue pour la caler correctement et que les 4 autres troues de la jantes tombent bien en face des 4 autres pas de vis de l'essieu.

j'ai pas compris le coup de la gomme iconein

Je ne trouve pas l'image qui correspond à cette pièce, je ferais une photo éventuellement mais ca ressemble un à gros crayon de chantier jaune. La pointe sert à trouver le trou de la jante facilement je suppose.

Ta voiture me parait haute par rapport à la mienne :huh:

En tout cas ces p'tites roue lui vont bien !

Oui elle me paraissait plus haute aussi après changement des 4 roues. Et finalement ca doit être les amortisseurs ou un truc comme ça qui mettent du temps à s'écraser après les avoir soulager en soulevant la voiture des 4 coins.

J'avais pris les photos juste après les changements.

Et ce matin elle a retrouvé son assiette d'origine, donc plus basse comme sur les anciennes photos.

Modifié par King Nothing

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