Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je te dirais bien de pousser le vice en le faisant avec les portières ouvertes !!! Avec une vue de 3/4 cela doit être faisable !!!

Bien sympathique l'effet...

Posté(e)

cimg49612345tonemapped.gif

Ca me plaît ça !!!!

J'aimerais bien reproduire ça avec mes titines mais je n'ai pas le temps ni les compétences de cette technique. Te serait il possible de m'en faire un exemple ?

Posté(e)

Il faut qu'elles soient prises à l'identique, je veux dans le même angle...

Posté(e)

Oui à l'identique, donc un trépied est plus que conseillé.

• il y a 2 weeks...
Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est génial tes photos sa me donne envie d’essayé

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

cool la signature!

les 3 photos de gauche sont OK, mais celle de droite je ne l'aurai pas mise, elle n'a pas la même couleur, ni le même effet..

Ce n'est que mon avis! mais c'est très bien comme çà!

Posté(e)

cool la signature!

les 3 photos de gauche sont OK, mais celle de droite je ne l'aurai pas mise, elle n'a pas la même couleur, ni le même effet..

Ce n'est que mon avis! mais c'est très bien comme çà!

Oui j'ai pas appliqué les mêmes effets HDR, Quand je referais d'autres photos je changerais peut-être régulièrement la signature histoire de la changer de temps en temps.

Posté(e)

un pro du montage. magnifique le montage du moteur sur le capot.

La starsky et hutch n'est pas très belle, la bande lui va mieux sur la torino

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Oups plus de plaquettes de freins à l'avant.

Je roulais tranquille pour rentrer chez moi, je freine au 1/4 de la pédale de frein.

Ca freine bien puis la pédale devient plus molle et s'enfonce un peu plus et gros bruit de ferraille à l'avant.

Et bien-sûr perte de freinage significative, j'avais l'impression de freiner un train à vapeur.

Je suis rentrer tout de même sein et sauf en anticipant les ralentissements.

Il y a pas d'avertisseur de plaquettes mortes sur les 156 phase 1 ?

Je vais les changer moi-même je pense, ça à pas l'air trop compliqué mais je ne sais pas si les disques sont encore bon, ils sont peut-être bien d'origine faut que je vérifie les anciennes factures...

On peut faire un état visuel des disques facilement?

Pour les plaquettes il m'a suffit de comparer l'avant et l'arrière pour voir la différence.

Invité Dany01
Posté(e)

Oh oui si ils sont rayés où bavures sur les flans .... t'ai bon pour les changer !!!!!

Posté(e)

Ok, de plus quand je relâchais les freins tout en tournant ca continuait a frotter quelques sec puis en ligne droite ca ne frottait plus.

Disque voiler?

Invité Dany01
Posté(e)

Non mais je pense , comme tu est sur la férraille elle ne reviennent plus .....d'où le frottement

Posté(e)

Ok merci, je vais vérifié tout ça

Des avis sur les plaquettes et éventuellement disques à acheter (marque? modèle?)

De préférence à commander en ligne ou dans un centre auto, ou chez un grossiste. (j'ai un contact)

Invité Dany01
Posté(e)

Voilà pour ma TI

pris cette fois les TRW en plaquettes car avant j'avais les FERODO je veux voir la différence

Posté(e)

Chez Oscaro c'est effectivement dans ces prix, pour les disques il y les 3 marques et seulement 1 modèle par marque donc pas d'erreur possible.

Mais pour les plaquettes il y a les 3 marques mais 2 à 3 modèles par marques.

Invité Dany01
Posté(e)

Sinon un coup de phone chez eux si t'est pas sur ....!!!!!

• Créer...