Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je lui ai demandé, mais il n'avait pas l'air au courant du tout. Visiblement, ça fait belle lurette qu'ils ne voient plus de 156 chez Alfa, par ici...

Posté(e)

Ou. Surementune erreur de sa part. Du coup je te confirme que si tu ne met pas denivomat, il te faut des ressorts 

Posté(e)

Appel au magasinier de chez Alfa ce matin : les amortisseurs 60668186 (Nivomat, 610 € pièce HT) ne sont plus fabriqués et donc ils montent à la place ceux qu'il m'a mis sur le devis (60688989), beaucoup moins chers... mais pas Nivomat. Et d'après le magasinier, pas besoin de changer les ressorts.

Par contre, reste un mystère : pourquoi d'après ma carte grise, la voiture n'est-elle pas équipée des Nivomat alors que dans la réalité, elle les a ?!

Posté(e)

Je pense que la ref a été remplacée a cause de l'arrêt de fourniture des nivomat, et que donc cette ref n'apparaît plus pour la commabde de pieces. Par contre sur les ressorts je suis vraiment tres sceptique, car ceux des nivomat sont tres courts, plus que les pack sport non nivomat. Tu risques de te retrouver avec le cul par terre. Perso j'avais tout changé, et la dif de ressorts etait impressionante, au moins 3 cm.....

Posté(e)

Ça m'intéresserait si tu pouvais me donner les références précises de ce que tu as monté, amortisseurs et ressorts. Possible ??

Posté(e)

Je te cherche ca et te le met dans la journée

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Lire aussi ce post si vous êtes dans la même situation que moi :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/32732-sw-et-suspensions/?page=1

La mienne sera équipée des amortos Sachs dont nous parle Donguigui dès le 23 Juin prochain.

Je mettrai un retour ici.

Merci Donguigui !

Modifié par EtienneSoissons
  • Créer...